Sonya et Selena en média 👆🏻
***
Devant l'appartement, je croise Harry qui s'apprêtait à remonter après avoir...
Je ne sais pas après quoi. Il est trop mystérieux.Moi - Tu faisais quoi ?
Harry - Rien je prenais l'air, et toi tu vas où ?
Moi - Je.. Je vais au lycée.
Harry - Un samedi ? Tu vas bien ?
Il fronce les sourcils et pose sa grande main sur mon épaule. Je la repousse doucement en tentant un léger sourire.
Moi - Oui oui, ça va...
Il ne répond pas et je me dirige vers ma voiture. Je démarre et prends la route du lycée en me permettant de lâcher quelques larmes.
Qu'est-ce que t'es faible ma pauvre fille, tu fais pitié...
J'arrive très vite sur le parking dans lequel je me gare, puis j'entre dans le lycée et vais directement au bureau de Mr Clarks, le principal. J'essuie mes joues, me recoiffe rapidement et toque.
Mr Clarks - Entrez.
Je déglutis, ouvre la porte et vais m'installer sur la chaise face à lui. Il soupire et plante son regard dans le mien. Sur son bureau, il y a un petit sachet en plastique transparent rempli de gélules blanches.
Mr Clarks - Je dois dire que vous me décevez beaucoup Selena..
Moi - Mr je vous jure que je ne sais comment ce sachet a pu arriver là.
Mr Clarks - J'ai regardé votre dossier. En 3 ans, vous n'avez pas eu une seule remarque des professeurs, pas une seule heure de colle, pas une seule note en dessous de 16, et là, une femme de ménage a trouvé ce sachet dans un couloir avec votre nom écrit au marqueur dessus. Est-ce que ce sachet vous appartient Mlle Johnson ?
Moi *d'un ton désespéré* - Évidemment que non... Vous pensez vraiment que si je me droguais ou vendais de la drogue je serai aussi studieuse ?
Mr Clarks *en souriant* - Bien sûr que non. Écoutez Selena, vous êtes une élève sérieuse et disciplinée. Votre professeur de philosophie m'a dit que vous vouliez étudier le droit ?
Je hoche la tête et déglutis avec difficulté.
Mr Clarks - Pour ces raisons je ne ferai part de ce petit incident à personne, ni aux autorités ni à la faculté que vous convoitez. Mais que ça ne se reproduise plus Selena.
Je souris et les larmes me montent aux yeux en un éclair.
Moi - Merci beaucoup Mr. Je vous promets que je continuerai sur cette voie, et de toute façon je ne comptai pas prendre de drogue au cours de ma vie.
Mr Clarks *en riant* - J'espère bien ! Allez filez.
Je souris et sors de son bureau. Dans le couloir, je m'écroule et me laisse glisser le long du mur en enterrant ma tête entre mes mains.
Soudain un cri retentit et j'entends des pas précipités se rapprocher. Je relève la tête et quelqu'un me saute dessus pour me prendre dans ses bras.
Moi - Sonya !? Qu'est-ce que tu fais là ?
Sonya - Je suis venue chez toi pour qu'on aille au centre commercial comme c'était prévu et Harry m'a dit que t'étais au lycée et que t'avais pas l'air bien. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle s'éloigne de moi et me fixe avec de l'inquiétude dans le regard.
Moi - La femme de ménage a trouvé un sachet de drogue dans le couloir. Il y avait mon nom dessus.
Sonya - Quoi !? Mais c'est stupide ! Comme si ça t'appartenait !
Moi - Ouais...
Elle m'aide à me relever et on rentre chez moi, plus trop d'humeur à aller au centre commercial.
On s'allonge sur mon lit côte à côte en fixant le plafond, silencieuses, quand subitement Sonya brise le silence.
Sonya - Selena ?
Moi - Hm ?
Sonya - Qui a bien pu faire une chose pareille ?
Je fronce les sourcils. Je n'y avais pas pensé. Qui peut bien me détester à tel point qu'il m'a piégé pour m'empêcher d'avoir un avenir ?
Sonya - Qui peut-être aussi cruel ?
Moi - Un monstre.
Sonya - Je crois savoir qui c'est.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...