Jade tu vas me tuer dans les commentaires mddddr
***
Moi - Ha-Harry... Harry !
Il se réveille en sursaut et m'attrape les épaules.
Harry - Selena ? Bébé ça va ?
J'essaie de lui répondre mais rien ne sort. Je n'arrive plus à respirer, mon souffle se bloque et ne veut plus entrer ni sortir de mes poumons.
Harry - Selena !
Il va allumer la lumière et pose son regard sur moi, puis en voyant à quel point je vais mal, il prend son téléphone et appelle quelqu'un.
*Conversation téléphonique*
Harry - Oui, elle n'arrive plus à respirer.
? - ...
Harry - Harry Styles. Oui.. Oui il y a quelques jours.
? - ...
Harry - Très bien, faites vite.
*Fin conversation téléphonique*
Il vient et me prend dans ses bras.
Harry - Respire bébé, les ambulances arrivent...
Je n'y arrive plus. Je manque d'air et à cause de la suffocation, un mal de crâne horrible est en train de m'atteindre.
Je n'ai jamais eu aussi de ma vie, c'est vraiment une sensation atroce de se battre pour inspirer ne serait-ce qu'un tout petit peu d'air.
Harry - Selena... Respire, allez.
Quelqu'un sonne à la porte et Harry court ouvrir. Heureusement qu'il ne dort pas en caleçon ou on aurait un problème.
Il revient quelques secondes plus tard, suivi par 2 ambulanciers.
Ils me prennent et me mettent sur un brancard, m'enfilant immédiatement un masque pour m'aider à respirer.
? - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Harry - Je sais pas... Elle m'a réveillé et elle n'arrivait plus à respirer...
? - ...
Je ne les entends plus, mes oreilles sifflent et ma vision devient floue.
Mes yeux se ferment progressivement, pour finir par me plonger dans le noir complet.
***
Je papillonne des cils et une lumière blanche m'aveugle.
Je suis morte ?
J'entends plein de bips incessants autour de moi et je tourne la tête, découvrant une dizaine de machines de toutes sortes : je suis allongée sur un lit d'hôpital.
Des voix que je ne connais que trop bien me parviennent du couloir et je tends l'oreille pour entendre la conversation.
Liam - Mais.. Comment c'est possible ?
Sonya - Personne de sa famille n'a ça.
? - Parfois il n'y a aucune cause, ou en tout cas elle nous est inconnue. C'est étrange, car normalement cela n'arrive qu'essentiellement aux personnes âgés et aux femmes enceintes, rarement.
J'entends Sonya étouffer un sanglot et quelqu'un donne un violent coup de poing dans le mur.
Harry - Mais c'est pas possible ! On n'y arrivera jamais, c'est ça !? Je pourrai jamais être avec elle ?
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...