Jade c'est pour toi ce chapitre
De rien babe***
? - Je suis tellement désolé babe... Tellement...
J'ouvre doucement les yeux et cligne des paupières, réveillée par cette voix familièrement rauque.
Je tourne la tête et mon coeur s'accélère.
Je dois sans doute rêver, c'est impossible...
Il est là, la tête enfouie entre ses bras croisés sur le bord de mon lit.
Moi - Harry...?
Il relève la tête, plonge son regard dans le mien et essuie ses joues humides de larmes en souriant.
Moi - Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi t'es parti ?
Il secoue lentement la tête.
Harry - Je suis désolé Selena... J'aurai dû rester près de toi...
Je lui prends la main et la presse doucement.
Moi - C'est pas grave. T'es là maintenant, c'est tout ce qui compte.
Harry - Nan... C'est pas tout ce qui compte...
Il déglutit et pose sa main sur mon ventre, les yeux rouges.
Moi - Tu... Tu sais ?
Il hoche lentement la tête. Il a l'air détruit, malheureux.
Harry - Ne t'énerve pas s'il te plaît...
Moi - Quoi ?
Harry - Louis et Luke me téléphonaient chaque jour.
J'écarquille les yeux.
Moi - Tu avais un autre téléphone ? Et à aucune moment tu ne m'as téléphoné !?
Harry - Je ne pouvais pas.. Tu m'aurais dit de rentrer... Mais j'étais déterminé. Alors les garçons me donnaient les dernières nouvelles tous les soirs.
Je tente de garder mon calme, mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi.
Moi - Tu aurais au moins pu m'expliquer la situation, me rassurer, me dire que tu allais bien ! Tu peux même pas savoir à quel point je me suis sentie seule et abandonnée !
Harry - Je sais... Je suis désolée babe, mais je voulais te sauver.
Moi - Eh bien tout ce que tu as réussi à faire, c'est raccourcir notre durée de temps passé ensemble. On a perdu 3 semaines. Félicitations Harry.
Je me retourne afin de lui tourner le dos, puisque je ne peux pas aller bien loin.
Il contourne le lit et revient se poster près de moi. Je fais mine d'être en colère, mais je n'ai qu'une seule envie après tout ce temps sans l'avoir vu, c'est de le prendre dans mes bras et de l'embrasser. Il sourit faiblement et caresse ma joue de sa main douce et forte.
Harry - Selly... Arrête de me bouder.
Moi - Je te déteste.
Harry - Tu m'aimes.
Moi - Je te déteste.
Harry - Tu m'aimes.
Moi - Je t'aime.
Il sourit et ses yeux se mettent à briller, tandis qu'il s'approche lentement de moi pour venir poser ses lèvres sur les miennes, délicatement, comme si j'étais fragile. Le temps semble s'arrêter autour de moi et je ferme les yeux, laissant toutes mes pensées aller pour ses lèvres et l'amour que j'ai pour lui.
Il s'éloigne et rit faiblement.
Harry - Tu m'aimes.
Moi - Je te déteste.
Il glisse son regard jusque mon ventre et baisse la tête. Je mets mes doigts sous son menton et la lui relève.
Moi - Ça va aller.
Harry - Non... Ça peut pas aller...
Moi - Je vais tout faire pour ne pas t'abandonner, je te le promets.
Il plonge son regard dans le mien et hoche faiblement la tête, même si il n'a pas l'air de me croire. Je décide de changer de sujet, cette ambiance mélodramatique commence à me peser.
Moi - Au fait il est quelle heure ? J'ai plus la notion du temps.
Harry - Il est 4h.
Moi - Du matin ? Pourquoi tu rentres aussi tard ?
Harry - Parce que j'ai atterri il y a une heure. J'étais à Atlanta. Hier j'étais à Los Angeles... Avant-hier dans le Kentucky...
Moi - T'as vraiment fait le tour des États-Unis ?
Il hoche la tête et pince les lèvres.
Harry - J'ai... J'ai même été voir ton père, à New York.
Moi - À New York ? Amanda m'a dit qu'il était revenu pour s'occuper d'elle après la mort de maman !
Harry - Elle a sans doute dit ça pour te rassurer, parce qu'il est installé à New York depuis des mois et il ne compte pas revenir.
Moi - Quel salop... Et pourquoi tu as été le voir ?
Harry - Pour lui demander de te faire don d'un coeur et de poumons.
Je ris jaune et grimace de dégoût.
Moi - Il ne fera jamais une chose pareille.
Harry - Je sais.
On ne dit plus rien et il me caresse le dos de la main en faisant de petits cercles réguliers avec son pouce, ce qui me détend un peu.
Son contact, sa peau contre la mienne, ses lèvres, ses yeux, ses cheveux, sa carrure, absolument tout m'avait manqué.
Harry - Je t'aime Selena.
Moi - Je t'aime aussi Harry.
***
Jade tu m'aimes ? Mddr
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...