Britt (la slp du lycée) en média 👆🏻
***
Mon réveil sonne et je grogne en l'éteignant. Je hais le lundi.
Je regarde mon téléphone. 1 message.
De : S
Je sors avec Cameroooon !
Mais il l'a pas encore dit à ses amis donc y'a que toi qui est au courant. J'ai hâte qu'il leur dise pour qu'on puisse traîner ensemble.. Tous ensemble je veux dire. Tu crois que ce serait cool ? Je veux dire samedi c'était bien non ?Je souris.
De : Moi
Ouais ce serait cool on s'entend tous bien. Je savais que ça allait arriver, ça s'voyait trop samedi soir qu'il était en rut sur toi le pd
Je suis contente pour toi sista
xxJe me lève et me dirige vers la salle de bains. Une douche, une queue de cheval, un tee-shirt et un jean, et du mascara. C'est aussi simple que ça.
Je ressors de la salle de bains 30 minutes plus tard, enfin prête.
Je vais dans la cuisine et dépose un bisou sur la joue d'Harry qui est en train de faire du café.
Harry - Ça va ? Bien dormi ?
C'est un vrai ange.
Moi - Ouais et toi ?
Il me sourit et hoche la tête. Ses fossettes oh mon Dieu j'ai juste envie de lui sauter dessus.
Calme-toi Sel, qu'est-ce qui t'arrive là !
Il rit et je sors de mes pensées.
Harry *amusé* - Selena..? Tu vas bien ?
Moi - Hm, ouais pourquoi ?
Harry - Tu t'es mordu la lèvre tellement fort que tu saignes.
Je fronce les sourcils et passe ma langue sur mes lèvres qui ont maintenant un goût métallique.
Putain mais me dites pas que je l'ai fixé en me mordant la lèvre ?
La honte in-ter-na-tio-nale.Je bois mon café en 4e vitesse et attrape mon sac.
Moi - Bon on y va ? On va être en retard.
Harry - Ouais.
Avec Harry on a fait une sorte de planning, le lundi on prend ma voiture, le mardi la sienne et ainsi de suite, comme ça on évite de prendre 2 voitures alors qu'on habite ensemble.
Je conduis perdue dans mes pensées et je me gare sur le parking.
En sortant de la voiture, Harry me sourit et rejoint ses amis, Luke, Cameron et Louis.
Harry - Bon à ce soir.
Je lui rends son sourire et rejoins moi aussi Sonya, Liam et Niall.
Moi - Où est Zayn ?
Sonya me montre une direction d'un signe de tête dégoûté et je fronce les sourcils en tournant la tête.
Mon regard se pose sur une scène que je n'aurai jamais pu imaginer.
Zayn Jawaad Malik tu vas m'entendre.
Je marche d'un pas déterminé vers eux en serrant les poings.
Niall - Selena attends !
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...