Je me lève rapidement, réveillée par les effets secondaires de l'alcool, et cours jusqu'à la salle de bains pour vomir.
Ah mais c'est déguelasse !
Harry *d'une voix endormie* - Selena..
Je me retourne et vois Harry en caleçon dans l'encadrement de la porte, les cheveux en bataille et les yeux rétrécis par la fatigue.
Je suis tellement mal en point que je ne prête même pas attention à son magnifique corps.
Moi - Ça va c'est rien.
Je me relève et me rince la bouche, puis je me retourne à nouveau.
Moi - Tu peux partir c'est bon !
Je sais pas pourquoi mais le fait qu'il reste là m'agace.
Harry - T'es en train de cuver. T'es pas bien.
Moi - Et alors !? De toute façon tu me détestes !
Je ne sais même pas ce qu'il s'est passé hier soir. La dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir dansé comme une folle avec Sonya et 2 beaux inconnus.
Je m'apprête à sortir de la salle de bains en le bousculant mais il m'attrape le bras.
Harry - Qu'est-ce qui te prend ?
Son regard n'est pas dur et froid, mais plutôt tendre et inquiet. Et bizarrement, ça m'énerve encore plus.
Moi - J'en ai marre de faire des efforts tout ça pour qu'au final les seules choses que tu me dises c'est que tu me hais ! J'en peux plus de tes sautes d'humeur !
Je lève le bras pour tambouriner son torse de rage mais il me l'attrape aussi.
Je suis bloquée, je ne peux plus bouger.
Moi *soudain faible* - Qu'est-ce que tu veux à la fin...
Harry - T'es pas dans un état normal, t'es fatiguée et t'es en train de purger ton corps.
Je soupire.
Moi - Et alors... Tu me hais de toute façon...
Harry - Allez viens espèce d'idiote.
Il me tire par les bras et je me laisse faire.
Je m'attends à ce qu'il m'amène à ma chambre mais au lieu de tourner à droite, il rentre dans la chambre de gauche.
Je m'arrête et il se retourne.
Moi - Qu'est-ce que tu fais...
Harry - Tais-toi Selena, tu parles trop.
Je ne dis rien et il m'attire à lui dans son lit. Il me sert fort entre ses bras, comme si il devait me protéger.
Moi - Tu ne devrais pas agir avec moi comme si tu m'appréciais. Ça me fait encore plus mal.
Harry - Je t'ai dit de te taire.
Je soupire et ferme les yeux, puis je m'endors blottie contre lui.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...