25. Friends ?

2.5K 141 36
                                    

PDV SELENA

Mon téléphone sonne, me tirant du sommeil une fois de plus. Je regarde mon radio-réveil, il affiche 15h.

Je décroche.

*Conversation téléphonique*

Moi - Allô ?

? - Oh Selena tu dormais ? Désolée. C'est Eleanor.

Moi - Non c'est rien j'ai trop dormi de toute façon. Ça va ?

Eleanor - Hm, ouais, mais j'aimerai bien qu'on ai cette discussion qu'on devait avoir hier soir.

Moi - Sur Harry ? Ça sert plus à rien...

Eleanor - Au contraire je pense que ça urge. Je peux toujours venir chez toi ?

Moi - Ouais... Ouais si tu veux.

Eleanor - Parfait je suis là.

Et elle raccroche.

*Fin conversation téléphonique*

Je ris et me lève pour aller lui ouvrir.

Elle me prend rapidement dans ses bras en souriant et va s'asseoir dans le fauteuil. Tant mieux. J'aime les gens qui sont facilement à l'aise.

Je vais chercher quelque chose à boire et revins m'installer à côté d'elle en lui tendant son verre.

Moi - Alors ?

Eleanor - Alors, dis-lui.

Moi - Dire quoi à qui ?

Eleanor - Harry, dis-lui que tu l'aimes.

Je suis bouche bée.

Moi - Comment tu..

Elle sourit.

Eleanor - Ça se voit. Quand tu es sortie de la chambre, tu étais bouleversée, j'avais jamais vu ça. Et dans ton regard, il y avait une lueur.

Moi - Non, c'est juste qu'on s'est disputés.

Quelle mauvaise menteuse je fais.

Eleanor - Arrête. Je ne vous connais Harry et toi que depuis hier et je le sais déjà. Ça m'étonne que vous ne le sachiez pas encore.

Je fronce les sourcils. Je sais très bien qu'elle a raison. Mais le dire à voix haute, et à quelqu'un, ça rendrait la chose encore plus réelle qu'elle ne l'est déjà.

Moi - Je... Oui, oui je l'aime. Et alors ? Ça ne change pas la personne qu'il est et celle que je suis.

Eleanor - Au contraire, ça change tout. Vos vies tout entières vont changer.

Moi - Non, parce qu'il n'est pas question que je le lui dise à lui. Il ne doit pas savoir.

Eleanor - Mais pourquoi ?

Je baisse la tête et soupire.

Moi - Parce qu'il... il n'est pas pour moi..

Eleanor - Tu dis n'importe quoi. Depuis quand deux personnes doivent être pareilles pour s'aimer ?

Elle n'a pas tort non plus. Elle se lève et marche vers la porte mais elle se retourne avant de sortir.

Eleanor - Tu devrais lui dire Selena, tout ira beaucoup mieux après ça. Crois-en mon expérience.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant