Moi - Papa, Maman... J'ai quelque chose à vous annoncer.
Maman - On t'écoute ma chérie.
Moi - J'ai... J'ai besoin de partir. Je m'en vais.
Les yeux de ma mère se remplissent d'eau et mon père laisse échapper un petit soupir en baissant la tête.
Papa - Je savais que ce jour arriverait...
Maman *en sanglotant* - T'es pas heureuse avec nous ?
Je souris tristement et vais la prendre dans mes bras.
Moi - Si Maman, évidemment que je suis heureuse ! Mais... J'ai la sensation que je dois le faire. Je dois grandir...
Papa - Tu veux devenir une adulte n'est-ce pas ?
Moi - Oui. Il faut que je devienne indépendante. J'ai 18 ans.
Maman - Très bien... Je te fais confiance ma chérie.
Je lui sèche ses larmes et elle me prend dans ses bras.
Maman *en murmurant* - Je t'aime Selena.
Moi - Je t'aime aussi...
Il faut que je retienne mes larmes, je ne dois pas craquer devant eux...
Je me tourne vers mon père et fonds dans ses bras. J'ai toujours eu une relation très fusionnelle avec lui, on est très proches.
Papa - Prends soin de toi ma puce... On sera toujours là pour toi... Tu as besoin d'un peu d'argent pour commencer ?
Moi - Je sais... Non, je veux me débrouiller seule Papa..
Papa - Ma grande fille.
Je me décolle de lui, souris, et monte les escaliers.
J'avale ma salive difficilement et toque à la porte de la chambre de ma petite soeur, Amanda (voir média).
Amanda - Ouaaaais ?
J'ouvre la porte et vais m'asseoir sur son lit à côté d'elle. Elle pose son téléphone et me regarde.
Amanda *en souriant* - Ça va ?
Moi - Amanda... Je m'en vais.
Amanda - Tu quoi !?
Moi - Mon ange, t'as que 16 ans... Tu peux pas comprendre mais.. J'ai envie de devenir une adulte, de savoir ce que ça fait d'avoir ses propres responsabilités.
Amanda *les larmes aux yeux* - Tu m'abandonnes..?
Une larme roule sur sa joue et je ne peux pas m'empêcher de pleurer aussi.
Moi *pleurant* - S'il te plaît bébé, pleure pas...
Amanda *riant faiblement* - Tu peux parler !
Je ris aussi et la prends dans mes bras.
Ses larmes roulent dans mon cou.Amanda - Tu me promets que tu vas pas t'éloigner de moi ?
Moi - Quoi !? Mais Amanda t'es ma petite soeur, tu crois que je te supporte depuis 16 ans pour te tourner le dos du jour au lendemain ?
Elle rit doucement.
Amanda - T'en serais capable.
Moi - J't'abandonnerai jamais mon p'tit lapin. Je t'aime.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanficC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...