Sceptique et un peu effrayée, je me lève et me dirige vers le salon sur la pointe des pieds.
Il n'y a personne. Où est Harry ?
Je fais demi-tour pour aller chercher mon téléphone dans ma chambre. Au moment où je pose ma main sur la poignée, quelqu'un m'attrape l'avant-bras, me retourne et me plaque contre le mur. Je pousse un petit cri de surprise et soupire de soulagement lorsque je reconnais cette odeur caractéristique que j'aime tant.
Moi - Harry... Tu m'as fait peur idiot !
Il plonge ses yeux émeraudes dans les miens et sourit faiblement, laissant découvrir ses petites fossettes.
Moi - J'ai fait un drôle de rêve. C'était plus un cauchemar.
Il fronce les sourcils et pose délicatement ses lèvres sur mon front.
Harry - Ce n'était pas un rêve.
Mon coeur rate un battement et je manque m'étouffer. Je vais vraiment mourir, alors.
Moi - Mais qu'est-ce que je fais là alors ?
Harry - Viens.
Il me prend la main et m'entraîne avec moi jusque ma chambre. Il pose sa main sur la poignée et ouvre la porte tout doucement.
La lumière est éteinte, mais la pièce est illuminée par des dizaines de bougies disposées un peu partout, faisant ressortir le rouge des pétales de roses étalées sur le sol et le lit. C'est... romantique.
Je lâche un micro-soupir et regarde Harry.
Moi - C'est... C'est toi qui as fait ça ?
Harry - Oui. Tu as le sommeil vraiment profond, tu le sais ça ?
Je ris doucement et il sourit. J'adore le voir être heureux. Il a vécu tellement de choses douloureuses que ça paraît presque invraisemblable qu'il puisse avoir un si beau sourire, reflétant le bonheur et la chaleur humaine.
Harry - Le Dr Stevens nous a permis une nuit ici, rien qu'à nous, tant qu'on peut se permettre de ne pas te laisser brancher à tous ces trucs 24h/24.
Moi - Ma dernière nuit ici.
Il fait un pas vers moi et me prend le visage entre ses mains.
Harry - Je t'interdis de dire ça. Tu vas pas mourir okay ?
Je plante mon regard dans le sien et les larmes me montent aux yeux.
Moi - Alors pourquoi tu as ressenti le besoin de rendre cette nuit inoubliable ?
Harry - Écoute-moi bien Selena Marie Johnson, tu vas pas mourir. Pas tant que je serai en vie. Tu vas tenir, pour moi. Tu peux faire ça ? Contente-toi juste de tenir bon, je vais trouver une solution. Je ne te laisserai jamais partir. Je t'aime trop pour ça.
Je hoche faiblement la tête et il m'attire à lui dans une étreinte protectrice. J'en avais bien besoin. Je blottis ma tête dans son cou et respire son odeur à pleins poumons.
Je m'écarte mais reste à quelques centimètres de son visage.
Moi - Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras pas si tu peux voler.
Il fronce les sourcils.
Harry - Qu'est-ce que tu...
Je ne le laisse pas finir sa question et pose mes lèvres sur les siennes en enroulant mes bras autour de son cou.
Quelques secondes plus tard, je m'écarte une nouvelle fois, le souffle saccadé et le coeur battant à 100km/h.Moi - Apprends-moi à voler...
Il me fixe quelques secondes, semblant enregistrer l'information, puis me soulève en plaquant ses lèvres sur les miennes, et j'enroule mes jambes autour de ses hanches.
Tout en approfondissant notre baiser, il me dépose sur le lit avec lenteur et délicatesse, puis enlève son tee-shirt juste au-dessus de moi.
Je me soulève un peu grâce à mes coudes et caresse rêveusement son torse du bout de mes doigts.
Moi - Pourquoi tu as autant de tatouages ?
Il baisse la tête vers son torse puis me prends la main.
Harry - Je sais pas. Chacun d'eux a été fait à un moment de ma vie que je ne veux pas oublier. Ils représentent ma liberté, et aussi les années qui défilent.
Je ne réponds rien et il se penche vers moi pour m'embrasser. Je passe ma main dans ses cheveux et tandis qu'il prolonge le baiser avec un peu plus de passion qu'avant, je me surprends à lui griffer le dos.
Il descend dans mon cou et dépose ses lèvres douces avec délicatesse à plusieurs endroits sensibles.
Je gémis sans le vouloir et à cet instant précis, je me rends compte d'une chose : je suis en train de passer un cap, le point de non-retour.
Est-ce que j'ai vraiment envie de faire ça ?
Bien sûr que oui.
Même après avoir su pour moi, Harry ne m'a pas abandonnée, il est resté. Et à aucun moment depuis que l'on est ensemble il ne m'a poussé à faire quoi que ce soit.
C'est mon choix.
Je veux qu'Harry soit le seul qui ait jamais compté pour moi, je veux mourir en sachant que ça a toujours été lui, et que ça le sera toujours.
Moi *en respirant difficilement* - Harry.. Attends...
Il relève la tête, souris et me replace une mèche derrière l'oreille. Son souffle est saccadé de désir, et ses cheveux sont collés à son front.
Harry - Tu n'es pas obligée si tu ne veux pas.
Je souris.
Moi - Si, je le veux, évidemment. Mais promets-moi que si il m'arrive quelque chose, tu continueras à vivre comme si je n'avais jamais existé.
Il soupire, et pour la 1ere fois, il semble se rendre compte de la réalité de la situation.
Harry - Tu sais très bien que je ne peux pas te promettre ça.
Moi - Je t'en prie. J'en ai besoin. Comprends-moi.
Il déglutit et m'embrasse rapidement.
Harry - Très bien, mais je te promets que tu ne mourras pas.
Je ne réponds pas et attire son visage jusqu'au mien.
Je l'embrasse avec passion, douceur, envie, amour. Je l'embrasse comme si ma vie en dépendait, comme si ce baiser était mon dernier, comme si Harry était la seule chose me raccrochant à la vie, comme si il était mon ancrage, mon repère, tout ce qui faisait que j'étais moi.
Et je pense que c'est le cas, au fond.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...