Sonya - Selenaaaa !
La porte de ma chambre s'ouvre brusquement et Sonya fait irruption dans la pièce.
Je tire la couverture rapidement et ma meilleure amie m'interroge du regard.
Sonya - Quoi ?
Moi - Mais rien. Qu'est-ce que tu veux ?
Sonya - Je suis venue passer du temps avec toi. Série ?
Moi - Je suis pas d'humeur...
Sonya - T'as l'air bizarre, S...
Je me mords la joue pour ne pas crier et sers le drap entre mes poings.
Pourquoi ? Vous allez très vite comprendre...
Sonya - Ça va ? T'es toute rouge...
Moi - Ça... Ça va...
Sonya fronce les sourcils et dévie son regard vers la couverture remontée jusqu'à mon menton.
Sonya - Oh non.. Ne me dis pas que...
À ce moment précis, Harry dépose un doux baiser sur ma hanche droite et fait remonter sa main jusqu'à ma poitrine.
Cette fois je n'arrive pas à m'en empêcher, un petit gémissement s'échappe d'entre mes lèvres.
Sonya grimace et simule des hauts-le-coeur.
Sonya - Oh mon Dieu... Vous êtes... Argh...
Je souris d'amusement et Harry éclate de rire sous la couverture.
Harry - Tu peux sortir maintenant So' ? J'aimerai terminer ce que j'ai commencé.
Sonya - Je vois que vous perdez pas de temps.. Putain mais vous êtes revenus de votre week-end il y a seulement 10 minutes !
Moi - S... S'il te plaît, sors.
Elle grimace et sans un mot, s'en va.
Harry remonte vers mon visage et me regarde dans les yeux en souriant en coin.
Harry - Ce que je t'ai fait t'a plu, hein ?
Moi - Tu peux même pas imaginer...
Je me mords la lèvre inférieure et en me lançant un regard rempli de désir, il retourne sous la couverture, à mon plus grand bonheur.
***
Hey ! Désolée chapitre court mais ce n'est pas un chapitre rempli d'actions.
Je voulais juste mettre un petit moment drôle, ça me manquait haha.
Lots of love.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanficC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...