Sonya - Je te jure. Trop ca-non. Un missile.
On est allongées sur mon lit d'hôpital, Sonya me parle d'un mec trop sexy, et je lui rappelle en riant qu'on est toutes les deux en couple.
Même si je n'ai plus de nouvelles de Harry depuis qu'il est parti, il y a 3 semaines.
Quant à Sonya, elle a dit à Zayn qu'elle l'aimait aussi et il fait plein d'efforts, je le vois. Il change.
Sonya - Selena, tu sais que...
Je ne la laisse pas finir et me penche sur le côté, attrape la bassine que m'ont donnée les infirmières et vomis dedans, comme tous les matins.
Moi - Je suis désolée.. Tu peux me donner mon verre d'eau s'il te plaît ?
Elle ne répond pas et me tend mon verre, que je bois d'une traite.
Sonya - Ça t'arrive souvent ?
Moi - Presque tous les matins depuis environ 1 semaine, pourquoi ? Je crois que j'ai dû attraper froid.
Elle ne répond rien, et quelques secondes plus tard, elle ouvre la bouche de surprise.
Sonya - Oh mon Dieu...
Elle se lève brusquement et sort de la chambre en courant.
Qu'est-ce qu'il lui prend ?
10 minutes plus tard, elle entre dans la chambre accompagnée de Liam, tous les deux essoufflés.
Liam - Tiens princesse.
Il tend la main et je regarde ce qu'il tient. Non... Ils sont devenus complètement fous. J'ouvre grand les yeux.
Sonya - S...
Moi - Non ! C'est impossible, ça se peut pas. J'ai... On l'a fait qu'une seule fois !
Liam - Mais une fois, ça a pu suffire.
Je secoue lentement la tête pour me convaincre que je ne dois pas le faire, mais je dois me rendre à l'évidence : je dois faire ce test.
Je déglutis, prends la boîte des mains de mon meilleur ami et me lève, en tirant ma perfusion derrière moi pour aller jusqu'aux toilettes.
Je fais le test (je vous passe les détails), et ressors des toilettes complètement stressée.
Sonya m'aide à me réinstaller dans mon lit et on attend que les petites bandelettes sur l'écran s'affiche.
Y en aura-t-il une... ou deux ?
Mes mains sont moites et mon souffle saccadé. Je ne vous parle même pas de mon coeur qui bat plus vite que jamais.
Et si... Non, ça ne se peut pas.
Je ne peux pas porter ce petit être innocent dans mon ventre, qui mourra dans moins d'un mois par ma faute. Je le refuse.
Sonya tient le test entre ses mains, Liam penché par-dessus son épaule.
Moi - Je ne veux pas le savoir. Ne me le dites pas.
Quelques minutes passent, aussi lentes que si c'était des heures, et le résultat semble s'afficher vu la tête qu'ils font.
Les mains de ma meilleure amie commencent à trembler et les yeux de Liam s'agrandissent, avant qu'un énorme sourire ne s'affiche sur ses lèvres rosées.
Je soupire de soulagement.
Moi - Tu souris. C'est bon signe.
Le tableau est assez étrange. Liam sourit de toutes ses dents, les yeux brillants, mais Sonya sert la mâchoire et ses lèvres tremblent.
Je ne sais plus quoi penser.
Moi - Hé... C'est... c'est négatif, hein ?
Sonya s'approche de moi, prend ma main dans la sienne et secoue lentement la tête.
Sonya - Je suis désolée baby...
Les larmes me montent instinctivement aux yeux et je tourne la tête vers Liam, qui sourit toujours, mais son sourire a changé. Maintenant, on dirait qu'il a compris, et son sourire paraît désolé.
Liam - Tu es enceinte Selena.
Non... C'est impossible...
Moi - PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI ! QUAND EST-CE QUE ÇA VA S'ARRÊTER !
Sonya - Selena...
Elle avance sa main mais je la repousse violemment.
Moi - ME TOUCHE PAS ! SORTEZ !
PUTAIN...Je mets ma tête entre mes mains et me laisse aller en lâchant toutes les larmes que je refoule depuis bien trop longtemps.
Depuis qu'Harry est parti sans jamais revenir.
Il ne saura jamais que je porte son enfant, et il ne saura jamais que j'aurai aimé fonder une famille avec lui.
Il y a tellement de choses qu'il ne saura jamais...
Pourquoi m'as-tu abandonnée ? Tu disais que tu allais rester, toujours.
Menteur.
***
Jade me frappe pas mdrr
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...