37. Follow me...

1.5K 79 41
                                    

Des fois j'me dit "Putain mais tu sers à rien dans la vie" et d'autre fois je me dis "Putain t'as grave raison c'est chaud".

Je m'explique : en fait pour la fin alternative, j'étais juste inspirée sur le dénouement final, vraiment le dernier chapitre, et donc je n'arrive pas à écrire ce qu'il y a juste avant. Je suis vraiment cooooonne.

Je pense que vous l'avez remarqué avec les deux chapitres précédents qui manquaient vraiment de matière.

Conclusion,j'ai décidé de faire une fin beaucoup plus brute. Je préfère en faire peu mais le faire mieux.

Voilà donc le dernier chapitre mdrr

Je posterai l'épilogue aujourd'hui ou demain !

***

8 mois plus tard...
PDV Harry

Selena - Lâche-moi ! Maintenant !

Moi - S'il te plaît...

Selena - Ta gueule ! Tu m'oublies, t'oublies Hope, t'oublies le mariage, tout ! Maintenant lâche-moi, Liam m'attend en bas.

Je lui lâche le bras et elle s'empare de ses valises avant de sortir de notre appartement avec rage.

Putain, pourquoi j'ai fait ça...

Coucher avec sa cousine, la pire des putes. J'ai vraiment été con. J'aurai dû me rendre compte que Britt me chauffait pour faire souffrir Selena.

J'ai perdu la femme que j'aime, et notre fille par la même occasion. Putain...

Je prends le verre posé sur la table basse du salon et le jette violemment contre le mur, sur lequel il s'écrase et se brise en mille morceaux.

Exactement comme mon coeur.

Je me prends la tête entre les mains et laisse sortir toute ma rage et ma tristesse pendant quelques heures.

Je casse tout, crie, pleure. Et ça fait réellement du bien.

Qu'est-ce que je suis con ! J'aime Selena putain, je l'aime ! Britt n'est qu'une pétasse qui chauffe tous les mecs, et je me suis laissé avoir, comme un abruti.

Épuisé, je me mets dos au mur et me laisse glisser contre celui-ci jusque à arriver au sol, sur lequel je m'endors la tête entre les mains.

***

Je suis brutalement réveillé par des bras qui me secouent. J'ouvre les yeux et rencontrent ceux, plein de larmes, de Sonya.

Moi - So' ? Qu'est-ce que.. Ça va ?

Sonya - Lève-toi Harry, Selena et Liam ont eu un accident.

Mon coeur rate un battement et je me lève d'un bond, prends mes clés et tire Sonya par le bras pour sortir de l'appartement.

Dans la voiture, je me tourne vers elle.

Moi - Pourquoi t'es venu me prévenir ? Tu m'en veux pas pour ce que j'ai fait ?

Elle essuie sa joue d'un rapide revers de main.

Sonya - Non, t'as été con, mais je sais que tu les aimes plus que ta propre vie.

Je lui souris faiblement, reconnaissant.

Moi - Bon, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Sonya - L'hôpital a appelé la mère de Selena, qui m'a appelée en me demandant de te prévenir parce qu'elle n'avait pas ton numéro et Amanda était chez Cody. Liam et elle ont eu un accident en allant chez lui, un camion les a percutés.

Moi - Putain... Et tu sais comment ils vont ?

Sonya - Non, ils nous ont juste dit de venir le plus vite possible.

Je déglutis et accélère. Quelques minutes plus tard, je me gare rapidement sur le parking de l'hôpital et cours à l'intérieur sans même avoir retiré les clés du contact.

J'arrive à l'accueil, le coeur battant à 100 à l'heure.

Moi - Selena Johnson, elle a eu un accident avec Liam Payne.

Réceptionniste - Oui, je vois de qui vous parlez. Il faut que vous alliez à l'accueil du 2e étage, ils ont été opérés.

Je ne prends pas le temps de répondre et cours aux escaliers. Je pousse la porte du 2e étage et une fois de plus, cours à l'accueil.

Putain, il n'y a personne ! Sonya arrive à côté de moi, essoufflée, et me tend mes clés que je prends sans y prêter attention.

Une main se pose soudain sur mon épaule et je me retourne d'un coup.

Infirmière - Vous êtes Harry Styles ?

Je hoche la tête rapidement et Sonya fronce les sourcils.

Infirmière - Suivez-moi...

Je ne dis rien et nous la suivons dans le plus grand des silences. Elle tourne à droite et nous fait signe d'entrer dans une petite pièce avec pour affiche sur la porte : "Cas spéciaux".

Infirmière - Je reviens dans quelques instants.

On hoche la tête et la porte se referme.
Je tourne la tête vers Sonya.

Sonya - C'est quoi ce bordel ?

Moi - J'en sais rien, mais j'le sens pas.

La porte s'ouvre une nouvelle fois et la même infirmière entre, suivie par une deuxième que je ne vois pas complètement.

Lorsqu'elle s'avance et que je peux enfin l'observer, mon souffle se coupe.

Elle tient entre ses bras un tout petit bébé avec un bonnet et des gants roses.

Elle me la tend en souriant et je la prends, ne comprenant pas tout à fait.

Sonya - C'est pas possible...

Mon coeur s'est arrêté, mon cerveau a cessé de fonctionner.

Je baisse mon regard sur cette petite princesse et comme dans un rêve, je lis le petit bracelet accroché à son poignet, espérant comprendre.

Nom : aucun. Naissance : césarienne. Famille : mort cérébrale de la mère, Selena Johnson, enfant à prendre en charge par le père, Harry Styles.

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant