Épilogue

1.9K 112 55
                                    

Si vous le pouvez, lisez ce chapitre en écoutant "Half a heart"

***

"Tant que tu ne déploieras pas tes ailes, tu ne sauras pas si tu peux voler", m'as-tu dit un jour, il y a exactement 9 ans.

Harry, je t'en prie, reviens-moi. Je ne suis plus rien sans toi. Loin de tes yeux, les miens ne voient plus rien. Mon coeur ne bat plus sans le rythme du tien.

Tu t'es envolé, tel une feuille d'automne balayée par le vent. Et je me suis envolée avec toi. J'ai déployé mes ailes Harry.

J'ai écrit une lettre à Hope, notre magnifique fille. Tu as tellement bien choisi ce prénom. Hope Styles... Elle a tes yeux, aussi verts que l'émeraude. Et tes cheveux aussi, de magnifiques boucles brunes qui retombent en bas de son dos.

J'espère qu'elle réussira à me pardonner.

"Je suis tellement désolée de t'abandonner mon ange, mais il fallait que je le fasse. Je devais m'envoler, comme un oiseau, être enfin libre.
Trop longtemps j'ai été retenue dans cette cage, prisonnière d'un étau.
Je devais sauter. J'ai rejoint ton père princesse.
Pardonne-moi Sweetheart.
Ne mûris pas mon bébé, reste une enfant, parce qu'une fois adulte, tu n'auras plus jamais cette liberté et cette innocence que tu as la chance d'avoir en ce moment. Continue de croire en tes rêves, continue d'aller jusqu'au bout, continue de te faire confiance.
Tu es forte, et courageuse. Tu es devenue une fille bien plus magnifique et sûre d'elle que je ne l'ai jamais été.
Tu dois penser que je suis la plus égoïste des femmes, et la plus cruelle des mères, et tu as le droit de croire ça, parce que c'est vrai, Hope. Je suis une personne horrible, je l'avoue. Mais ça ne change rien à tout l'amour que j'ai pour toi.
Sois gentille avec tante Sonya et oncle Zayn, tante Amanda et oncle Cody, avec oncle Louis et oncle Niall, oncle Luke et tante Eleanor, oncle Liam et aussi oncle Cameron, même si tu ne le connais que depuis quelques mois. Il y a une époque où il était un de mes meilleurs amis, alors tu peux lui faire confiance. Sois un ange s'il te plaît, parce qu'ils vont s'occuper de toi mieux que je n'aurai su le faire.
Tous les soirs, regarde les étoiles. Elles brilleront plus forts maintenant que ton père et moi sommes réunis, parce qu'à nous deux, on t'aime comme personne n'a jamais donné d'amour dans toute sa vie.
Fais-moi la promesse d'être heureuse, tu le mérites.
Tu es ma plus grande réussite, je suis tellement fière de toi. Et ton père aussi, je le sais.
Je t'aime plus que tu ne peux l'imaginer."

Tu m'as dit de déployer mes ailes Harry, alors je l'ai fait. J'ai sauté de cette grande tour et je me suis laissé tomber sur le béton. Je t'ai rejoint, toi qui faisait battre mon coeur, toi pour qui je me réveillais chaque matin.
Il fallait que je mette fin à ma vie, pour enfin te retrouver. J'ai essayé de me battre, pour Hope, et ce pendant 9 ans. Mais la vérité, c'est que je n'étais rien sans toi. Alors j'ai sauté.

Notre amour a brûlé d'une flamme incandescente, pure, passionnée, tumultueuse.
Et nous nous sommes consumés avec elle, je me suis enflammée à tes côtés.
Aussi furtivement et mystérieusement qu'un coucher de soleil.

***

Heyyy

Je sais que c'est un épilogue brusque et sadique, mais j'adore ça hehe

Me tuez pas

Lots of love

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant