26. I need u.

2.6K 132 33
                                    

Mon téléphone n'arrête pas de vibrer, mais j'ai volontairement choisi de ne pas y prêter attention. Mais comme toutes les filles, je finis par craquer.

Que ne ferait-on par amour... Même la fierté en prend un coup.

Hahaha, amour. Quel bien grand mot. Je vais tenir ma promesse, Harry va enfin savoir ce que ça fait de supporter quelqu'un qui a des comportements bipolaires.

Je jette un oeil à l'écran. Des tonnes de messages. Je lis d'abord ceux de Sonya, Eleanor, Cody et un numéro inconnu.

De : S

Babeeeeee I need u.

De : S

Réponds slp j'en ai marre des "bb" et tout alors que tu rép pas. Salope salope salope salope salope salope. Peut-être que tu vas répondre.

De : S

Tu sais que je hais les gens qui répondent jamais aux sms.
COMMENT VEUX-TU AVOIR UNE CONVERSATION AVEC QQN QUI REP TOUTES LES 3H ? HEIN ?
RÉPONDS.

De : S

Nan mais en vrai j'ai vraiment besoin de toi S... C'est important.

Je soupire. N'est-elle pas désespérante elle aussi avec ses troubles du comportement ?

De : Moi

OHHHHH CALM DOWN BOUFFONNE J'ESSAIE D'IGNORER MES SMS PARCE QUE Y'EN A BCP DE HARRY.
Bon qu'esta ?

De : S

Cam' veut faire une pause. J'suis sûre que c'est parce que j'suis épileptique.

De : Moi

Dis pas n'importe quoi !!!!!! Demande-lui, il t'aime alors ça doit être vraiment une raison importante.

De : S

C'est un enculé. Il peut aller se faire foutre.

De : Moi

T'énerve pas baby ça sert à rien ! Parle-lui je te dis !!

De : S

Nan, bon vasy j'te laisse il m'a saoulé l'autre, j'vais aller dormir.

De : Moi

Sonya il est 17h...

De : S

Et alors ? J'suis fatiguée.
Amuse-toi bien à filtrer les sms de Mr Sexy mdr
Allez Xx

De : Moi

Tggggg. Amuse-toi bien à aller dormir parce que t'es conne et t'as trop de fierté.
Allez Xx

Ce que j'aime dans notre amitié, c'est qu'on s'insulter et se prouver qu'on s'aime dans la même phrase. Et dans un sens, la façon dont on s'insulte est aussi la preuve qu'on s'aime. Car oui, je l'aime plus que ma propre vie. Je sais c'est kitch, mais j'm'en fous.

C'est pour cette raison que je décide d'envoyer à message à Cameron.

De : Moi

Cammmmm'. Tu sais prq je t'envois un sms et t'as intérêt à avoir une bonne réponse.
Le genre de réponse qui va m'enlever l'envie de te tuer.

De : Cam'

Selenaaaaaaaa. Oui je sais prq, mais j'ai pas envie d'en parler...

My Demon || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant