Je reste bouche bée et aucun son ne sort de ma bouche.
Moi - Justin ?
Par instinct, je me renfonce dans les bras de Harry et le fixe, impuissante.
Justin - Salut Selena.
Sa voix n'est pas dure et cruelle comme la dernière fois, elle est douce et... pleine de regrets.
Il s'approche du lit et je tends mon bras devant moi, comme si ça allait le stopper. Avouez, on le fait tous.
Moi - Va-t'en. S'il te plaît.
Justin - Attends je..
Moi - Qu'est-ce que tu veux ? Ne t'approche pas.
Harry bouge un peu, mais sans se réveiller. Il ressert son emprise autour de moi, et ça me rassure, même un peu.
Justin - Je voulais m'excuser. J'aurai pas dû agir comme ça.
Moi - Pourquoi t'as pris le risque de venir ? Harry va te tuer.
Justin - Je sais que j'suis pas quelqu'un de bien, mais j'ai des remords. Et je ne veux pas que tu meures sans savoir que je m'en veux de t'avoir fait ça.
Harry ouvre doucement les yeux et tourne la tête. Quand il voit Justin, il sert les poings et son regard devient noir. Il se lève rapidement et j'essaie de le rattraper, mais il est déjà debout face à Justin.
Harry - Je vais t'étriper.
Moi - Babe, il est venu pour s'excuser.
Justin - C'est vrai Hazza.
Harry - Ne m'appelle pas comme ça.
Justin - Je suis venu pour que Selena sache que je regrette d'avoir fait ça.
Je ne réponds rien et quelques secondes plus tard, je soupire.
Moi - Tu sais quoi ? Au point où j'en suis, j'ai plus rien à perdre. C'est bon, t'es pardonné.
Harry se retourne vers moi.
Harry - Tu sais pas comment il est Sel. Combien de fois il s'est excusé pour recommencer, voir faire pire le lendemain.
Moi - Pour moi il n'y a pas de lendemain. Alors si il veut mon pardon, il l'a. Il peut bien devenir le genre de personne qu'il veut, j'm'en fous. Je vais mourir, alors ça ne change rien pour moi. Tout ce qui compte, c'est que je ne parte pas en laissant des gens derrière moi.
Justin me remercie d'un signe de tête.
Justin - Je te promets que tu ne me reverras plus jamais. Je voulais juste ne pas avoir de poids sur ma conscience.
Adieu Selena.Il se retourne et sort de la chambre.
Harry soupire et s'assoit sur le bord de mon lit, puis me prend la main.Harry - Tu vois, il est égoïste. Je le connais, il ne voulait pas porter son crime jusqu'à la fin de sa vie. Là au moins il est sûr d'être expié.
Je secoue lentement la tête.
Moi - Ça n'a aucune importance. Il est parti.
Harry hoche la tête et m'embrasse le front.
Je tourne la tête vers l'horloge, qui indique 12h06.
Quelqu'un toque à la porte et entre. Ce sont 2 infirmières.
L'une me rapporte un plateau où se trouve mon repas, que je ne mangerai sûrement pas. La nourriture de l'hôpital est déguelasse.
L'autre s'approche de ma perfusion en souriant.
Infirmière - Je vais juste vous changer la poche de morphine, il n'y en a presque plus.
Moi - De la morphine ?
Infirmière - Oui, pour que vous n'ayez pas de douleurs au coeur et aux poumons.
Je hoche la tête et elle change la poche en moins de 2 minutes.
Elles se dirigent vers la porte.
Infirmières - Bon appétit.
Je tente un petit sourire, qui ressemble plus à une grimace et elles sortent.
Harry éclate de rire.
Moi - Quoi ?
Harry - Si tu avais vu ta tête !
Je souris et jette un oeil au plateau. Des pâtes. Bon...
Moi - T'en veux ?
Harry - Tu manges pas ?
Moi - J'aime pas le bouffe de l'hôpital. Mange si tu veux.
Harry - J'aime pas non plus.
Je souris et soupire, avant de prendre mon téléphone et de lire un message qui me réchauffe le coeur au plus haut point.
De : Sonya
J'arrive avec Jack et ma mère, elle t'a fait sa fameuse paëlla, celle que t'adores.
Oh, et j'ai une autre surprise...
XxDe : Moi
MMMMHHHH LA PAËLLA DE TA MÈRE !
Une surprise ?De : Sonya
Ouais. Tu verras...
On est là dans 5 minutes.Je pose mon téléphone et Harry m'interroge du regard.
Moi - Sonya arrive avec son frère et sa mère, et elle a une surprise pour moi.
Il fronce les sourcils.
Harry - Je crois savoir. Attends-moi ici, je reviens.
Je ris faiblement.
Moi - Tu sais, je peux pas aller bien loin.
Harry - Ah oui c'est vrai, désolé.
Puis il sort de la chambre précipitamment.
Les minutes passent et j'attends, seule.
Puis environ 10 minutes plus tard, la porte s'ouvre et Harry, Jack et sa mère entrent dans la chambre.
Jack - Ça va Selly ?
Il s'approche de moi et je l'embrasse.
Moi - Ça peut aller.
Mme Birman - Ma petite...
Elle me prend dans ses bras et je ne réponds rien, je lui adresse juste un petit sourire que j'espère rassurant.
Moi - Où est Sonya ?
Je fronce les sourcils et Jack baisse la tête en souriant.
Moi - Quoi ?
Ils tournent tous les 3 la tête vers la porte et Sonya entre toute souriante, mais reste sur le pas de la porte.
Sonya - Je t'ai ramené quelque chose. Enfin... Quelqu'un.
Elle se retourne et fait rentrer ma "surprise" dans la pièce.
J'ouvre la bouche de surprise et souris de toutes mes dents.
Moi - Dylan !?
Il court vers moi et se jette dans mes bras. Je respire son odeur à pleins poumons et soupire... de soulagement ? De joie ? De nostalgie ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il m'a manqué. Terriblement manqué.
***
Hiiii.
J'étais obligée de mettre Dylan OB dans l'histoire hehe.
Mais du coup vous ne savez pas qui il est pour Selena... Lawl.
Lots of love.
VOUS LISEZ
My Demon || H.S
FanfictionC'est un colocataire idéal. Enfin... c'est ce qu'elle croyait. Si il est comme ça, c'est par sa faute. Mais malheureusement, elle ne le sait pas encore et elle va en faire les frais. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas. ~ With Selena G...