Introduction

17.4K 681 29
                                    


Voila aujourd'hui je décide de commencer mon histoire. Une histoire pas comme les autres. Sa ne sera pas une histoire de thug love comme celle de Anissa ou Nessrine ( Les 2 meilleurs chroniques que j'ai lu ). Une histoire de mariage forcé oui mais pour moi .. Comment dire ce mariage n'était pas vraiment un mariage donc je ne les jamais enfin maintenant si mais au passer je ne les jamais pris comme un mariage

J'ai longuement réfléchie a écrire cette histoire mais comme ont dit quand ont raconte un vécu assez lourd a portée sa fait toujours du bien de se libérer/ d'en parler mais comment dire ? Moi je n'ai jamais vraiment eu quelqu'un pour en parler sans que je mente ou que je bloque.

Mon histoire c'est la mienne c'est mon mektoub comme ont dit, ma vie... Et je sais que je ne suis pas la seule a vivre ces choses la j'en suis sur !

Je ne vais pas m'attarder sur ces choses hein vous verrai au fil des parties comme ont dit au fil du temps de la lecture...

Encore une chose avant je n'aimerai pas qu'on me juge sur des choses que j'ai faites ou dites car s'est MON passé et seul Allah peut nous juger !

Certes l'histoire va remonter mais beaucoup de chose ne s'oublie pas car elle m'ont troublée et vous allez pensez que je suis une vieille meuf mais je tenais un journal intime je j'ai toujours malgré tout. je s'avais bien qu'un jour il aller me servir.

Je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur cette petite introduction. La partie 1 ou présentation comme vous voulez sera en ligne bientôt.

As-salâm 'aleïkoum




Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant