Bissmilah
Je me couche et à se moment là mon téléphone sonna ... c'était Samir ! Je décroche :
-Moi : As-Salâm 'aleïkoum.
-Samir : Fait pas la meuf là, wallah je vais te tué ! T'es où ?!
-Moi : Samir laisse moi tranquille ! Je n'arrive plus à te supporter, c'est trop d'accord ! Laisse-moi tranquille. Arrête sil te plaît arrête !
-Samir : J'ARRETE SI JE VEUX T'ES MA FEMME JE FAIS CE QUE JE VEUX DE TOI ! TU CROIS QUE JE SUIS QUI MOI POUR QUE TU PARTE DORMIR CHEZ JE NE SAIS QUI, ET QUE TU PARTES QUAND JE T'APPEL. JE VAIS TE TUER WALLAH SI JE TE VOIS JE TE B***E JE TE BRULE ! SALE P**E !
-Moi : Mais tu veux que je te dise ce que tu es vraiment ? Tu es ce genre d'homme... excuse moi, tu n'es pas vraiment un homme ! Tu es ce genre de monstre que nous les femmes détestons ! Tu es juste affreux ! Tu crois que je vais avoir peur de toi toute ma vie ! Mais détrompes toi Samir je ne serai pas soumise à toi et encore moins à t'obéir ! Je suis peut-être ta femme mais ne crois pas que je te porte dans mon cœur !
-Samir : Mais qu'est ce que je m'en fou ! Tu me fou lahchouma (la honte) et tu crois que je vais te laissé comme ça. Attend tu vas voir ! Wallah que tu ne vas pas t'en tirer comme ça !
-Moi : Si tu veux l'affrontement sache que je vais me préparé à être de taille contre toi. Tu te sens si puissant de me tabasser, me violer ?! Tu te sens puissant ?!
-Samir : Si tu te sens prête a porter des c******s alors viens je t'attend. Tu veux faire la meuf guerrière. D'accord pas de souci. On va aller a la loyal alors. Je vais me comporter en homme et on va régler tout cela dans les règles. T'es juste ma p**e apres tout alors ne t'inquiète pas. Je ne te ferai rien Je te jure.
-Moi : Si tu crois que j'ai peur de toi détrompe toi. Je vais t'affronter ne t'inquiète pas pour sa. T'es coup,je ne les sens presque plus. Si sa vous amuse d'essayer de me détruire allez y mais préviens les que je ne me laisserai plus faire c'est decider !
-Samir : Oh ferme la un peu et ramène ton boule ici qu'on réglé sa une bonne fois pour toute !
-Moi : Je viens demain soir !
-Samir : Encore mieux !!
Il raccroche. Je me lève je vais faire mes ablutions et je prie le Tout-Puissant de continuer de m'aider a garder courage en moi. A continuer de me battre et a ne pas me laisser marcher dessus.
Le lendemain je dis merci a Nassima et sa sœur et je reprend la route. J'étais vraiment deter a y aller quitte a me faire tuer tant que je l'affronte que je lui dis ce que j'ai vraiment sur le cœur, que je lui montre que je n'avais plus peur de lui alors.
J'arrive le soir a l'appartement. Il n'y avait personne. Je vais prendre une douche et je vais dans le salon. Je vois Samir assis devant la tele. Il lève sa tete vers moi et ce leve. Ce jour la il était en jogging noir. Il avait raser sa petite barbe. Il s'approche de moi et me tend la main. Je regarde sa main je le regarde je regarde sa main encore et encore, mais je ne comprenais pas. Il avait les sourcils froncer et sembler assez enervé.
-Lui : Salâm 'aleikoum Oum.
-Moi : Wa Aleykoum Salam.
-Lui : Enfin arriver tu as faim ?
Je le regarder, j'etais assez choqué de sa réaction. Il était enervé et pourtant il me parler calmement. Je le regarde d'un regard normal et je vais dans la cuisine. Il me suit. Je sors un yaourt, Il me prend le bras et m'emmène au salon. Il m'assois sur le canapé.
-Samir : Alors comme sa tu n'as pas peur de moi hein.
-Moi : Non! Tu ne me touchera plus, tu ne me regardera plus.
-Samir : Haha vasi tu delire toi. Moi je ne peux plus te toucher mais mes potes alors ? Apres tout t'es juste une..
-Moi : AH MES TA CRU QUOI LA ZEUBI JE SUIS QUOI HEIN MAIS M***E, P****N DE M***E TU ES LE PLUS GROS P* DE TOUT ******** TU SERS A RIEN. ESPECE DE C***D. TU MERIETE MEME PAS D'ETRE ICI ! TU SAIS PAS TOI ! JE NE VAIS PAS ME LAISSER FAIRE CHERCHE MEME PAS A M'APPROCHER WALLAH DEGAGE ! BARRE TOI JE VAIS T'AFFRONTER A LA LOYAL POURQUOI TU VA RAMENER TES CHIENS DE POTES ! JE NE SUIS PAS UNE P**E M***E C'EST TA MERE LA P**E.
A ce dernier mot j'etais vraiment hors de moi. Je me suis levée et il ma prise par les cheveux. Il ma cogné contre la table basse. J'ai essayé de me débattre et j'y ai réussi Al Hamdoulilah. Je sais pas a ce moment la je ne controler plus rien. Mon corps réagissais tout seule. Je me suis approcher de lui et je l'ai gifler. Il ma regarder choqué, énerve.
-Samir : TU OSE ME FRAPPER MOI SAMIR TU OSE ME GIFLER WALLAH TU VA LE REGRETTER !
-Moi : TU PARLE POUR RIEN GROS TAHANE ! JE RIGOLE PAS AVEC TOI MOI OK JE T'ES DIS JE N'AI PLUS PEUR DE TOI ! FRAPPE MOI TUE MOI ET APRES TU VA FAIRE QUOI ALLER FAIRE SOUFFRIR UNE AUTRE ? MAIS ATTEND SI TU N'ES PAS CAPABLE D'ASSUMER ET DE PORTER T'ES SOIS DISANT C******S ALORS COMMENT TU FAIT POUR ETRE UN VRAI HOMME HEIN. MEME LES GAY ONT BEAUCOUP PLUS D'ESTIME QUE TOI ! JE N'AI PLUS DE FIERTÉ MAIS J'AI ENCORE MA VIE ! ALORS QUITTE A ME FAIRE DEFONCER PAR TOI JE M'EN FOU JE N'AI PLUS RIEN A PERDRE J'AI DEJA TOUT PERDU.
Il ma prit par les cheveux et ma jeter contre le sidari. Il chercher quelque chose pour me frapper avec surement et a pris la télécommande. Il a commencer a me taper avec mais sa ne me fessais rien et il la remarquer. Il a commencer a me taper avec ces mains, a enchaîner les coup comme si j'etais son ennemie et encore pire. Comme si je l'avais tuer et qu'il voulais ce vengeai. Il me frapper au visage ? J'avais mal mai j'essayer de ne pas crier de ne pas pleurer lui montrer que moi aussi j'etais forte et que je ne sentais rien. Que tout ce qu'il fesait ne m'affecter alors qu'au fond de moi j'etais comme une rose qui fane ou qui est deja fanée ou toute mes petale rose sont devenu noir et sont tombée petit a petit.
Il me frapper je commencer a ne plus ressentir la douleur. Mais je la ressentais dans mon cœur.
Il s'arrête de me frapper, je ne pouvais plus bouger. J'avais mal au yeux je ne pouvais plus les ouvrir. Mon corps je ne le sentais plus vraiment. Je sens qu'il me porte et je sens son parfum je devait etre surement dans sa chambre. Je ne pouvais pas ouvrir mes yeux et encore moins sortir un son. Dans ma tete j'essayer de réciter le Coran mais j'avais tellement mal que je n'arriver pas tres bien a me concentrer. Petit a petit je commencer a etre vraiment fatiguée. Je sens quelqu'un sur moi sûrement Samir. Et a partir de la je ne sais pas ce a qui sais passée.
J'ouvre tout doucement les yeux. J'avais tres tres mal, et je ne sentais plus mon corps. Je voyais tres tres flou et je n'arriver pas a ouvrir correctement mes yeux. Je n'arriver meme pas a bouger ne serait ce qu'un doigt. J'avais aussi du mal a respirer je me souviendrai toute ma vie de ce jour la.
J'entends des pas venir en direction de la chambre, je sens qu'on me caresse la joue. J'ouvre mes yeux mais je ne voyais presque rien. Je sens ces mains ce balader sur mon corps et face a sa je ne pouvais meme pas réagir. J'essayer mais mes membres n'obeisser pas a mon cerveau. J'etais déconnectée.
J'avais mal je n'en pouvais plus. Je ne pouvais rien faire juste subir. Je n'avais plus de force pourtant quelque temps auparavant j'avais encore ce courage et cette force. Mais j'ai tout donné.
Une fois terminé, je sens qu'on ce couche a coté de moi.
-X : .. Tu voulais jouer la maline regarde qui gagne rentre le toi bien dans le crane !
C'etait Samir... Mais comment comment .. Ya rabi sors moi de cette galere donne moi encore la force de patienter de continuer a me battre de ne pas me laisser matrcher dessus parce cette homme. Ya rabi donne moi ce courage cette force de pouvoir encore lutter.
Je me sens sale, je me sens humilier, je me sens faible, je me sens je ne sais meme pas quel mot pour decrire comment j'allais a ce moment la. J'etais vraiment a bout.
Je commencer a pleurer. J'avais encore la force de pleurer mais pas de me levée. J'avais encore la force de pleurer de verser des larmes qui ne changeront rien. Mais je ne voulais pas pleurer non pleurer c'est pour les faibles ! Je ne veut pas pleurer je ne veut pas je veut continuer d'avancer. Je veut sourire. Sourire comme je le fessais avant. Je veut rire comme je le fesais avant. Je veut.. Je veut.. Je veut etre dans les bras de ma mere l'embrasser qu'elle me dise benti ci un couchemar. Ci rien.
Mais non je suis cloîtrer dans ce lit a coté d'un monstre qui a du me déformer mais je m'en fiche a quoi je ressemble vraiment ! Exterierement je m'en fiche de comment j'etais mais a l'interieur j'etais détruire ecraser haché en million de morceau, périmé pourrite, meme en additionnant les champs lexicaux de tout ce que vous voudrais dans le theme du malheur de la tristesse de l'abandon du brisement de ce que vous voulez vous ne serai pas a quel point j'avais mal.
Ah ce moment la je voulais juste mourir (astaghfirullah) Je n'en pouvais vraiment plus. J'avais le nez bouché, je renifler.
-Samir : T'es reveiller. Tu fais moins la maline c*****e ?
-Moi : ....
-Samir : Voila maintenant tu baisser ales yeux devant moi, tu fera pas la meuf a jouer la a me frapper et a insulté ma mere ! Je suis pas un p* pour que tu me traite comme sa. Toi par contre t'es rien donc réjouie toi encore que j'ai pas fait un meurtre hier.
J'avais envie de lui dire : Tu n'as surement pas fait un meurtre mais sache que tu ma deja tuée planté a plusieurs reprise. Tu me vois encore mais en moi je suis morte et sa depuis deja longtemps.
En moi vous avez su prendre ce que j'avais de plus cher. Ma fierté mon sourire mon rire ma joie de vivre. En quelque mois en quelque jour suffit pour prendre tant a une personne pour enfin la détruire. Suis-je quelqu'un suis-je vraiment la personne a qui il faut prendre tant. Pourquoi je ne meure pas pourquoi ?
Maman pourquoi tu ma laissée je suis égoïste je ne pense qu' a moi mais regarde ce que je suis devenue. Ou est passé la Oum Souriante qui rigole pour rien a toujours le sourire. Qui connait cette joie de vivre de s'amuser ? Maman je t'en veux d'etre partie je t'en veux de m'avoir laisser
seule je n'avais que ans quand t'es partie tu ma laissée et regarde ce que je suis aujourd'hui ! Pourquoi Maman ? Pourquoi tu ne pouvais pas attendre. Pourquoi je n'arrive pas a garder ta force ta bonne humeur. Tu m'a temps appris et regarde maintenant tout s'ecroule. Je n'y arrive plus. Je ne peux plus. Pourquoi mama tu es partie et en plus devant moi pourquoi mama ? Pourquoi je comprend pas je n'y arrive plus sens toi. Tu ma laisser Baba qui n'a pas su prendre soin de moi.
Regarde ce qu'il ma fait et tout sa pour sa sois-disant femme. Baba je te hais je pensais que tu etait un homme bon surement dans le passé mais regarde ce que tu es devenu a cause de cette femme. Baba je te respect malgré tout mais tu ma fait mal tu ma poignarder au dos comme un lache un traitre.
J'en voulais a tout le monde. Je m'en voulais vraiment beaucoup. J'ai mis toute ma force pour me levé. Mais je n'y arriver pas mon corps refuser vraiment de bouger. J'avais mal la douleur ce fessait vraiment ressentir.
Les larmes couler a flot je n'arriver plus a m'arreter. Je suffoquer je respirer mal. J'avais envie de crier ma haine de crier ma douleur de crier, de me defouler de laisser échapper ma haine. Je voulais écrire libérer ma tete qui me fessais deja tres mal.
Je sens une main sur ma joue. Je voulais tant lui enlevé sa main la couper la bruler tout sa c'etait de sa faute la faute a Samira !
-Samir : Pfff j'ai pas peur de toi Samir oh non je vais t'affronter ( avec une vois de fille ) mais regarde maintenant tu arrive meme pas a ouvrir les yeux et tu pleures. Mdr tu arrive pas a assumée viens pas jouer la fille apres avec moi. Moi quand on parle de moi et de ma famille c'est on parle bien ou on se tait ! On porte pas la main sur moi ! Et c'est pas une petite s***e qui va venir faire la belle devant moi.
Il se leve du lit quand je ne sentais plus son poids sur le lit. J'entend des pas puis une porte claqué. Et j'entends l'eau couler.
J'ouvre les yeux, il n'y avais pas de lumiere il fessait noir,j'essayer de me calmer, je respirer fort par la bouche, mes larmes je ne les controlait pas.J'essaye de bouger la main et Al Hamdoulilah j'y suis arriver. J'ai essayer de me lever tout doucement sa fesait vraiment mal. J'avais la tete qui tournée et puis rien.
Desolée pour cette courte partie, mais j'y arrive plus je peux plus j'ai deja fait ce soir pour cette partie. Elle a etait vraiment dur a ecrire. Et niveau moral la sa ne va plus en l'écrivant une vague de nostalgie c'est emparer de moi. Vraiment desolée si elle est courte mais essayer de comprendre. J'essayerai de me rattraper pour les prochaines In Sha Allah.
Desolée pour les fautes.
As-Salâm 'Aleïkoum.
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
General FictionJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..