Pourquoi tu ne montre pas ce qu'il y a réellement dans ton coeur ?

4K 303 12
                                    

Bissmillah.

Je m'arrete et je me retrouve au parking de chez moi. J'appuie ma tete contre le volant et j'entend frapper contre ma vitre. Je leve la tete et je vois ...

MOUNIR.

Il me regarde et me sert la main. Je baisse les yeux .

-Mounir : Oh tu voulais faire la course avec moi ou quoi ?

-Moi : Non ..

-Mounir : Deja tu fais quoi a cette heure ci ? Tu as cru que c'etais une heure pour sortir ou quoi ?

-Moi : ....

-Mounir : De toute facon j'ai envoyer un message a Samir !


J'ai directe levée les yeux vers lui et j'ai fais des gros. Je commencer deja a tremblais.

-Mounir : Bah il descend de toute facon et faudrai un jour que tu passe a la maison manger un soir.

Je ne lui ai pas repondu et je commencer a marché vers la porte d'entrée quand elle s'ouvre te Samir sort. Il avait mis un jogging gris et quand il m'a vu il est directement venu me voir.
Il ma attrapé par le bras et a fait signe a Mounir.


-Samir : tu voulais partir ah oui ?

-Moi : Non je .. Je ..

-Samir : Toi ferme la sah ferme la !

Il me regarder droit dans les yeux et il ouvre la porte du hall et me fait rentré. J'avais un boule au ventre je tremblais j'etais comme paralysée. Je sais pas cette sensation de peur...

Il me colle au mur en face des boites aux lettres et s'approche de moi. Je fermais les yeux au cas ou il me frappais et j'attendais ce coup..


Mais rien ... RIEN ! Il ne m'a pas frapper j'ouvre les yeux et je le vois assis sur les escaliers il me fixait d'un regard noir et profond.


Il ce leve et son portable sonne. Il parler surement a Mounir. Il raccroche et vient vers moi.

Il a etait si rapide que je ne l'ai pas vu arrivé il a poser ces levres sur les miennes et les a retirer juste apres.

-Samir : Tu me zehef ( m'enerve ) a chaque fois ! Tu me hcheum devant mes parents ! Tfou que des problemes avec toi !

Je n'ai rien dis et j'ai baisser la tete.

-Samir : On me marie avec toi j'accepte, et voila comment je suis ! Et tout sa c'est de ta faute ! Une fois je ne vais pas rester comme sa toute ma vie alors debrouille toi ok ? J'ai pas envie d'aller au hebs ( prison ) A cause de toi !

Sur ces mots il est parti. Je n'ai trouver a dire a ces mots et je suis remonter chez moi. Je me suis relavée et j'ai fait un peu de menage et je suis aller m'allongée dans mon lit mais le sommeil ne venait pas. J'ecrivais dans mon cahier. Le jour ce levait et je decide de me levée de mon lit. Je vais encore prendre ma douche et refaire le menage meme si tout etait propre.

Je dejeune et je m'assoie devant la tele. J'allume la play et commence a jouer.

Au debut faut dire que je n'avais que l'habitude de jouer a Mario et non des jeux de guerre avec robot ou autre alors je n'arrivais pas mais je n'abandonner pas

Quand j'ai enfin reussi a tout comprendre il devait etre en milieu d'apres-midi, Samir rentre.

Il ne me salue meme pas et va a la douche quand il sort tout propre il vient s'asseoir pres de moi.


-Samir : Depuis quand tu sais jouer toi ?

-Moi : ...

-Samir :Tranquille je vais pas te taper hein ! Euh.. Tu as fais a mangé ?

-Moi : Non !

-Samir : Tu as faim ?

-Moi : Non !

-Samir : Ok je commande grec comme sa tu fais pas la cuisine.. Euh tu veux quelque chose ?

-Moi : J'ai dis que je n'avais pas faim.


Il me parler gentiment sans me crier dessus ni meme etre enervé. Je ne m'attarde pas trop dessus et je continue mon jeux. Il reviens avec son sac plastique et depose tout sur la table. Il sort 3 grecs et 2 glaces, 2 coca colla cherry.


-Samir : J'ai pris plus au cas ou tu changerai d'avis.

Il prend une manette et on jour ensemble. Pour vous dire je me defouler un peu sur le jeu et sans vous mentir la 1er partie j'ai gagner ... Mais ( et oui il y a toujours un MAIS lol ) Quand on a rejouer et bah voila j'ai perdu toute les autres parties.

Il mangeait en meme temps mais moi je n'ai rien mangée. Le soir il est entré dans la cuisine au moment ou je m'apprêtais a cuisiner.

-Samir : On mange chez Mounir aujourd'hui va t'habillais !


Je vais prendre une douche et je vais m'habillais j'avais fait simple, une jupe avec une long gilet et mon voile. On sort pendant le trajet silence Off.

On arrive chez Mounir; J'ai beaucoup aimé leur appartement je trouver la deco vraiment bien faites. Je fais la bises a Naima ( la femme a Mounir )On rentre, elle apporte les boissons.

Bref je ne vais m'attarder sur la soirée parce qu'il ne sais rien passer avec Naima on avait pas beaucoup echanger a vrai dire.

On rentre donc chez nous et je vais dans la cuisine. Je vais prendre un citron et prend la moitier et je vais au salon.

Samir me fixer du regard.

Je repars dans la cuisine apporter le sel et je m'assoie avec la menette dans les main. Je m'arreter et je manger mon citron avec le sel ( je sais je ne suis pas normal j'aime bien manger le citron avec du sel comme sa; Je ne trouve pas pas du tout acide mais plutot bon )

Il me regarde bisarement.

-Samir : T'es pas enceinte ?

-Moi : Bah non mais j'aime bien mangé le citron.

Il me regarde encore plus bisarement, a la fin il ne rester que la peau du citron et il me fait des gros yeux. Je vais faire ma derniere priere et quand je termine il est sur la play. Je vais donc me coucher mais le sommeil ne venait pas pourtant je n'avais pas dormir surement a cause du sommeil quand il m'avait frapper.

J'avais passer toute la nuit a lire Le Coran au petit matin je m'arrete et je vais prendre ma douche. Je mange et je decide d'aller faire un petit footing. Sa faisait tellement longtemps que je n'avais pas couru.


Je court environ pendant 1h et je rentre, Samir dormait toujours. Je reprend ma douche et je m'assois devant la tele.

Samir ce leve enfin et viens avec une tete comment vous dire on dirait je ne sais quoi.

Il avait les cheveux en l'air et avec sa petite barbe de 3j je sais pas il ressemblé a quoi.

-Samir : Euh sa ne te derange pas de me faire des cereals sil e plait ?


Je reve ou il m'a dit sil te plait de plus en plus bisard.

Il revient plus presentable et mange.

Bref je vous passe la semaine. Samir etait tres gentil avec moi. et je me mefier malgré tout ! On ne change pas du jour au lendemain !

Lundi, je revenais de carrefour ( Mon magasin a moi avec tapis rouge tu ma tuer Samya ) j'avais fais quelque achats a H&m et compagnie ( Parce que le carrefour c'est le centre commerciale quoi brefffffff ) Et je trouve S ... Avec .......

'' Plus tu pleure et plus t'es mal, plus tu Prie et plus tu retrouve le moral. ''

Merci a Sasha Smg Tah Sah pour cette jolie Phrase.


Voila la partie je vais essayer d'en mettre une demain In Sha Allah. Prenez soin de vous, je sais vous allez me taper parce que je vous laisse un suspence mais bon je suis un peu d'humeur joueuse lol.

Desolée pour les faute.

Et prenez soin de vous.

As-Salam 'aleikoum


Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant