Bissmillah.
Je vais reprendre une douche et je vais m'habiller. Je me regarde dans le mirroir et je constate que j'ai un bleu qui vire au violet sous mon œil et qu'il etait gonflée. Je n'avais pas de maquillage car pour moi le maquillage ne sert pas a grand choses. Je vais dans la cuisine prendre de la glace pour mon œil. Samir entre dans la cuisine et me vois avec ma poche de glace et sourit.
-Samir : Laisse comme sa c'est pas grave comme sa ma mere verra comment je te dompte !
-Moi : Je ne suis pas un animal sauvage pour que tu me dompte donc si j'etais vraiment un animal sauvage il y a longtemps que je serai partie !
-Samir : Mais tu reste a cause de ton amour pour moi apres tout tu n'es qu'une p**e donc t'aime sa !
-Moi : astaghfirullah ! Tout ce que j'aimerai c'est que tu me foute la paix et que tu me laisse un peu respirer ok ? Deja pourquoi je te parle apres ce que tu ma fait a mes yeux tu n'es qu'un monstre hideux et meme il n'y a pas de mot pour te decrire tellement tu es cruel !
-Samir : Haha tres tres drole aller depeche toi la on va etre en retard !Je ne le regarde meme pas et je vais en direction de la porte mais il m'en empeche.
-Samir : Oh ecoute moi toi la bas !
-Moi : Toi la bas j'ai un prenom et me parle pas toi !
-Samir : Mais je vais la n***r celle la !
-Moi : Surveille ton langage apres tu viendra parler avec moi. Sur ce on va arriver en retard !
-Samir : OUM ! Commence meme pas a faire ta folle d'accord ! Je suis pas ton shab moi alors calme ta joie la ! Deja tu m'ecoute. On arrive las-bas si tu dis un truc de mal ou meme tu regard de travers tu va voir ! Me fou pas lahchouma devant ma mere wallah parce que ça va mal ce passer quand on va rentré!Je ne l'ecoute meme pas et je commence a descendre. On arrive chez sa mere, c'est sa petite sœur Hajar qui nous ouvre. Je lui fais la bise, et je rentre suivit de Samir. Farida nous accueille, je lui fais la bise et entre. Il y avait son pere et c'etait la 1er fois que je le voyais. Je lui sert la main et m'assoie sur le Sidari, Samir me rejoins et s'assoit a coté de moi. Limite s'il me coller.
-3ami Khaled : Benti comment tu t'es fait ça ? ( En montrant son œil)
-Samir : Elle c'est cogné contre la baignoire quand elle faisait le menage.
-3ami Khaled : Ce n'est pas a toi que je parler ! Je parler a ta femme alors ta femme le repond.Samir me pincer tout doucement le dos. Je regarde son pere d'un petit sourire timide.
-Moi : 3ami ce n'est pas grand chose je suis tombé en glissant et je me suis cognée contre la baignoire mais ce n'est rien de grave.
-3ami Khaled : Il faut fire attention Benti. Regarde comment tu es tres belle Ma Sha Allah. Samir il faut prendre soin de ta femme !
-Samir : Ne t'en fait pas baba !Farida viens dans le salon et nous sert a boire. On mange, puis ils se sont mis a parler. Je rester a les regarder je ne disais rien et n'exprimer rien sur mon visage. Hajar viens prêt de moi et me prend la main et jouer avec.
-Hajar : Sa fait trop plaisir que tu sois ma belle sœur t'es trop belle Ma Sha Allah. Samir a trop de chance. Vous allez nous faire de jolie bebe !
-Moi : Merci ma belle, mais les bebes ne sont pas pour maintenant !
-Farida : Et pourquoi pas c'est bien d'avoir des enfants tot tu sais !
-Moi : Oui mais je prefere attendre un petit peu le temps d'avoir plus d'argent..
-Farida : Mais mon fils travail deja pourquoi tu veux avoir plus d'argent ?
Samir me lance un regard de haine, je lui sourit.-Moi : Bah enfaite je me suis dis je travail il travail comme ça apres nos enfants auront ce qu'ils voudront In Sha Allah.
-Farida : Hm !Elle etait dégoûter de cette reponce et je ne voyais pas pourquoi. La soirée ce passe je ne parler plus beaucoup. 3Ami Khaled etait un homme bon Ma Sha Allah pas comme sa femme qui avait faite sont hypocrite toute la soirée. A la fin de la soirée au moment de rentré, Farida nous raccompagne a la porte et elle embrasse son fils puis moi et me dit.
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
Ficción GeneralJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..