Je regarde par la fenêtre et y vois mon père à l'entrée. Il frappe 3fois et part. Je le regardais discrètement de la fenêtre. Je vois un homme de dos quand je reconnu enfin Samir. Il voulait venir frapper mais mon père l'en empêchera. Ils sont rentrés chez moi et je suis remonté voir si Mamie dormait toujours. Al Hamdoulilah elle était toujours dans son sommeil. Je me couche alors dans la chambre.
Alors comme ça Samir est venu me chercher ? Mon père sait que je suis ici ? Je pense que oui sinon il n'aurait pas prit la peine de venir. Je tournais dans tout les sens. Comment Samir pouvait-il revenir après ce qu'il avait dit à ses potes?
Le lendemain je me réveille doucement, je prends une douche et mange. Je remercie encore Mamie et je monte dans ma voiture. Je regarde mon téléphone et vois beaucoup d'appel manqués de Samir, mon père et Samira.Je n'en pouvais plus cet homme allait me tué un jour ou l'autre ! J'ai besoin de changer d'air, de partir m'évader. Je rentre chez moi, il y avait personne dans l'appartement. Je prend un sac je mets des vêtements, je prend le nécessaire. Je prends mon sac et sors de la maison. En bas de l'immeuble, il y avait plein de jeunes posés. Je baisse la tête et avance. Quand j'entends mon prénom.
Je vois Samir venir vers moi vraiment énervé. Je ne cherche même pas à comprendre, je monte dans ma voiture et je démarre. Je roule je roule. J'avais décidé d'aller chez mon frère Saïd.
Je suis arrivée devant chez lui très tard le soir ! Je sonne chez lui mais personne. Je l'appel il ne répond pas. J'appel sa Femme :
-Elle : Oui ?
-Moi : Euh Nassima, c'est moi Oum.
-Elle : Ah Oum ça fait longtemps Hbiba (ma chérie) tu vas bien ?
-Moi : Hamdoulilah. Euh vous êtes pas chez vous ?
-Elle : Non Saïd il est en déplacement pour son travaille et moi je suis chez ma sœur.
-Moi : Ah oui. Parce que je suis en bas de chez vous.
-Elle : Ah oui mais pourquoi ? Bah euh... Attend je vais te guidé pour venir chez ma sœur.J'arrive en bas de chez sa sœur. Je monte je les salue :
-Nassima : Comme ça fait longtemps !
-Moi : Oui mais vous venez très rarement aussi...
-Nassima : Oui c'est vrai mais tu sais Saïd et ton père ce n'est pas l'amour fou hein.
-Moi : Oui je confirme.
-Nassima : Et que nous vaut cette petite visite hbiba ?
-Moi : Besoin de changer d'air et de vous voir.Elle me montre la chambre dans laquelle j'allais dormir pour la nuit.
Je me couche et à se moment là mon téléphone sonna ... c'était Samir ! Je décroche :-Moi : As-Salâm 'aleïkoum.
-Samir : Fait pas la meuf là, wallah je vais te tué ! T'es où ?!
-Moi : Samir laisse moi tranquille ! Je n'arrive plus à te supporter, c'est trop d'accord ! Laisse-moi tranquille. Arrête sil te plait arrête !
-Samir : J'ARRETE SI JE VEUX T'ES MA FEMME JE FAIS CE QUE JE VEUX DE TOI ! TU CROIS QUE JE SUIS QUI MOI POUR QUE TU PARTE DORMIR CHEZ JE NE SAIS QUI, ET QUE TU PARTES QUAND JE T'APPEL. JE VAIS TE TUER WALLAH SI JE TE VOIS JE TE B***E JE TE BRULE ! SALE P**E !
-Moi : Mais tu veux que je te dise ce que tu es vraiment ? Tu es ce genre d'homme... excuse moi, tu n'es pas vraiment un homme ! Tu es ce genre de monstre que nous les femmes détestons ! Tu es juste affreux ! Tu crois que je vais avoir peur de toi toute ma vie ! Mais détrompes toi Samir je ne serai pas soumise à toi et encore moins à t'obéir ! Je suis peut-être ta femme mais ne crois pas que je te porte dans mon cœur !
-Samir : Mais qu'est ce que je m'en fou ! Tu me fou lahchouma (la honte) et tu crois que je vais te laissé comme ça. Attend tu vas voir ! Wallah que tu ne vas pas t'en tirer comme ça !
-Moi : Si tu veux l'affrontement sache que je vais me préparé à être de taille contre toi. Tu te sens si puissant de me tabasser, me violer ?! Tu te sens puissant ?!
-Samir : ... (Je ne m'attendais pas à cette réponse ...)As-Salâm 'aleïkoum
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
Ficción GeneralJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..