After 3

3.7K 222 13
                                    

As Salamu 'aleikoum comment allez vous ? 

J'avais reussi a me remettre a ma fausse couche avec le soutien de ma famille de mes amie et de mon mari qui meme s'il m'en voulait il su etre pres de moi. Samir était vraiment au petit soin pour moi il était souvent avec moi sauf quand il travailler. 

Mais il était encore plus au petit soin qu'avant et j'allais de plus en plus mieux. 

Avec Cynthia qui nous tourner de plus en plus autour on avait reussi a etre souder et ne pas se faire avoir par ses vice je vous jure que cette filles est folle ! Elle m'appeler le soir tard, ou m'envoyer des  messages pour m'insulter elle envoyer des photos a Samir assez osé... Elle voulait vraiment detruire notre couple et ne voulait pas tourné la page. 

J'avais bloqué son numero et j'avais fais pareil dans le telephone de mon mari, elle casser vraiment la tete. Ma famille se portait bien j'allais voir mes freres et soeurs et mes neveu <3

Je passer beaucoup de temps avec ma grand-mere aussi. 

Bon il ne c'est rien passé d'interessant... donc je vais vous raconter quand je suis tombé une nouvelle fois enceinte. 

On avait discuter avec Samir pour essayer d'avoir un autre enfant et j'en avais vraiment envie d'etre mere de voir mes soeurs avec leur enfants voila sa m'avait fais quelque chose.

Quand j'ai appris que j'étais enceinte j'étais à la fois heureuse mais à la fois déçu enfin c'était pas vraiment de la déception mais tout les souvenirs me remonter et j'avais vraiment peur que sa se reproduise ou qu'alors Samir change et devient méchant ou que Cynthia me gâche la vie voilà j'étais pas tranquil.

Je n'avais pas eu mes règles, et j'avais fais un test de grossesse positif et je suis aller confirmé cela avec une prise de sang.

Alors comme t je l'ai annoncer à mon mari haha...

Je me suis bien habillé, je me suis coiffé maquiller etc bref je me suis faite belle pour lui. J'étais passer au magasin acheter un tétine, j'ai mis sa dans une boîte avec une paire de chaussettes de chaque couleur (bleu et rose)

Je sais plus ce que j'avais préparer à manger. Il est rentrer du travail un peu fatigué il m'a vue il m'a souri et il est venu me faire un bisou sur le front,

- Lui : As Salamu aleikoum tes belle aujourd'hui !

- Moi : Merci hbiba va prendre ta douche je t'attend

Il me fait un bisou et pars se laver en attendant je dresse les assiettes que je pose et je pose une petite assiettes avec les boîtes qui contenait les choses que j'avais acheter.

Il est arriver, il m'a regarder l'air de dire c'est quoi ça ?

- Lui : Euh Oum tu m'a offert un cadeau sérieux ??

- Moi : Humm... je sais pas ouvre !

- Lui : Jure c'est pas un truc chelou !

- Moi : Pff mais ouvre !

Il me regarde tout en détachant le noeuds et quand il voit une tétine et les chaussettes il me regarde encore plus bizarre

- Lui : tes sérieuse toi à croire jsuis un goss moi jvai faire quoi avec sa stp ?

- Moi : T'es lent quand même !

- Lui : Tes sah à mdire jsui lent moi jsuis ton p* zehma tu me dit ça ?!

- Moi : Haha mais tes bête je me demande ta quoi dans ta boute crânien franchement ! Bref mange !

- Lui : Wallah Oum tu prend trop la confiance je rigole même pas avec toi tu mâle comme je ne sais pas qui !

Je commence à manger et il regarde encore la tétine et me regarde. Je le regarde et touche mon ventre pour lui donner un petit indice et il commence à manger.
Pfff vraiment trop lent celui là je vous jure (j'ai lu je ne sais combien de chronique lol le gars il sait direct mais alors mon mari .... bref il a pas de cerveau je pense ou il fonctionne très mal)

- Moi : Tes vraiment chiant Samir !

Il ma regarder avec des yeux noir et à poser sa fourchette direct il c'est levé vers moi.

- Lui : Ta dis quoi Oum ?! VASY RÉPÈTE CE QUE TA DIT WALLAH OUM FAIS PAS LA MALINE AVEC MOI JSUIS PAS TON P* J'AI JURER JSUIS PAS TON P* POUR QUE TU ME PARLE MAL COMME CA TA RACE !

- Moi :  Pfff tu changes pas ! Moi qui penser qu'on aurai pu avoir un enfant dans le calmes ! Vasi je vais nehess !

Je me dégage de lui mais il me retient et me regarde droit dans les yeux avant de regarder aussi mon ventre et de le toucher. 

- Lui :NOOOON JURE T'ES ENCEINTE GENRE LA YA SAMIR JUNIOR

Il a commencer à faire le fou à courir partout je vous jure un vrai enfant il m'a soulever il courait moi j'avais peur pour ma vie. Il m'a laisser et ma embrassé il était content sa se voyait dans ses yeux.

On a parler longuement ensuite sur les précautions etc je lui est aussi expliquer mes craintes il m'a rassuré comme ma pu ( Vous inquiétez pas le repas on la manger hein)

J'étais chouchouter, et puis on au déménager dans le sud près de chez mon frère je ne voulais vraiment pas rester dans ma ville, enceinte et être près de Cynthia non ce n'était pas possible.

Le déménagement c'est bien passé je passer beaucoup de temps avec mon frère, sa femme et ses enfants aussi. 

J'étais aller pendant environ 1/2 mois chez ma soeur dans mon ancienne ville pour me reposer je vous jure la grossesse c'est pas facile,  entre les envies, et les choses que je ne pouvais pas supporter et d'ailleurs Samir parfois je ne pouvais pas le supporter pour vous dire des qu'il était à côté de moi je le faisais sortir de la chambre tellement je ne pouvais pas le voir et j'étais fatigué j'avais besoin de repos bah oui moi et le ménage les sortie...

Bref je suis rentrer chez moi, la maison était un peu près ranger Samir était rester pour le taff et puis bah il venait me voir quelque week end, mais on se parler souvent.

Breff je vous passe jusqu'à l'accouchement...

C'était horrible j'avais des contractions horribles mais vraiment vraiment sa faisais mal, il faisait nuit et je sens quelque chose couler je perdais les os. J'étais entrain de crier j'avais mal Samir lui il était affolé il m'a emmener a la maternité, croyez pas je suis arriver j'ai accouché (mdrrrr) j'ai bien galerer avant à attendre que le col se dilate un peu plus Samir me soutenait mdrr il savait plus quoi faire. 

Bref en cours de nuit mon petit Loulou est arrivé (j'avais fais une péridurale), il était en parfaite santé al hamdoulilah et il a fait de moi une femme comblé, il peser 3 kg...

On a decider de l'appeler Aziz voilà à l'heure d'aujourd'hui monsieur va bien et ressemble beaucoup à son papa Il va avoir 2 ans in Sha Allah, il fait beaucoup de bêtise en même temps papa ne lui refuse rien hein . L'arrivée d'un bébé sa à vraiment apporter du positif pour vous dire mon mari un vrai papa poule il s'en occupé tellement lui offre plein de trucs !

Il a eu la varicelle il n'y a pas longtemps j'ai bien galerer mais c'est passer al hamdoulilah. 

Samir ma parler qu'il voudrait un autre mini lui qu'il appelerai Samir Junior II parce que Aziz c'est Samir junior I mdrrr oui oui j'ai un mari très fou !

Voilà... désolée pour l'attente je déménage hehe j'ai décider de m'installer dans mon ancienne ville près de mes soeurs et mon frère donc je suis en plein dans les carton normalement d'ici la fin du mois je serai dans mon nouveau chez moi, je serai à l'opposé de chez mon père un peu plus loin de chez mes soeurs.

Dites moi ce que vous voulez savoir sur ma vie sur autre personne et je vous ferez un autre after voilà voilà. 

Gros bisou a vous Oum.

Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant