Peut-être un nouveau départ.

3.9K 297 4
                                    

Bissmillah.

On s'est endormie pour la 1er fois sans conflit en rigolant.

Le lendemain je me lève pour faire la salat ( Prière ). Je suis partie me laver puis j'ai fai le petit déjeuner. Samir s'est levée, on a déjeuné ensemble en silence.

J'ai fait le ménage et la porte sonne c'était Mounir.

Il rentre, je lui sert à boire et je retourne à mon ménage.

Je les entendais parler à travers ma cuisine :

-Mounir : Alors ?

-Samir : Tranquille !

-Mounir : Je t'avais dit quoi faut être doux avec les femmes ! Toi t'es là à faire le boloss !

-Samir : Oui mais bon, ça m'énerve un peu tu sais elle se laisse plus faire comme avant !

-Mounir : Tu veux qu'elle reste ton souffre douleur ou quoi ? Elle a compris qu'elle devait se défendre !

-Samir : Oui bah ça m'énerve ça !

-Mounir : Pff t'as toujours aimer jouer avec les meuf mais arrête tu risque de vraiment la perdre ta femme !

-Samir : Bah écoute tant pis hein j'irai avec Cynthia !

-Mounir : Oh c'est pas une fille pour toi elle tu le sais ! Même moi j'ai hachek avec elle alors arrête !

-Samir : Vas y on parle de ça tout à l'heure y'a ma femme là !

-Mounir : Oui ... Mais calme toi avec elle !


Je suis sortie de la cuisine, et je suis allé dans la douche.
Alors comme ça il n'était pas gentil de son plein gré ? Il n'étais pas sérieux ?

Ca m'a fait mal au cœur d'y avoir cru un instant.
Les garçons sont partis et je suis rester toute seule.

En fin d'après midi ma sœur Sofia est passé me voir. On a discuté de tout et de rien. Ca n'allait pas fort dans son couple.

Miskina elle était mal elle pleurer dans mes bras.

Bref rien d'intéressant, je vous passe quelque semaine, Samir était gentil, mais je savais que ce n'était pas sérieux alors je ne prêter pas attention.

Un jour on était assis dans la salon on regarder la télé et son téléphone était sur la table, il sonne et j'ai pu lire : Ma femme.

Il a répondi en me regardant.

-Samir : Quoi ?

- Cynthia : ...

-Samir :
-Samir : Euhh il t'arrive quoi là ?

-Cynthia : ...

-Samir : Rhooo tu soule Cynthia, tu me zehef de trop la !

-Cynthia : ..

-Samir : C'est bon j'arrive !

-Moi : T'es marié Samir !

-Samir : Eh toi laisse moi ok ! Me parle même pas sinon je vais te marave !

-Moi : Oh tu peux me parler correctement je ne m'appel pas Cynthia d'accord.


Il m'a regardé noir et il est sorti de l'appartement. Il avait laissé son portable qui resonner. Je décide de répondre.

-Moi : Oui ?

-Cynthia : Pourquoi tu as son portable là ?

-Moi : Bah il l'a oubliée pourquoi tu veux quelque chose en particulier ?

Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant