Je ne trouve pas de petit titre.

4.5K 316 7
                                    


Bissmilah.

-Samir : Vient on sort au restaurant ça t'évite de cuisiner.

-Moi : Euh non merci ça va aller.

-Samir : Ce n'était pas une question alors va te faire toute belle.

Je suis allé enfiler une abaya, j'ai mis mon foulard et on est sortie.

Il conduisait, c'était calme. On est arriver devant un grand restaurant ... Je dirais 5 étoiles ...


On était juste devant la pizzeria. Je le regarde avec étonnement :


-Samir : Quoi c'est un restaurant non ?

-Moi : Un fast-food mais ça me convient aussi.


On descend et on va commander. On s'assoit dans un table à part, genre il y avait la salle, le mur qui dépasser et nous nous étions caché un peu par le mur. Je ne sais pas si j'ai bien expliqué ou non enfin bref...

On s'est assis à la table, personne ne parler ni même se regarder. Moi je jouais avec ma bague, et lui son portable.

Quelque minute après le serveur nous apporte notre commande :


-Lui : Samir y t'arrive quoi ce soir ? Zehma (genre) en présence de ta hlel (ta fiancée) ?

-Samir : C'est ma femme khoya (mon frère) !

-Lui : C'est ce que j'ai dis non ?

-Samir : On est marié Zaid.

-Zaid : Ah bah bsahtek (félicitation) mon frère. Vas y je vous offre une pizza. ( En se tournant vers moi ) Samir c'est mon petit frère il est bête mais très gentil en vrai il fait juste le beau.


Il nous laisse et on mange. Samir s'en mettait partout, il mangeait vraiment n'importe comment. Je vais pas dire que moi je mangeais de façon civiliser lol, mais j'essayais de ne pas en mettre partout avec le fromage c'était dur...

Un moment Samir il a mangé trop vite et après il a bu et il a fait une drôle de tête Miskine ( le pauvre ) il s'étouffait et moi j'étais morte de rire à cause de sa grimace.


-Samir : Pff je meurs et toi tu rigole ! Merci hein merci !

-Moi : Excuse moi mais tu aurais du voir ta tête haha !

-Samir : maintenant je sais que si je meurs tu t'en feras pas pour moi tu feras même la fête !

-Moi : Franchement avec toutes les choses horribles que tu m'as faites ... Je penses que tu voulais ma mort... Mais tu sais je ne suis pas ce genre de personne à rigoler parce qu'une autre personne est morte. Alors pense ce que tu veux ! Tu devrais même être heureux que je ne veuille pas ta mort après tout ça.


Il ne m'a rien dit et à continuer de manger sa pizza. Nous avons passé le reste de la soirée en silence. Il a payé et quand nous étions dans la voiture il parle enfin :


-Samir : Tu aime tout gâché !

-Moi : Surement ! Mais je n'ai dit que la vérité où est le mal Samir !?

-Samir : Z***i (Pu***n) arrête de parler comme les gwers , tu as cru que tu t'appelais comment ? Marie Antoinette Tah rhaa ?


Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu monter ses nerfs...


-Moi : Mais voyez ! Tu ne peux pas baisser de ton ? Est ce que je cri sur toi moi ? non ! bah alors ? Tu t'es cru où là ? Tu vois Samir Je m'appel Oum ****** (2eme prénom ) ******* (de famille) Je suis Marocaine Musulmane Al Hamdoulilah alors arrête un peu voyons !

Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant