Je savais ..

4.5K 321 6
                                    


Bissmilah.

Je rentre et je vois Samir assis sur la canapé avec Mounir et Younes.

Je l'ai salue vite fait et ke vais dans ma chambre. Mais qu'est ce que Younes faisait dans mon salon alors que ..

Alors qu'entre lui et Samir ce n'est pas le grand amour. Je ne cherche pas trop a comprendre et me couche sur mon lit. J'avais envie de dormir tres envie de dormir d'un coup. Je m'allonge et je dors.

-Samir : Oum leve toi j'ai faim !

-Moi : Hm ok Samir laisse moi dormir !

J'ouvre les yeux et je vois Samir a coté de moi. Je m'etire et me leve pour lui preparer son repas.

On mange et on ce fait une partie de play, j'etais entrain de perdre et son portable sonne. Il met pause et repond.


-Samir : Oué tu veux quoi la ?

-Inconnu : ....

-Samir : Vasi j'avais l'apres-midi et toi t'es la tu me dis que la maintenant ! J'ai pas envie de te voir !

-Inconnu : ...

-Samir : Z***i t'es trop un phenomene toi ! Vasi je passe te prendre dans 20min !


Il raccroche et ce leve. Il va a la douche quand il resort il avait porter Un jean avec une veste noir et ces chaussures, il c'est parfumer, c'est regarder dans la classe et il est partie.

Il avait laisser son portable dans le salon quand il est aller ce doucher et l'avait publier en partant. Je le prend donc non par curiosité mais je voulais juste jouer au jeux dessus.


Et la je ne choque pas trop mais j'etais ettoné. Je vois sur son font d'ecran, lui et Cyntia.

Je ne comprenais pas tout .. Si Cyntia elle l'aime et lui aussi pourquoi c'est-il marier avec moi au lieu de Cyntia. Trop de questions ce bousculere dans ma tete. Je regarde les message et je vois : Mon guelb teh ma vie.

Je regarde les message et je comprend que c'est Cyntia. Ne croyait que j'etais jalouse ou autre non peu m'importe il faoit ce qu'il veut mais sauf c'etait bizard de voir qu'il aime Cyntia et qu:ils m'ont marier a lui et qu'en ce moment il etait gentil a tout je pensais a plein de choses.

Surtout je me disais mais Imagine Oum ils complotent encore derriere toi sa va faire tres mal ! Surtout Cyntia elle ne t'aime pas ..

J'etais en plein dans mes reflexion a regarder les photos et message quand on m'arrache le portable. Je leve ma tete et je vois Samir.

Il m'a mis une claque et ma pris par les cheveux et ma pousser contre le mur.


-Samir : Ah oui qui ta dit de fouiller mon portable hein ?

-Moi : Mais Samir, je voulais juste jouer et voila j'ai vu la photo ..

-Samir : FERME TA BOUCHE OUM TU ME REND OUF JE M'EN FOU TU FOUILLE PAS ! TU AS CRU QUE J'ETAIS QUI MOI HEIN ?

-Moi : Mais Samir je m'en fiche de ce que tu as a l'ineterieur de ton portable ! Je m'en fiche completement mais Cyntia tu l'aime hein ,

-Samir : C'est ton probleme sa ? Pff

-Moi : J'EN AI MARRE SAMIR QUE TU ME TRAITE COMME UNE CHIENNE ! J'EN AI MARRRE QUE TU ME FACE SOUFFRIR ! TU T'ES MARIER AVEC MOI POURQUOI ? SI T'AIME CYNTIA POURQUOI T'ES PAS ALLER AVEC ELLE AU LIEU DE VENIR DETRUIRE MA VIE ICI ? VA LA VOIR LAISSE MOI !

Bim une baleyette. Il a commencer a me frapper. J'essayer de proteger mon visage alors il me taper au niveau du ventre.

Il me lache et sort de la maison. J'avais mal mais je me suis reveler, j'ai fais comme si de rien etait je ne sais pas c'etait comme si j'etait inerte. Je vais prendre ma douche, et la j'ai pris le ciseau et j'ai commencer a couper mes cheveux [ Ce que je regrette aujourd'hui, franchement les filles aux cheveux long ne les coupé pas apres vous avez des regret un peu ]

Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant