'' Je t'aime 1 fois, je t'aime 2 fois, je t'aime comme le riz et les petits pois ..
''
Bissmillah-Moi : Je ne dors pas avec toi alors debrouille toi deja tu n'as rien a faire ici ! Je t'es dis quoi hein ?!
-Samir : C'est bon Oum commece pas je suis venu te chercher et toi tu me pete t'es crises la !
-Moi : Ah bon ?! Tu es venu me chercher mais je ne t'es rien demander moi ! Tu peux repartir ! Je t'avais laissé une chance maintenant garde la peche !
-Samir : Oh tu me parle bien la !
-Moi : Sinon quoi hein tu va me faire quoi cette fois ci ? J'ai eu le droit a tout la liste est longue je ne vais pas te la reciter je pense. Moi j'en ai juste marre d'etre prise pour je ne sais quoi. Ok un moment on dit stop quoi !
-Samir : Vasi tu sais quoi je vais pas faire mon zemel a te courrir derriere tu ne veux pas revenir c'est ton probleme, mais moi tu me respecte !
-Moi : Ah parce que moi on me respecte peut-etre ?! Mais je ne t'ai rien demander Samir Sa fait combien de temps on est marié dis moi, est ce que tu ma adresser 1sourire sincere ? Une parole gentil et sincere venant du fin de ton coeur de pierre ? Samir est ce que tu m'a conciderer comme une jeune femme depuis que l'on est marié ? Est ce que tu ma respecter ?
-Samir : Waaa Oum commence meme pas la !
-Moi : Mais Samir la verité tu ne veux jamais l'entendre tu prefere fuir alors fuit ! Degage casse toi sort de ma vie et ne reviens plus !
-Samir : Bah oui ! Vasi tu m'as trop zehef a me parler comme sa la !
Il c'est levée du lit et il est sorti de la chambre. Je ne me suis pas levée et deja pourquoi je lui courrerai apres ?J'ai commencer a fermé les yeux et il a ouvvert la porte d'un coup, sa ma fait sursauté.
Il c'est recouché dans le lit. Il ne parler pas, il regarder le plafond, il semblait etre tres enervé mais peu importe.
-Samir : Depuis que l'on est marié tu m'as aimé ?-Moi : Non !
-Samir : Tu es sur ?
-Moi : Oui sur est certaines ! Comment Je pourrai aimé un mec comme toi tu m'explique ? Hein avec tout ce que tu m'as fait tu voudrais que je t'aime mais excuse moi Samir il y a d'autre fille qui t'aime mais pas moi alors je laisse le champs libre pour elle !
-Samir : Vasi Oum arrete !
-Moi : Ah parce que toi tu m'as aimée peut-etre ?
-Samir : Dis pas n'importe quoi la ! Vasi tu m'enerve moi je viens parler tranquillement avec toi et toi t'es la a faire ta folle la !
-Moi : Mais excuse moi monsieur mais si tu avais saisi correctement ta chance donné tu crois qu'on serai la ?! Ah non excuse moi tu crois que si tu t'etais comporter avec moi comme un bon mari tu crois qu'on serai a ce stade la aujourd'hui ? Qu'elle est la raison de tout sa dit moi c'est de la faute a qui ?
-Samir : De la tienne ! C'est de ta faute ! Deja si ta mere serait pas morte, si tu avais fait ton role de gentil et bonne cendrillon on serai pas marié !
-Moi : Samir ! T'es qu'un pauvre nul ! Comment tu peut rejetter la faute sur ma mere Allah y Rahma ? Comment tu peux faire sa ?! Je te deteste voila, je te hais t'es juste qu'un chien un ..
-Samir : C'est bon la j'ai pas rejetter toute la faute sur ta mere Allah y Rahma mais sur toi plus particulierement alors arrete de pleurer !
-Moi : Parce que t'aimerai bien que je parle de ta mere comme sa ? Soit heureux Samir Wallah soit heureux profite car elle est encore a tes coté ! Mais quand elle sera plus la tu regrettera toutes les mauvaise paroles que tu es dites sur ma mere ! Tu la connais pas et tu parles d'elle ainsi ! Toi Samira et ta mere ! Mais si tu savais ce qu'elle a fait pour nous ces enfants, tu fermer ta grosse g****e !
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
General FictionJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..