As Salamu 'aleikoum.
Euhhhhh... Je ne sais pas meme pas par ou commencé mdrr... (et je commence par cette vieille phrase haha)
J'ai perdu l'habitude d'ecrire dis donc ! Mais sa me fait plaisir de savoir qu'on lise encore mon histoire je penser pas qu'elle était encore sur les reseaux. J'avais supprimé la page sur facebook et enfaite il y a des personnes qui l'on enregristré woow !!
C'est une amie qui lis beaucoup de chronique qui ma prevenu qu'il y avait mon histoire sur wattpad et curieuse que je suis j'ai regardé je savais pas que sa exister une application comme ça ou tout le monde poste ses histoires c'est bien wallah !
Bref je suis pas la pour sa hein et vous vous en foutez un peu de sa hein c'est du blabla pour rien.
Je vous jure que sa me fait bizarre de réecrire... J'en ai parler a mon mari avant pour pas qu'il le decouvrir et qu'il me reproche de pas lui avoir dit et il est tout a fait d'accord mais bon je vais pas ecrire tout les jours j'ai beaucoup de choses a faire mais je vais essayer d'ecrire le plus souvent possible.
Il doit y avoir des nouvelles personnes qui ne m'avait pas connu sur facebook bienvenue a vous sinon si il y a des anciennes qui m'ont suivi sur facebook sa fait plaisir de savoir que vous voulez avoir de mes nouvelles (j'ai l'impression d'etre une celébrité loool)
Pour les fautes je suis désolée mon niveau n'a pas augmenter et meme je pense qu'il a chuté !
Bon je commence serieusement cette fois alors a l'heure d'aujourd'hui j'ai 24ans toujours marié a Samir (j'ai tellement plus l'habitude d'ecrire Samir que j'allais ecrire son vrai prénom haha) et nous avons un petit bout de chou qui va bientot avoir 2 ans !!
Toute ma famille se porte bien la famille s'agrandit toujours hein Al Hamdoulillah j'ai démenager dans le sud suite a des problemes que je vous expliquerai par la suite mais on pense a se reinstaller dans le nord ma petite famille me manque beaucoup. Oui je ne l'ai voit pas toujours... Bon d'un coté je suis plus proche de mon frere Said c'est une bonne chose.
- Said (mon plus grand frere) toujours avec sa femme et ses enfants ils se portent tous bien/
- Amina ma soeur a maintenant 3 enfants Hind et devenu une magnifique petite fille Ma Sha Allah et a 2 petits frere.
- Amine mon frere et le jumeau d'Amina et toujours avec sa femme et ils ont 2 enfants.
- Sofia ma soeur a maintenant 4 enfants une grande famille elle se porte bien.
- Karim mon frero sort avec une fille c'est vraiment du serieux cette fois ci et il ne va pas tarder a demandé sa main.
- Mon pere j'ai quelque nouvelle vite fait je l'appel quelque fois et il est venu aussi quelque fois voir mon fils.
- Samira je n'ai pas de nouvelle direct d'elle je n'en prend pas et sa ne m'interesse pas elle est toujours avec mon pere.
- Cynthia il y a beaucoup d'incident avec elle mais depuis je n'ai plus de nouvelle vous verrai par la suite.
- Younes il c'est marié avec la rue malheureusement... Mais j'ai gardé quelque contact avec lui.
J'ai fait le tour des personnes je pense ... Ah non j'ai oublié mon mari hahaha !!
Bon bah Samir c'est beaucoup calmé on a eu de grosse discution il y a eu quelque bas c'est sur hein mais il ne leve plus la main sur moi il ne m'insulte pas il a appris a controlé sa colere et depuis qu'il est papa j'ai decouvert son coté papa poule, un petit rebeu fragile lol (il me lis il me tue sur place)
Alors pour la chronique j'avais ecrit tres vite la fin pour pas laissé mes lectrices en hess parce que je n'avais plus trop le temps d'ecrire j'avais eu des soucis avec Cynthia et je n'avais pas le morale...
J'ai été hospitalisé a cause d'elle, je rentré un soir chez moi et vous savez qu'elle aimé mon mari (d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il l'on marié a moi si Cynthia l'aimer...) Breff donc je rentré un soir et avec plusieurs fille elle m'ont taper et cynthia m'a planté. J'ai donc été a l'hopital Samir il avait péter un cable apres ça. Apres etre sorti de l'hopital avec Samir cétait pas le grand amour hein je lui en voulait un peu pour Cynthia parce que voila a cause de son amour bah sa nous empecher d'avancer moi et lui et toujours des problemes. Un soir on etait dans notre lit et on discuter.
- Moi : Samit tu m'as deja aimé sincerement ?
- Lui : Pourquoi ?
- Moi : On parle serieusement la ! Je veux savoir pourquoi pendant longtemps ta été comme ca avec moi pourquoi Cynthia elle nous empeche d'avancer dans notre vie... Pourquoi tu t'es pas marié avec elle si elle t'aime !
- Lui : tu va pas toujours remettre le passé Oum c'est bon on est ensemble a croire que je suis aller a la ken ya que toi wesh
- Moi : Non mais je veux savoir ! Pour vraiment tourné la page et avancer bien avec toi !
Il ma regardé dans les yeux a ce moment et il ma embrassé...
- Lui : C'est toi Oum que je veux wallah je regrette chaque jours ce que je t'es fait j'ai pas été un homme ! Mais je sais pas c'est bizarre je t'aime et je te fais souffrir mais je le voulais pas mais tu me rend fou.. Je suis désolé pour tout sah on en parle plus maintenant et on avance d'accord !!
Et il ma prit dans ses bras et on c'est endormie.
Bien sur pour Cynthia Samir il a pas laisser sa comme sa il est aller la voir et il la defoncé... J'ai recu quelque appel d'elle disant que j'allais le regretter toute ma vie...
Cette periode la elle ne voulait pas laché l'affaire je vous jure ! On se disputer beaucoup avec Samir pour sa... Mais al Hamdoulillah on a reussi a surmonté tout cela !
Dans le prochaine after je vais essayer de m'ameliorer ... Comprenais moi les filles je reprend l'ecriture j'ai fais du speed mais je vais essayer de prendre mon temps de decrire les choses et de vous faire plus de dialogues sur les evenements ... La prochaine partie sera sur ma 1er grossesse et ma fausse couche...
Prenez soin de vous mes belles et merci encore de me lire toujours !! A bientooot
Oum.
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
Fiksi UmumJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..