Je ne veux pas de comedie mais juste de la sincerité !

4.6K 323 11
                                    


Bissmillah.

Je rentrais du centre Commercial, quand je vois en bas de chez moi ....

SAID, sa femme et leur enfant. Je suis rester choqué et il a tourné la tete et ma vue. Je suis aller vers lui, je lui ai fais la bise ainsi qu'a sa femme et les petits monstres.

On est monté, je leur est poser a boire etc.

-Moi : Alors sa fait longtemps que vous m'attendiez ?

-Said : A vrai dire Oukhty, ce n'est pas toi que l'on attendais mais ton mari parce qu'on voulait te faire la surprise ! Mais ce n'est pas grave.

-Moi : Ah d'accord ! En tout cas sa me fait trop plaisir que vous soyez venu depuis le temps que l'on ne sais pas vu. Et mes bebes comment ils ont grandit Ma Sha Allah !

-Mounia ( Sa femme ) : Oui que des betises par contre ! Et toi aussi Ma Sha Allah t'es devenu une femme !

A ce moment la, la porte claque et Samir debarque dans le salon. ils nous salue.

Les garcons parler entre eux et les petits jouer tranquillement. Moi et Mounia etions dans la cuisine a faire a manger.

-Mounia : Tu as perdu ton teint ! Tu es toute pale t'es sur que sa va ?

-Moi : Sa va Al Hamdoulilah ne t'en fais pas pour moi. Ce n'est rien tu sais avec le froid aussi !

-Mounia : Oui Oui ! J'en suis sur que c'est pas sa ! Tu as eu des problemes avec Samir c'est sa ! Ne t'en fais pas moi aussi je suis passer par la avec Said je sais quand dans un couple sa ne va pas.

-Moi : Mais non Mounia tout ce passe tres bien !

On parler de tout et de rien et Samir entre dans la cuisine.

-Samir : Euh Oum .. J'ai une idée si on inviter les jumeaux et Sofia ? On ce fait un grand repas vu que sa fait quelque temps que tu ne l'ai a pas vu ?

-Moi : Oui c'est une tres bonne idée !

Il va les appelé et nous on continue le repas. Vers 19h on avait fini, elle va prendre sa douche pendant que moi je dispose tout sur le plat et Samir entre dans la cuisine.

-Samir : Hmm sa sent trop bon !

-Moi : Tu fais la comedie parce que tu savais qu'il allait venir ?

-Samir : Tu parle de quoi la ?

-Moi : Pourquoi t'es devenu gentil tout a coup ?

-Samir : Quoi je n'ai pas le droit ?

-Moi : C'est bisard !

-Samir : On en reparle ce soir ! Et il faut que tu laisse ta chambre au petit et l'autre chambre pour Said et Mounia.

-Moi : Pas besoin de me le dire ! Mais juste une chose ne m'approche meme pas ! Mon frere et la !

-Samir : Hmm d'accord !


Il sort de la cuisine et je vais a mon tour me laver. Je me suis habiller ce jour la d'une longue jupe Bleu et d'un haut marron. J'avais mis un petit hijab simple bleu. Mounia m'avais maquiller. Moi et elle on ce prenait en photo et la porte sonne.

Ils etaient tous venus en meme temps. Comment sa ma fait plaisir de tous les revoirs. Il manquer juste ma petite mama .

On passe les embrassade hein. Amina et son ventre, il avait bien grossie elle aller bientot accoucher.

Ont etaient tous reunis au salon , on parler de tout et de rien. J'etais dans les bras de Amine et sa femme me regarder asez mal.


-Moi : C'est pour quand les enfants Amine ?

Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant