« tu veux me faire souffrir alors je t'en prie ne te gene pas»

7K 391 17
                                    


Je suis sortie prendre ma douche et quand je sors mon pere viens me voir. Il me dit de venir le voir dans le jardin. Je le suis et je m'assois..

-Baba : Ecoute ma fille, je sais pas ce que tu as en ce moment mais faut que tu comprennes que je suis marié et que j'ai une nouvelle famille. Faut que tu sois gentille avec tes nouvelles sœurs et freres et surtout avec Samira ta belle-mere.
-Moi : Attend baba. Wallah depuis toute petite je t'es toujours ecouter toujours obeis toujours respecter tu etais ou etais mon model. Je parle de toi au passé car desormais tu n'est plus rien tu ma briser le cœur tu ma fait tres mal. Tu oublie mama pour te remarié avec une femme et vos enfants impoli qui respecte rien.
-Baba : Arrete Oum sa suffit maintenant !
-Moi : Pfff, sache que si je reste c'est juste parce que c'est comme sa sinon moi ne me parler meme plus et dit a tes filles la de degager de ma chambre il y a d'autres chambres ici et qu'elle ne touche plus a mes affaires parce que je risquerai de les amochée comme je l'ai fait tout a l'heure.

Je remonte dans ma chambre je prie et je degage toute les affaires des filles dans une autres chambre. Je vais voir Amine et Amina qui aller rentré chez eux. Je leur fait un gros bisou.

-Amine : Bébé si sa va pas viens dormir a la maison d'accord.
-Moi : Moué ne t'inquiete pas Amine. Harff de toute façon je vais pas me laisser marché dessus par ces pestes !
-Amine : Si tu veux prendre l'air viens a la maison d'accord et des que il y a un souci appel moi ok.
-Moi : Ok sa marche Nbrick Khoya !

Il me prend dans ces bras et m'embrasse sur le front. Je fais un calin a ma sœur et ils partent.
Sofia elle va s'enfermer dans sa chambre et Karim il sort comme a ces habitudes. Dans le salon il y avait mon pere avec Samira et leurs enfants. Je vais dans la cuisine quand Samira crie depuis le salon.

-Samira : Et ramene du atay ( Thé )
-Moi : Ta des mains et des jambes tu peux te le preparer !

J'entends des pas venir dans la cuisine et elle arrive vraiment enervée. Elle me regarde vraiment a la scarface et me prends par mon foulard.

-Samira : Quand je te dit de faire le thé tu fais le thé tu cherche pas a comprendre ok ! Et tu me parle pas comme sa parce que je ne suis pas ta copine ! ( Oui elle parle tres bien le français comparer a ma mere qui avait quand meme sont petit accent trop hlou )
-Moi : Lache moi non ? Ta des enfants des grandes filles alors qu'elles bouges leurs fesses des sidari et qu'elles viennent faire ton atay non ?

Elle ma foutu une grosse gifle. Je me tien la joue et je sors de la cuisine mais elle lache pas l'affaire. Elle me prend par le bars et me regarde noir du genre obeis ou je te tue. Je me defais d'elle et je regarde mon pere qui lui fessait les gros yeux.
-Moi : Lache moi la ! Pff ta cru que j'allais obeirs ou quoi vasi TOZ ! Pfff La meuf elle a des filles et elle vient me les casser la !
-Samira : Yéé wilili !! Je vais la tuer celle la. Ta mere ta tres tres mal éduquer dis donc.
-Moi les nerfs qui monter d'ou elle oser parler de ma mere comme sa ? : Ftg ! Deja ma mere tu parle meme pas d'elle tu la connais pas d'accord ! Elle ma tres tres bien éduquer tu vois mieux que comment tu éduque toi t'es enfants ! Moi tu vois je vais pas dechirer des photos importantes d'autres personnes ni m'aime faire un bordel dans la chambre d'une autres personnes.

Elle ma redonner une gifle. Je la regarde noir et mon pere prends la parole.

-Baba : Benti va fire le atay yélla !
-Moi : Mais je vais pas le faire ce atay lachez moi un peu !
-Mohammed ( Le plus grand des garçons ) Et tu obeis quand on te parle. Alors bouge t'es fesses et va dans la cuisine la parce que si je me leve sa pas tres bien aller !
-Moi : Ta cru que j'avais peur de toi ? Pfffff garde la peche !

Il se leve et viens vers moi et me met une balayette et un coup de pied dans le ventre. Mon pere ne fait rien pour l'en empecher non il ne regarde meme pas. Je me releve en me tenant le ventre et je lui crache dessus ( vous allez dire mais elle aime trop cracher sur les gens. Mdr pas vraiment mais la corpulence de Moh comparer a la mienne bon voilà quoi .. )
Je monte dans ma chambre et en montant je passe devant la chambre de Sofia et je l'entendais parler. Je n'entendais pas tout alors je trace dans ma chambre. Je me couche te m'endors.

Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant