Quand je me reveil, avec beaucoup de difficulté, je me sens tres lourde. Mes paupieres etait difficiles a ouvrir mais j'essayer. Ma tete tournée et je sentais avec la douleurs des coups sur mon corps, les brulures les frissons la sensation etrange de sang ui coule du sang sec. Le ventre vide mais en meme temps je n'avais pas faim.
La fatigue malgré que j'ai du beaucoup dormir. Je tremblais encore, j'essaie de me levée mais j'etais comme paralyser le moindre geste me fatiguée enormement et en plus j'avais mal.Il faisait froid dans la chambre, je regarde et je vois la fenetre ouverte en hiver avec le vent gelée qui rentrée dans la chambre. j'essaie d'appelée mais aucun son ne sort de ma bouche.
Je me rendors epuisée. Quand je me réveille, je sens une presence pres de moi. J'ouvre les yeux et je vois Samir pret de moi. Quand je l'ai vue je ne sais pas mais la reaction a etait d'elle meme je me suis renfermer sur moi meme et j'ai fait de gros yeux.
-Samir : Tu es enfin reveiller ? Tu veux manger quelque chose ?-Moi : .....
-Samir : Oum je te parle la ! Alors les vents tu les met a d'autres !
-Moi : ....
Il ce met de mon coté et je ferme les yeux pour ne pas le voir. Je ne voulais pas avoir peur de lui mais c'etais plus fort que moi. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais enduré ! Mais tout est aussi de ma faute. ( c'est vrai que quand on vit les choses a l'instant meme on ne s'en rend pas compte mais avec le recule et meme quand je vous raconte les fait je m'etonne moi meme et j'ai les memes reactions que vous. Mais c'est qu'apres avoir vecu des choses la que l'ont apprend de nos erreurs. )Je sens Samir s'asseoir sur le lit.
-Samir : Oum c'est de ta faute tout sa ! C'est toi qui ouvre trop ta bouche devant les gens il te fallait une correction !
-Moi ( Avec une toute petite voix, pas facile a entendre ) : Et sa ce dit etre un homme !
-Samir : Ta dis quoi ? Parle fort wesh ta cru que j'etais quoi moi !
-Moi : ...
-Samir : Pffffff ! Vasi ton frere Said rien qu'il fait que d'appelé ! Vasi je lui ai dit que t'etais au travaille et que vu que tu terminer tard bah que tu etais fatigué bref je lui est sorti une belle disquette !
Je le regarder me parler. Il parler mais je ne suivais plus ce qu'il disait a vrai dire je m'en foutais un peu.Je vous passe un peu.
Je commencais a me retablir un peu de mes blessures meme si les blessures physique partais mes blessures morale ce voyait fortement. J'etais toujours chez Farida rien que elle aussi m'exploiter !
C'etait du genre : Oum va faire le menage ! Oum a manger ! Oum il y a des invité ! Oum pourquoi tu va pas t'occupé de ton mari et j'en passe.
J'avais des journée assez chargé avec elle et Samir ne facilité en rien la tache. Un jour j'etais en plein repassage, j'etais seule dans l'appartement. Et la je vois Samir entrée dans le Salon. Il s'assoit comme si de rien n'etait et ilme fixait du regard.
J'ai detourné le mien et je continuer a faire ce que j'avais a faire.
En fin d'apres-midi, Farida rentre, j'etais toujours avec mon repassage j'avais presque terminer et Samir n'avait pas bouger de sa place. Des qu'elle est rentré, elle me regard avec mepris ce que je n'aime vraiment pas. Samir va lui faire un bisou sur le front.
-Samir : Salam 'aleikoum Yemma !-Farida : Wa 'aleikoum salam mon fils ! Tu as passer une bonne journée ?
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
General FictionJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..