Bissmilah.
J'ouvre les yeux assez lentement. Je me sentais assez faible, et j'avas assez mal. Il faisait jour dans la pièce que je reconnu. J'étais dans la chambre de Samir.Je prends un peu de temps avant de reprendre tout à fait connaissance. Je regarde autour de moi rien n'avait changé.
J'étais allongé sur le lit, les draps tachés de sang surement le mien à cause de mes blessures. J'étais couverte d'un drap et ce qui m'as le plus choquée c'est que je n'avais pas de vêtements sous ce drap j'étais nue.
Combien de temps avais-je dormie ? Avait-il profité de moi pendant que j'étais inconsciente ?
Je me poser beaucoup de question j'avais déjà assez mal à la tête et j'en rajouter. J'essaye de me lever, mais je fus prise d'un vertige et je me recouche immédiatement.Il fallait pourtant que je me lève et prenne ma douche j'étais déjà assez sale, assez souillé comme ça. Je devais faire ma prière j'en avait besoin.
Mais la force m'a laisser tombé, le courage m'a abandonné.
J'entends des pas venir en direction de la chambre. La porte s'ouvre et Samir vient s'assoir prêt de moi, sourire aux lèvres.-Samir : Ta sœur et ton frères sont venus mais je leur ai dit que tu étais sortie.
Je ne le regarde même pas. Il m'avait dégouté et même plus.
Il commence à approcher sa main sur mon visage mais j'ai lâché un cri.Je l'ai regardé afin de voir sa réaction. Il souriait comme s'il était fier de lui.
-Moi : Dégage ! Je ne veux plus te voir tu ne m'approche plus jamais de ta vie. Je ne sais pas ce que...
-Samir (En me coupant) : Quoi une femme nue dans mon lit tu as cru que j'allais laissé passer ça ! J'ai même plus besoin d'aller voir ailleurs ! Et en plus ta vu comment tu as peur de moi maintenant ? Haha on va bien rigoler maintenant ! Dommage je te ferai bien des gosses aussi mais je m'amuse d'abord.
Chaque mot, Chaque phrase était juste une cassure de plus à l'intérieur. Mes larmes tombées d'-elles-memes. Je le regarde avec une vois rauque tremblante, petite et faible.-Moi : Tu te considère comme un homme âpres tout cela ? ça t'amuse alors de me faire souffrir ? Mais si je meurs tu l'auras sur ta conscience toute ta vie ! Tu regretteras à jamais ce que tu m'as fais ! Il n'y a pas de mot pour décrire la haine que j'ai envers toi !
-Samir : Tes blala je m'en fiche complètement ! Bref vas me faire à graille j'ai faim !Je détourne la tête et il part de la chambre.
Je passe quelque temps rien d'intéressant, je reprenais des forces mon visage comment le décrire si ce n'est qu'il n'était plus un visage.
Un jour je décide d'aller au supermarché afin de m'acheter du maquillage pour camoufler tout cela. Je suis sortie avec une grosse paire de lunettes de soleil, mon foulard, je l'avais remonté et je suis allé vite fait acheter du maquillage. Une fois chez moi, je prends une douche, je mets du fond de teint, j'essaye de bien camoufler mon visage déformer mais ce n'est pas si facile que ça. Je prends mon sac et je décide d'aller voir mon frère Karim mais avant de sortir je l'appel pour voir où il est.-Moi : Karim tu es où ?
-Karim : Chez un pote tu veux quoi ?
-Moi : On se voit ? Dans 10min à *******
-Karim : Ok vas y.Je me regarde une dernière fois dans la glace pour voir si ça ne se voyait pas trop mais bon... Je sors et je vais à l'endroit. J'attends plus de 10min quand Karim arrive enfin. Je le prends dans mes bras ça faisait si longtemps.
-Karim : Hé petite sœur c'est quoi ça ?
-Moi : Ah rien j'ai trébuché dans les escaliers et voila. Je me suis pas loupé quoi.
-Karim : T'es sur ? Parce qu'on dirait plus qu'on t'a frappé c'est Samir c'est ça ?
-Moi : Mais non je te dis ce n'est pas lui il me touche pas.
-Karim : Mouais d'accord. Sinon ça raconte quoi viens je te paye une glace.
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
General FictionJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..