Salamu 'aleikoum mes belles.
Desolee pour le retard de la partie j'étais assez prise et chaque fois que j'ecris avec mon portable mon fils joue avec et efface tout une vrai galere !! Ne laissez jamais votre telephone avec vos enfants parce que quand vous le recuperer vous avez de tres belles surprise.
L'autre jour il a jouer avec mon portable et il appel son pere et quand je m'apercoit qu'une voix parler je lui dit mais pourquoi tu m'appel Samir t'es pas au taff la ?
- Samir : Tes chelou toi ! C'est toi qui m'appel hein !
- Moi : Bah non je t'es pas appelé !
Je regarde mon fils il me sourit et il dis alo papa
- Moi : C'est pas moi qui ta appeler tu vois qu'une personne pense a toi attend je te le passe.
Je donne le telephone a mon fils qui commence a dit alo papa ca va ? Il rigoler au telephone et tout...
Breff c'etait l'anecdote du jour alors l'after d'aujourd'hui...
Avec Samir on c'etait beaucoup rapproché et etait devenu tres complice sa me faisait du bien a moi apres tout ce qui c'etait passer entre nous, et lui aussi d'ailleurs car il etait devenu un autre homme.
A l'epoque je discuter beaucoup avec Samia... (Je n'ai malheureusement plus de ses nouvelles a l'heure d'aujourd'hui et j'espere vraiment qu'elle va bien...) Elle etait admin sur la page a l'epoque de Facebook et elle est devenu quelqu'un d'importante pour moi on était tout le temps entrain de se parler parfois au telephone aussi une vrai perle.
Et il y a aussi une 2eme personne qui est devenue une grande soeur et une amie proche qui etait aussi admin sur la page et que j'ai toujours des nouvelles d'elle, quand tout aller mal elle etait toujours la pour me remonter le morale je l'aime ma hbiba.
Un soir je discuter avec Samia on parler de bebe
- Elle : Tu n'a pas envie d'avoir un bebe ?
- Moi : Je ne sais pas... Enfin je veux mais je veux pas enfin tu sais avec Samir tout n'est pas encore sur et je ne veux pas avoir un enfant dans un foyer ou tout n'est pas solide !
- Elle : Oui tu prefere que tout soit sur mais il fais beaucoup d'effort tu en a parler avec lui ?
- Moi : Non on ne sait jamais poser la question d'un enfant en meme temps.
- Elle :Tu devrais peut etre que lui en veux un...
Apres m'etre coucher Samir m'avait rejoins, on discuter de la journée de tout de rien quand j'en viens a la question.
- Moi : Samir tu ne veux pas un enfant ?
- Samir : Je kifferai de ouf avoir un goss un mini Samir t'inquiete meme pas !
- Moi : Serieusement !
- Samir : Bah si j'aimerai etre papa moi ta vu j'aimerai avoir un mini toi et moi qu'il m'appel papa et tout que je lui apprenne a jouer au foot sa serai hella !
- Moi : Hm d'accord Samir mais j'ai peur que voila tu change et tu deviens comme avant et avoir un goss dans ses conditions c'est hors de question... J'aimerai pas que mon fils ou ma fille voit sa mere avec des bleus ou autre ou que tu le frappe...
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
BeletrieJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..