Bissmillah.
Je commence a courrir j'avais mal j'avais l'impression que tout mes membres allé ce detaché.
Bien sur comme vous l'avez peut etre devinez il ma tres vite rattrapé.
Je pleurer deja. Je m'en voulais pour ne pas avoir reussi a fuir.-Moi : Laisse moi Samir laisse moi ! Je vais tout dire tout laisse moi !
-Samir : Deja tu te calmes d'accord.
-Moi : Laisse moi Samir je t'en supplie laisse moi j'en peux plus j'en ai marre non c'est trop deja quand je t'es epousé c'etait quelque chose tu as toujours depassé les limites je ne t'es jamais rien dis, je ne me suis jamais defendu et la .... Non je craque Samir. Pourquoi ? Pourquoi tu me fais sa ? Qu'est ce que je t'es fais explique moi ? Je ne t'es jamais rien fais et toi tu t'acharne sur moi comme ca. Si c'etait une autre fille a ma place, ca aurait etait la meme chose dis moi ? Regarde moi parle franchement.
-Samir : Non ca n'aurait pas etait la meme chose !
-Moi : Alors pourquoi moi ?
-Samir : Vasi rentre avant que Samira elle commence a s'enerver !
-Moi : Non je ne rentre pas ! Toi rentres si tu veux mais moi je pars, khlass y'en marre maintenant ! Mb9itch sabra m3ak ! ( j'en ai marre de toi ! )
-Samir : Chut viens.
J'etais enervé et sa reaction m'enerver encore plus. Je ne comprenais vraiment pas comment pouvait-il reagir ainsi. Comment pouvait il passer de la colere a la douceur. Et pourquoi ?Je pleurai, j'etais totalement perdu...
Il s'approche de moi et me me prend dans ses bras mais je le repousse severement. Apres ce qu'il ma fait il espere quelque chose de moi ? Apres m'avoir presque tué il est gentil.
Calme pour combien de temps 10min ? Et apres ca va etre quoi.Je le connait a force je le connais...
Et j'avais compris que rien ne me relie a lui et ca depuis le debut si ce n'est que de la souffrance. J'ai compris qu'avec lui ma vie ne serai jamais calme et que je souffrirai toujours sans pour autant connaitre le bonheur.
Samira sort de la maison enervé, suivis de Farida et Moh.
-Samira : Aji lhna kehba gbel nketlek ! Dokhli derya ( Vient la petit p**e avant que je te defonce. Rentre depeche toi.-Moi : La ! ( non )
- Samira : Dokhli derya !
Je lui tourne le dos et commence a marché et Samir me prend par le bras.
-Samir : Rentre fais pas d'histoire les voisins vont sortir leur tete et sa va m'enerver.-Moi : Mais qu'est ce que j'en ai a foutre des voisins franchement ! Tu crois que j'ai envie de rentré pour que vous me deformiez mais non merci ! Samir j'en ai marre tu comprends ?
-Samir : On va s'expliquer vient.
-Moi : Non t'es un menteur je sais que c'est pas vrai je me casse.
Je me debattais pour qu'il me lache mais il etait d'un autre avis. Il me regarde toujours aussi calmement et ne disais rien.
Moh s'approche de nous.-Moh : Oh on ta parler alors avance !
-Moi : Je suis un animal pour que tu me parles comme ca ? Degage la ! Samir lache moi !
-Moh : Toi je vais te...
-Samir : On ta pas demander retourne la-bas.
Samir me traine jusqu'a la maison et on rentre je pleurer encore plus. Mon pere me regarder attristé.
VOUS LISEZ
Chronique de Oum : Quand mon bonheur part, ma fierté s'envole.
Ficción GeneralJe n'ai pas écrit cette chronique, je la partage simplement. Une histoire tout simplement émouvente.. On ressens bien les sentiments..