30 Novembre 2014
19h45
Dans un bureau sombre ayant vue sur le Big Ben de Londres.Le majordome entra dans la pièce avec un plateau. Il posa le plateau sur le bureau où était installé un homme à lunettes.
- Merci Mitchell.
Alors que le majordome reculait pour partir, l'homme à lunettes le retena.
- Attendez Mitchell, j'ai du travail pour vous !
- Du travail ?
- J'ai trouvé les quatres filles Mitchell... Je les ai trouvé !!!
La bouche de Mitchell s'agrandit, étirant la balafre blanchâtre qu'il avait à la joue.
- Mais comment Mons...
- Pas de questions ! Elles sont toutes au lycée Franklin à New York.Franklin à New York ? Où ai-je déjà entendu ça ? se demanda Mitchell
- Tu sais ce que j'attend de toi Mitchell...
Oui. Mitchell savait. Pauvre petites pensa-t-il. Comment les protéger contre ça...
- Qui sont ces jeunes filles Monsieur ?
Le monsieur remonta ses lunettes d'un air important et tourna son ordinateur pour montrer les jeunes filles en question.
- Pour le rubis. Mlle Jennifer Thompson.
La photo montrait une jeune fille blonde riant aux éclats, un gobelet Starbucks à la main et des sacs de shopping autour du bras.
- Une jeune fille qu'on pourrait croire superficielle... Mais non... Elle chante et danse parfaitement. Sa mère est sourde donc elle parle la langue des signes... Parfaite pour le rubis n'est-ce pas ?
Le monsieur arborait un sourire carnassier. Il va les faire souffir pensa Mitchell. Il va les faire souffrir... Et je n'aurais rien fait contre ça.
- Pour l'émeraude, Miss Angelicà Gomez.
Le monsieur changea de photo. Cette nouvelle image montrait une jeune fille aux cheveux bouclés châtains. Elle portait une capuche et de nombreux livres à la main.
- Cette jeune fille essaye de rester discrète... De ne pas se faire remarquer... Mais je sais que sa famille a un lourd passé avec la drogue...
Le monsieur ricana.
- Passons ! Pour le diamant se sera Ashleen Blue.
La photo montrait une noire américaine aux muscles assez imposants et une casquette à l'envers et un casque sur les oreilles.
- C'est la meilleure amie de notre rubis. Lui donner le diamant sera une expérience fort enrichissante... Le possésseur du diamant doit contenir sa colère ? Ce sera un défi pour cette jeune fille toujours en colère depuis l'assassinat de son père.
Mais cet homme est-il sadique ? Il joue avec la vie humaine sans s'en rendre compte !
- Pout finir, le saphir reviendra à Pénelope Pickerson.
La photo changea et on voyait désormais une petite lycéenne avec une tignasse brune retenue par deux couettes et des géantes lunettes. Elle était vêtue de bleu et de rose. Elle était assise dans la salle de chimie une Nintendo DS dans les mains.
- Une petite geek pour le saphir ! On va bien rigoler Mitchell ! On va bien rigoler !
Le monsieur partit dans un rire franc et malsain. Des larmes brillèrent dans les yeux de Mitchell. Puis c'est là qu'il se souvint.
Mazette ! Franklin à New York ! Mes neuveux !- Va préparer nos valises Mitchell ! Nous partons pour New York !!!
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes