Chapitre 46 : Le match pt. 3

159 11 2
                                    

10 Décembre 2014
21h05
Lycée Franklin

- Ouais ouais t'as raison... Il nous faut un plan...
- Vous ne trouverez jamais de plan ! Si elles sont aux mains des chasseurs c'est mort de chez mort ! intervint Arthur.

Angie se retourna vers lui l'air agacé.

- Bon okey monsieur le pessimiste tu veux quoi ?
- J'suis pas pessimiste ! J'suis réaliste okey ! J'ai pas envie que vous soyez blessées...
- Et, commença Jen, tu veux nous faire croire que tu ne veux que notre bien ? C'est pas toi qui a essayé de me faire croire que j'étais folle ?!
- C'est pas ça...
- Oui oui c'est ça... Maintenant soit tu l'ouvres pour nous aider... Soit tu t'la fermes !

Jennifer, sous le coup de la colère, fonça, sans aucune idée de plan. Elle débarqua dans les toilettes... Et poussa un petit cri d'effroi, quand elle vit Penny sur le sol et Ashleen, prête à en découdre avec les deux chasseurs. Tous les regards se posèrent sur elle. Jen déglutit, mais Angie arriva derrière elle pour figer le temps. Ashleen soupira, soulagée.

- Pouolala vous avez mis du temps à arriver !

Elle aida Penny à se lever et elles sortirent toutes ensemble des toilettes. Arthur n'avait pas bougé d'un petit doigt et les attendait sagement.

- Mais qu'est-ce qui fait là lui ? demanda Ash
- Je ne suis pas un ennemi... soupira Arthur
- Mais t'es pas non plus un ami... rétorqua Jennifer. Alors maintenant tu...

Mais avant qu'elle ait fini sa phrase, des cris furieux retentirent des toilettes.

- Retrouve les ! Retrouves les !

Les filles et Arthur reculèrent effrayés.

- Angie... Tu les avais figé non ? demanda Penny
- Oui j'comprends pas normalement ça tient...
- Ils ont un truc contre les pouvoirs... gromela Arthur
- Un truc contre les pouvoirs ? C'est maintenant que tu nous le dis ?! reprit Angie
- Bah heu... J'ai essayé de vous le dire...
- Non t'as rien essayé du tout ! Courez !

Ils s'élancèrent dans les couloirs. Au bout de quelques mètres ils entendirent les pas des chasseurs derrière eux. Alors ils redoublèrent d'efforts, jusqu'à arriver à un croisement. À droite, des escaliers, à gauche, un couloir menant à des salles de sciences, en face, une porte qui ouvrait sur le hall qui devait être bondé.

- Okey faut se séparer ! cria Arthur
- T'en as tous les jours des idées fantabuleuses comme ça ? demanda Ash

Mais sans attendre leur consentement, Arthur prit la main de Jen et l'entraîna dans les escaliers. Les trois autres réalisèrent que séparer les deux chasseurs pouvaient être un plus. Elles allèrent donc toutes les trois vers les salles de science. Penny pensait que laisser Jen seule avec Arthur était une mauvaise idée mais sur le feu de l'action elle n'avait rien dit.

Dans les escaliers :

- Lâche moi... Mais lâche moi !

Jen se dégagea de l'emprise d'Arthur et lui fit face.

- Mais t'es malade pourquoi t'as fait ça ?!
- J'te sauve la vie ça te dérange ?

Jennifer lui jeta un regard noir avant de remonter les escaliers.

- Bah non tu vois tu fais tout le contraire... J'ai besoin de mes amies !
- Jen attends...

Jennifer continuer de les monter mais l'un des chasseurs, court sur patte,  apparut devant elle. Elle poussa un petit cri avant de se ruer vers Arthur en lui hurlant de courir.

Pendant ce temps dans les salles de sciences :

Angie, Ash et Penny se baricadèrent dans une salle de sciences (Angie l'avait ouverte grâce à ses pouvoirs) et s'accroupirent derrière l'une des tables. Il était impossible de savoir qu'elles étaient là en regardant par le hublot.

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant