6 Décembre 2014
11h45
Salle de cinéma à FranklinPenny
Fo k on aille voir Paganelli...Angie
Ouais... Chuis en cours la mais avan d'rentrer chez ns on y go ?Penny
OkAngie se reconcentra sur l'écran. Le professeur d'histoire avait décidé de leur faire voir un film sur la Guerre Froide. Mais c'était une erreur. Il y avait un couple qui de bécotait là-bas. Et là deux idiots qui jouaient avec leurs lasers. N'importe quoi ! Angie aurait tout donné pour ne pas se trouver là. Hier soir, ses deux frères avaient finalement décidé de témoigner contre Nector Morez. Angelicà avait hurlé toute la soirée, Gloria, sa petite soeur, avait eu peur et avait fait une crise de larmes. Les yeux d'Angie se remplirent de larmes. Non n'y pense pas... Soudain elle eut vraiment mal à la tête. Elle se plia en deux. Elle eut une vision. Jen et Ash dans la forêt qui couraient. Qu'est-ce qu'elles foutent ! Angie appela Jen en toute discrétion, mais elle ne répondit pas. Pareil pour Ash. Angie paniquait. La sonnerie retentit elle sortit en vitesse de la salle et faillit rentrer dans Penny.
- Wow t'es pressée dit moi !
- Penny ! Ash et Jen ont des problèmes j'ai eu une vision !
- Des problèmes t'es sûre ?
- Ouais !! Elles étaient dans la forêt j'sais pas s'qu'elles foutaient mais...
- Angie écoute... On a une mission là... J'crois qu'elles sont assez grandes pour se sortir de la forêt... Et puis elles sont 2...Angie n'était pas très rassurée mais elle accepta quand même. Elles se dirigèrent du côté du bureau des profs de sport. Penny paraissait en pleine forme.
- Cette fois t'as dormi Penny ?
- Non ! Mais j'suis pas fatiguée non plus !
- T'as pris des cachets ?
- Ah bah non ! Pas besoin !Angie ria et elle frappa à la porte du bureau. Ce fut Mr Paganelli qui répondit.
- J'peux vous aider ?
- Heu oui... J'suis Angelicà Gomez... Vous m'avez en course d'orientation...
- Oui et ?Angie regarda Penny qui se mordait la lèvre pour ne pas rire. Ce gars est vraiment dur...
- Oui en fait... La dernière fois vous étiez avec un assistant... Mr Richmond ?
- Qui ça ?
- Mr Richmond. renchérrit Pénelope.
- Oui j'ai bien compris Mesdemoiselles mais je ne connais pas de Mr Richmond.Les deux filles restèrent interdites. Mr Paganelli les regardait comme si elles étaient folles.
- Vous vouliez autre chose ?
- Non non... C'est bon... Au revoir...Elles s'éloignèrent. Penny était choquée.
- Angie... Dis moi pas qu'on a rêvé toute cette histoire ? Dis moi pas qu'on est folle ?
- Il doit y avoir une réponse...Elles croisèrent une fille qui était avec elles en sport. Angie l'interpella.
- Hé excuse moi ! Tu connais Mr Richmond ?
- Non...
- Il était avec Paganelli en sport !
- Heu... Non... Désolée je dois me rendre en cours...Penny était toute blanche. Puis Ashleen appela Angie. Elle était morte de rire à l'autre bout du combiné.
Angie : Allo ?
Ash : Yo !! Vous avez parlé à Paganelli ?
Angie : Ash vous étiez où ? J'ai eu une vision !
Ash : Punaise si j'te dis !! Bon bref venez devant le lycée on va chez moi !Angie et Penny sortirent du lycée. Jennifer et Ashleen pleuraient de rire. Mais qu'est-ce qui de passe bon sang !
- Bon venez les filles... Ce n'est pas loin !
Les quatres filles se dirigèrent vers la maison d'Ashleen. Cette dernière prit la parole.
- Alors Paganelli ?
- C'est grave. dit Penny. Il a dit qu'il ne le connaissait pas.
- Il ment. dit Jen
- Mais après Angie a demandé à une fille qui est avec nous en sport... Elle a dit qu'elle le connaissait pas...Les filles restèrent silencieuses...
- Bon les filles ! Voici mon chez moi !! dit Ashleen
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes