Chapitre 15 : Deuxième fois

254 17 14
                                    

5 Décembre 2014
15h20
Maison des Oliver

Ashleen rentrait chez elle. Elle s'arrêta sur le pas de la porte. Respire... Reste calme... Gère tes émotions... Elle souffla et ouvrit sa porte. Elle entendit des éclats de rire.

- Ashleen ?
- Quoi ?!
- Viens Ash s'il te plaît...

Elle me demande de venir gentillement... Elle alla dans le salon et vit Jordan dans les bras d'une jeune fille brune au cheveux courts.

- Pourquoi on m'a appelé ?
- Jordan nous présente sa petite amie, Larissa !

La jeune fille se leva et elle la pris dans ses bras. Ash resta figée.

- T'es Ashleen ! J'ai tellement entendu parler de toi !

Elle se rassit près de Jordan, un grand sourire aux lèvres. C'est la petite amie de Jordan ? Elle doit forcément être odieuse...

- Bienvenue dans la Famille Adams... dit Ashleen

Larissa éclata de rire. Elle est sérieuse là ? Plus fausse que ça tu meurs !

- Si on me cherche, je fais mes devoirs et après j'sors.
- Ash ! Ton frère nous présente l'un des prochains membres de la famille ! Tu pourrais fêter ça avec nous !

Jordan lui lança un regard amusé.

- J'ai un truc important à faire...
- Plus important que Larissa ?
- Tout est plus important que Larissa ! Sans vouloir te vexer Larissa...

Larissa fit un petit rire. Elle pense que c'est une blague... La mère d'Ashleen se retourna vers Larissa.

- Elle a de très mauvaises habitudes... Elle tient ça de son père...

Oh my God... Elle veut parler de papa là...

- Maman... C'est pas...
- Il était malpoli avec les gens... C'est son éducation avec 3 frères... 1 qui a fait de la prison...
- Maman...
- 1 autre dealer...
- Maman...
- Et l'autre...
- MAMAN !

Ashleen prit un vase et le lança sur sa mère qui l'évita. Larissa était cachée dans les bras de Jordan et Terence s'était interposé entre Ashleen et sa mère. Ashleen tomba par terre, le souffle court. Son télephone sonna. Terence s'avança.

- Ashleen dit moi que ça va !

Ashleen leva les yeux sur lui. Il recula rapidement.

- Tes yeux !

Jaune... Ashleen reprit ses esprits. Elle prit son sac et rentra dans sa chambre. Elle regarda son reflet. Ses yeux étaient devenus jaunes pour la deuxième fois de la journée. Son télephone sonnait toujours. C'était Angie au bout du fil.

Angie : Ash !!! Qu'est-ce qui se passe ?!!!
Ash : J'crois qu'j'ai perdu les pédales... Mais t'es où ?
Angie : J'suis dans les toilettes du lycée. Punaise Ash dis moi que t'as pas fait de betîses...
Ash : Quoi ? Non ! J'suis montée dans ma chambre... Angie j'sais pas quoi faire...
Angie : J'dois retourner en cours... Je sais ! Écoute Time de Hans Zimmer...
Ash : Pourquoi ?
Angie : Fais le ! On s'voit plus tard bye !

Ash se regarda dans la glaçe. Ses yeux étaient encore jaunes et son coeur battait à 100 à l'heure. Elle mit ses écouteurs et lança "Time". Elle s'allongea sur son lit. Elle se sentit tout de suite mieux. Soudain on frappa à la porte. Elle s'ouvrit. Ashleen s'attendait à voir Terence mais c'était Jordan... Accompagné de Larissa. Ashleen se redressa.

- Hey soeurette... Tu veux qu'on en parle...
- Qu'on parle de quoi ?
- De ce qui c'est passé... J'veux pas que tu te sentes obligée de rester pour...
- Ouais... C'est bon... Tout façon j'allais partir quand même...

Jordan semblait déçu. Le mec il me déteste mais il joue le déçu LOL... Larissa intervint.

- T'as besoin d'aide pour tes devoirs ? Jo m'a dit que tu galérais avec les maths ?

Orrrrrrhhhh !

- Ouais hum... En fait j'écoute pas trop en fait en maths donc heu...
- Aha j'étais pareil ! ria Larissa
- Bon on va dans ma chambre. dit Jordan. Si t'as besoin de nous !

Jordan et Larissa sortirent en riant. C'est l'amour qui le rend plus aimable ? Ashleen descendit les escaliers et entendit une discussion entre sa mère et Terence.

- Ils étaient jaunes j'te dis !!! Comme ceux d'un serpent !!
- Donc maintenant tu traites ma fille de reptile ?!
- Non mais...
- Terry écoute... Je sais que tu n'aimes pas beaucoup Ashleen et je le comprends ! J'ai du mal aussi... Mais ce n'est pas une raison !

Ashleen les interrompit.

- C'est sympa de savoir que j'suis appréciée !
- Ash...
- Non mais t'inquiète Maman ! Moi aussi j'te déteste !

Elle sortit de la pièce, consciente d'avoir blessée sa mère.

********************

Coucou ! Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Ne vous inquiétez pas il va y avoir une intrigue autre que "la découverte de leurs nouvelles capacités". J'ai juste envie de bien placer le contexte.

Voilivoilou. À plus les Nounouilles !

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant