10 Décembre 2014
21h20
Lycée FranklinDans le couloir :
Jennifer revint au croisement du couloir, immédiatement suivie de Lisa et Arthur.
- À votre avis elles sont passées par où ?!
- Jen calme toi... dit Arthur calmement
- Non je ne peux pas ! Elles sont poursuivies par 2 chasseurs ! Le grand que Lisa a tué, c'est pas lui que j'ai vu dans les escaliers... Alors forcément le petit est allé rejoindre Smith là où elles sont !Soudain un grand cri retentit du côté du hall. Jen ouvrit les portes du mileu violemment et chercha du regard ses amies. Elle s'élança dans la foule, craignant que chaque seconde soit celle de trop. Ses sens de vampire étaient exarcébés. Elle entendait tout, toutes les conversations, tous les rires, tous les soupirs. Son regard se portait sur tous les visages, inconnus ou connus. Ces visages la fixaient. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Trop de brouhaha, trop d'images, trop de couleurs et trop de stress. C'était la première fois que ses sens étaient si forts. Elle s'accroupit sur le sol les mains sur les oreilles, en chuchotant aux voix qu'elle entendait de se taire. Soudain une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et hurlant en s'éloignant rapidement.
- Hé gamine ça va ?
Le bruit incessant s'estompit, devenant qu'un simple bruit en arrière plan. Les visages qui l'observaient s'étaient détournés.
- Tu veux que j't'emmène à l'infirmerie ?
Elle leva les yeux. C'était un policier. Elle reprit ses esprits et se releva, en affichant un sourire rassurant sur son visage.
- Non c'est bon pas besoin... Je...
Arthur et Lisa sortaient du hall, Jen croisa le regard du jeune homme. Il se détourna l'air honteux. Alors elle comprit... Et courut au plus vite vers les salles de sciences en ignorant les cris du policier.
Dans une salle de science :
Angelicà regardait Pénelope avec effarement mais ne pouvait pas parler. Les chasseurs étaient rentrés dans la salle et marchait doucement. Ashleen se retourna vers ses deux camarades et fit des gestes avec ses mains pour se faire comprendre en silence. Elle désigna Angie et prit l'air d'une statue. Toi tu figes le temps. Angie prit une position de statue avant de reprendre des mouvements normaux. Mais il se défige ! Ashleen fit alors mine de courir le plus vite possible. On court très vite. Penny comprit et mima l'action de fermer une porte. Et on les enferme dans la salle. Angie allait lancer la formule quand on les trouva.
- Ah mais qui voilà...
Elles levèrent les yeux et furent surprises de voir le petit court sur patte, Brown.
- Vous ? Mais alors...
- Mais alors rien du tout levez-vous !Les trois filles lui jetèrent un regard noir avant de se lever et de voir l'Agent Smith de l'autre côté de la pièce. Ash serra les poings. Ce gars était celui qui avait ôté la vie de son père, elle le haïssait tellement... Brown les menaçait avec son épée en argent tandis que Smith reposait sa massue sur le sol.
- Maintenant Ashleen... Tu vas enfin nous dire d'où tu connais Reed...
- J'ai rien à vous dire à vous !Smith ricana et se rapprocha avec un petit sourire en coin. Penny avait peur... Non... Elle était flipée. Quant à Angie elle cherchait tous les moyens pour sortir de là.
- Reed vois-tu... C'est compliqué et... Et savoir que tu sais qui c'est...
- J'sais pas qui c'est maintenant lâchez-nous...
- Ash voyons...
- M'appelez pas comme ça pauvre fumier !
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes