8 Décembre 2014
21h30
Hôpital PasteurAngie observait Jen. Elle avait les yeux exhorbités.
- Punaise mais dis nous ce qu'il y a derrière !!!
- Ash... Ash...
- Quoi Ash ?
- Du sang... Beaucoup de sang...
- Du sang ?! s'énerva Penny
- Penny s'il te plaît calme toi...
- Non ! Moi j'veux savoir ce qu'il y a derrière la porte !Penny mit sa main sur la poignée.
- Penny non ! s'écria Jennifer
Mais Pénelope ouvrit la porte sur... Rien.
- Heu... Jen... Il y a rien.
Ashleen reposait tranquillement sur son lit. Il y a un truc qui va pas... Angie sentait que quelquechose c'était passé dans cette pièce mais quoi ? Jennifer s'était ecroulée par terre.
- J'vous jure... Il y avait comme un monstre géant, plein de sang avec... J'sais pas des crocs beaucoup plus long que les miens... Il fonçait vers la porte c'est pour ça que je l'ai fermée
Pénelope s'approcha d'elle et la pris dans ses bras.
- T'inquiète pas on te croit...
- Mais c'est pas la première fois...
- Hein ?
- J'suis allée faire mon footing hier et... Et il y avait quelqu'un qui me parlait mais il y avait personne... Cette voix me disait "seule... seule".
- Pourquoi tu nous l'as pas dit plus tôt ? dit Angie
- Je sais pas... J'sais pas...Elles se rapprochèrent toutes d'Ashleen. Penny et Jennifer allèrent de l'autre côté du lit.
- Elle a l'air si calme... dis Jennifer.
Soudain Ash se redressa.
- Ash ?! cria Penny
Mais Ashleen se contenta de tousser et de vomir sur le sol, à côté d'Angie. Puis elle se rendormit avec des plaintes de douleur. Angie regarda ce qu'Ashleen avait régurgité. Ah non pas possible...
- Angie... Tu vas bien ? demanda Jen
- C'est de l'argent... Elle a vomi de l'argent...
- Quoi !
- C'est logique... Son corps essaye d'éliminer l'argent qu'elle a...Un docteur rentra dans la pièce.
- Que s'est-il passé ?!
- Elle a vomi... répondit Jen d'une petite voix.Le médecin étudia les résidus.
- De l'argent ?
- Heu... En fait elle est allergique à l'argent... inventa PennyLe docteur examina Ashleen.
- Nous avons appelé ses parents... Ils ne devraient pas tarder...
- Heu... On peut encore rester ?
- Oui vous pouvez... Mais pas trop longtemps...Il sortit et une infirmière vint nettoyer le vomi sur le sol. Jennifer prit la main d'Ashleen.
- Vas-y ma belle bas-toi... Tu peux le faire... Tu DOIS le faire... S'il te plaît Ash pour moi... Ash...
Elle se mit à sangloter sur Ashleen. Angie avait le coeur brisé devant ce spectacle mais elles devaient rentrer.
- Jen... On doit y aller...
- Non...
- Jen...
- J'ai dit non ! Rentrez si vous voulez moi j'reste avec Ashleen...Angie croisa le regard de Penny. Cette dernière n'avait plus besoin de dormir donc elle pouvait rester. D'accord...
- Okey... Restons !
Angie s'installa sur une chaise et feuilleta son "Guide". Elle lut une phrase intéressante. "Quand l'Émeraude voudra elle pourra. Dans l'esprit des gens se glisser tout comme le Diamant, des poupées dans leurs mains." Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'elle pouvait lire dans les pensées ? Manipuler les gens ? Qu'Ashleen avait les mêmes capacités ? Ce livre va me rendre folle ! Elles restèrent une heure comme ça quand le télephone de Jennifer sonna.
- Allo ? C'est qui ? QUOI ?
Elle se leva d'un seul coup, faisant sursauter Penny qui était dans ses pensées.
- Attendez je mets le haut parleur... Allez-y...
Inconnu : Hello mes proies... Comment allez vous ? Où je devrais demander comment va Ashleen...
Angie : Pauvre idiot c'est vous qui avez fait ça ?
Inconnu : Haha mais oui ! Je suis le gars que vous connaissez depuis si longtemps... Si longtemps...
Penny : Qu'est-ce que vous voulez ?!
Inconnu : Pénelope ! Comment vas-tu ? Et Tory ?Pénelope rougit. Qu'est-ce qui se passe ?
- Penny de quoi il parle ? demanda Jennifer
- Rien rien...Inconnu : Oh !! Tu ne leurs as jamais dit !!! Bien... Bien... Bonne nuit les filles ! Que personne ne se fasse tuer hein...
Il raccrocha. Puis la famille d'Ashleen rentra dans la pièce. Sa mère ne paraissait pas attristée mais plutôt... Ennuyée.
- Qu'est-ce qui lui est arrivée encore ?
- Elle s'est fait poignardée...
- Ha !Angie rêvait de savoir ce que la mère d'Ashleen pensait. Essayons... Elle se concentra mais en vain. Jordan se rapprocha de Jen.
- Hé ça va tu tiens le coup ?
- Bof...Il la prit dans ses bras. Elle semblait sur le point de défaillir, ce qui fit ricaner Penny. Plus ça allait plus Pénelope semblait à l'aise dans le groupe. Cela raviait Angelicà. Le médecin rentra dans la chambre.
- Ah ! Voilà la famille ! Monsieur madame veuillez me suivre s'ils vous plaît...
Les parents d'Ashleen sortirent de la pièce, laissant Jordan avec les filles. Ils restèrent silencieux.
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes