Chapitre 48 : Parents en Mode Nostalgie

170 7 1
                                    

11 Décembre 2014
7h20
Maison des Pickerson

Penny avait respecté sa forme de zombie. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Alors elle avait écrit dans un journal tout ce qui leur été arrivé dans un cahier. Ça lui avait fait du bien de retranscrire tout ça. Elle avait aussi regarder la télé après avoir trouvé un documentaire sur les requins très intéressants vers 4h du matin.
Quand elle était rentrée ses parents lui avaient sauté dessus. "Où étais-tu ?" "Qu'est-ce qui c'est passé ?" "T'es malade de nous faire peur comme ça !". Penny avait trouvé une raison toute idiote "C'était une plaisanterie d'une fille qui m'a piqué mon téléphone". Et elle s'était enfermée dans sa chambre avec Boullie.
Maintenant elle devait se préparer pour aller au lycée. Elle repensa à la chasseuse de la veille. Combien étaient-ils en réalité ? Est-ce qu'il va y avoir des représailles à leurs arrestations ? Sont-ils tous complices avec Reed ? Reed... Mais qui est-il ? Elle secoua la tête pour rendre ses idées plus claires. Elle prit son sac et se prépara à sortir pour aller au lycée.

- Pénelope viens ici s'il te plaît.

Penny se dirigea vers sa mère et son père dans la salle à manger. Ils étaient assis à table, la mine grave. Sa mère était encore en robe de chambre. Mais ils devraient déjà être partis non...? Boullie rentra dans la pièce et se frotta aux jambes de Penny.

- Oui quoi ?
- Ton père et moi avons pris une grande décision.

Oulà... Penny commença à ressentir une certaine angoisse. La dernière fois que ses parents lui avaient dit ça, c'était pendant son année de 6ème et ils lui avaient interdit d'adresser la parole à Lucy et Tory...
Ses parents se regardèrent d'un air gêné avant de lâcher leur bombe.

- Nous voulons que tu changes de lycée.
- Pardon ?
- Et que tu ailles en école millitaire.
- Hein ?
- Écoute Penny, commença sa mère
- Non non j'ai rien à écouter... Visiblement vous avez bu et vous dites n'importe quoi... Ouais ouais voilà c'est sûrement ça !

Elle sortit de la pièce et traversa le couloir. Quand son père la retint elle était devant un mirroir près de l'entrée.

- Regarde toi Pénélope !

Penny se tourna et se vit dans le mirroir. Ses cheveux bleus et roses libres sur ses épaules, son pancho rose favori, ses piercings bleus qui ressortaient sur sa peau pâle. Son père s'approcha d'elle en lui tendant une photo. Elle datait de l'été dernier. Elle posait fièrement un prix de sciences dans les mains aux côtés de Glenn.

- Où est passé cette Pénelope hein ?

Sur la photo, ses cheveux noirs étaient attachés en queue de cheval, mettant en valeur son visge au teint bronzé. Penny eut les larmes aux yeux. Non pas parce qu'elle regrettait cette ancienne Penny, mais parce que cet été là, elle était partie en stage de sciences avec Glenn et qu'elle avait été très heureuse. Maintenant elle était traquée par des chasseurs et mangeait des cervaux... Mais elle avait 3 amies. Elle chassa les larmes de ses yeux.

- Avant tu étais sérieuse, tu ne rentrais jamais tard... Et les matchs du lycée c'était hors de question...
- Je vais être en retard en cours.

Son père se mit devant la porte pour la bloquer.

- Pousse toi papa.
- Tu n'iras pas en cours.
- Maman, dis lui de se pousser.
- Il a raison, tu n'iras pas.

Elle commençait à être irritée. Qui dit irritation, dit Colère Froide. Elle essaya de résister mais la détermination de son père ne rendait pas cette résistance facile.

- Papa... Décale toi.
- Penny...
- DÉCALE TOI !

Sa mère sursauta en poussant un peitt cri derrière elle. Le père de Penny, effrayé se décala. Elle lui lança un regard noir avant de sortir rapidement.

7h55
Lycée Franklin

Jen 😀😁💕
Pennychou !!!!! T'es où ? 😢😢😢

Penny
En retard a cause de mes vieu j arrive 😧😧😧

Jen 😀😁💕
Ok on t'attend dans le couloir de l'entrée 😄😄😄

Penny scella son vélo devant le lycée et rejoignit Jen et Angie dans le couloir.
Jennifer portait un pull universitaire avec une jupe taille haute et des converse. Elle avait dû mettre son manteau dans son casier. Ses cheveux étaient tirés en arrière avec un noeud dans les cheveux.
Angie portait un manteau en jean à l'extérieur mais avec de la laine avec à l'intérieur. Elle avait aux pieds ses Timberland noires. Ses cheveux étaient totalement décoifés, ce qui lui donnait un air négligé qu'elle semblait parfaitement contrôler.

- Salut les filles !
- Penny !

Jen lui sauta dans les bras et Angie éclata de rire. Elles se dirigèrent vers le casier de Penny.

- Alors il s'est passé quoi ce matin ?
- Mes parents en mode nostalgie...

Elle leur raconta l'épisode de l'école millitaire juste avant que la sonnerie ne retentisse. Elles se séparèrent, chacunes allant dans son cours respectif.

***********************************

Coucou ! 😄😄😄

Un gros nouillemerci de me lire 😀😀😀😀😀 J'vous aime srx 😘😘😘
Désolée pour ce chapitre inutile 😂😂😂😂😂😂
J'espère que ça vous plaît toujours 😊😊😊😊

Voilà nouillemerci et à bientôt pour un nouveau chapitre... Mieux j'espère 😂😂😂😂😂

- KikouNounouille 😘😘😘

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant