Chapitre 43 : Insolence à l'hôpital

188 13 13
                                    

10 Décembre 2014
19h30
Hôpital Franklin

Ashleen s'ennuyait. Elle s'ennuyait grave. Elle avait déjà essayé plusieurs fois de sortir de sa chambre mais les infirmières l'avaient obligée à rentrer s'allonger car "être sur le point de mourir puis se réveiller c'est fatiguant". Sa mère n'était pas venue la voir depuis son réveil. Et étonnemment... Elle s'en fichait. Elle attendait la visite des policiers, après tout elle avait été poignardée, mais il semblait qu'ils la laissaient tranquille pour le moment. Son médecin était de plus en plus surpris. Ashleen allait bien... Trop bien. Là où elle avait été poignardée avait complétement cicatrisé, sans parler de ses plaies intérieures causées par la corrosion de l'argent ! Et elle était en forme. Pour le prouver elle soulait les gens de l'hôpital. Farces en tout genre et insolence... Ashleen était à fond ! June, une infirmière qui s'occupait d'elle, était sa victime préférée. Ah bah tiens ! La voici qui rentrait dans sa chambre.

- Ashleen ! Comment vas-tu ?
- Mieux qu'vous vu vot' tête...

June soupira tandis qu'Ashleen ricana.

- Alors tu respires normalement ?
- Yep !
- Tu peux boire normalement ?
- Yep !
- Tu peux faire pipi normalement ?
- C'est quoi cette question ! Vous voulez venir avec moi aux toilettes peut-être ?
- Ash un peu de concentration s'il te plaît...
- Bla bla bla.... Je suis concentrée !
- Passons ! Prends ton cachet...
- J'en ai pas besoin...
- Ashleen...
- J'suis fatiguée...

Elle ferma les yeux et s'affaissa sur son lit. June grogna. Ashleen était fière d'elle. Elle ne supportait pas qu'on la tienne enfermée.

- Ashleen s'il te plaît arrête tes gamineries !
- Non...

Elle se cacha avec sa couverture. Haha un vrai bébé j'vais la faire exploser !

- Laissez moi dormir !
- Ash tu dois prendre ton cachet !
- Je veux pas !
- Ash !
- J'en ai pas besoin ! Vous êtes idiote ou quoi ?!
- Orh pourquoi Edith a disparu... Sérieusement ?!

Ashleen tilta. Elle sortit de sa couverture.

- Edith ? Qui c'est ?
- C'est celle qui devait s'occuper de toi... Mais elle a disparu... On a aucunes nouvelles depuis mardi...

Ashleen sentit son coeur remonter dans sa poitrine comme quand elle allait éclater en sanglots... Ou vomir. Si cette Edith avait disparu c'était de sa faute... C'était elle qui l'avait tuée...

- La connaissant elle doit être en Amérique du Sud à boire des cocktails sur la plage... C'est ce dont elle rêvait...
- Et... Elle avait des enfants ?
- Oui... Un gamin de 16 ans... Qui doit être dans le même lycée que toi d'ailleurs !
- Et il va faire comment ?
- Depuis quand tu t'intéresses au sort des autres ?

Ashleen se ressaisit, se raclant la gorge pour éviter de pleurer.

- C'est juste que quand vous parlez vous oubliez l'histoire du cachet...
- Ashleen ! Prends le devant moi !
- Allez prendre vot' cachet vous même...

June n'en put plus et sortit. Ashleen se renfrogna en pensant à Edith... Elle voulait savoir qui était son fils. Je dois savoir... Et je dois m'assurer qu'il aille bien... C'est la moindre des choses ! Elle reçut un message de Jen.

Jen la V 👿❤😜

Bon Ma Grosse ! Tu viens au match ? 😁😁😁

Ah oui c'est vrai le match... Ashleen voulait y aller plus que tout. Mais est-ce que les infirmières la laisseraient sortir ?

Ash

Faut qu'les nurse me laisse sortir 😢😢

Jen la V 👿❤😜

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant