Mini flashback
9 Décembre 2014
19h35
Chambre 123 de l'hôpital PasteurAshleen ouvrit les yeux doucement. Elle avait mal de partout et des difficultés à respirer. Elle mit deux secondes à se souvenir de ce qui s'était passé. La fête. Jordan. L'attaque. Elle allait se redresser quand elle sentit que quelquechose n'allait pas. Elle avait la tête qui tournait. Elle appuya sur un bouton pour appeler une infirmière. C'est là qu'elle vit la lumière. La lumière de la pleine lune qui éclairait sa chambre. Oh oh... La pleine lune ! Et ça commenca. Elle grogna de douleurs quand les premiers changements s'opérèrent. Elle n'aurait pas su dire ce qui changeait. Elle sentit ensuite sa colonne vertébrale faire un truc bizarre. C'est ce qui la fit hurler en premier. C'est comme si elle s'était courbée avant de revenir à la normale. Son ouïe accerée entendit les bruits de pas dans le couloir. Non elle peut pas rentrer ! Bravant la douleur, elle glissa jusqu'à la porte et ferma le verrou. Puis elle resta sur le sol à se tordre de douleur. Elle sentit des griffes transpercer ses mains et ses pieds. Ses piercings se déplaçaient dans sa peau. Avant de s'évanouir elle leva ses mains devant elle et vit qu'elles étaient devenues des pattes. Bah voyons ! Elle ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, elle était nue sur le sol devant Jen, Angie et Penny.
FIN DU FLASHBACK
10 Décembre 2014
6h50
Chambre 123 hôpital FranklinAshleen n'avait pas dormi de la nuit. Elle n'y était pas arrivée. Hier après avoir dit aux filles qu'elle se sentait mieux, elles s'étaient cassées là tête pour essuyer tout le sang par terre. Ash avait été dévastée de voir cette infirmière morte ça lui avait brisé le coeur. Après tout c'était l'infirmière qui venait la voir pour l'aider... Jen avait récupérée le sang, avec une petite crainte de devenir accro au sang humain et Penny... Le cerveau... Sans commentaires. Puis elles avaient passé le corps à la broyeuse. Sans commentaires encore une fois. Ensuite Jennifer et Penny étaient allées supprimer les vidéos de surveillance et Angie avait effacé la mémoire de TOUT l'hôpital ! Que j'les aime ces filles... Ash était tellement reconnaissante. Tout était de sa faute... TOUT ! Si elle n'avait pas voulu humilier son frère encore une fois, elle ne serait pas sortie plus tôt, elle ne se serait pas faite poignardée bêtement, elle ne serait pas allée à l'hôpital, elle ne se serait pas transformée la nuit de la pleine-lune... Attends une minute... Ashleen sortit sa tablette (les filles lui avaient rammené ses affaires hier). Elle chercha les cycles lunaires du mois de décembre 2014... Voilà ! Pleine lune le 6... Nouvelle lune le 22... What the hell is happening... C'était pas le jour de la pleine lune ! Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car son médecin rentra dans la chambre.
- Bonjour Ashleen ! Déjà réveillée ?
- Oui oui...Pauvre idiot si j'étais pas réveillée j'serais pas comme ça !
- Mais tu m'as l'air en pleine forme voyons... Lève les bras...
Ash s'éxécuta. Mais il est vraiment bête lui ! C'est pas en levant les bras qu'il saura si je suis en forme rolala !
- Bah c'est parfait ! Même trop parfait... Voyons comment la journée évolue !
Il sortit un grand sourire sur le visage. S'il savait que j'étais une meurtrière il dirait pas ça... Soudain on ouvrit la porte. Pas possible d'être tran... C'était Mason, son meilleur ami.
- Oh... Salut Mason...
- Salut Ash... J'vois qu'tu vas mieux...
- Tu t'attendais à me voir à deux doigts de la mort ? T'avais préparée ton speech à la "Si Je Reste" ? Genre t'en va pas re...Elle n'eut pas le temps de finir, Mason l'avait prise dans ses bras. Et le moniteur qui montrait que son coeur accélerait. Oh la vérité je vais tuer ce foutu moniteur !
- J'ai cru que t'allais mourir Ash...
- Olalala qu'est-ce que t'es fleur bleue ! Tu crois qu'on peut se débarraser de moi ausis facilement !Mason lâcha Ashleen mais leurs visages restèrent à 2 cm l'un de l'autre. Résiste résiste... Oh et puis zut hein ! On est pas à deux doigts de mourir tous les jours ! Elle posa ses lèvres sur les siennes. Il lui rendit son baiser en lui carressant le visage. Le moniteur faisait des bip bip incessant. La ferme... Mais au moment où il voulait approndir leur baiser elle détourna la tête. Pourquoi est-ce que j'ai une conscience ?! Il recula un sourire gêné sur les lèvres.
- Donc... C'était quoi ça ?
- Mason... J'viens de revenir dans les mondes des vivants on va pas avoir une discussion sur ça là maintenant tout de suite...
- Il y a bien un moment où il faudra qu'on en parle Ash !
- Et si j'te disais que t'embrasser ne me faisait rien hein ?
- Et bah j'te dirais que tu mens parce que ton pote le moniteur a bipé pour toi...Ashsleen fusilla Mason du regard. Quel imbécile !
- Écoute...
La porte s'ouvrit encore, l'interrompant une nouvelle fois. Jordan entra dans la pièce.
- Oh ! Je dérange c'est ça ?
- Non c'est bon je partais ! Heu... On s'verra au match Ash ?
- Peut-être... Sûrement... Qu'est-ce que tu ferais sans ta plus grande fan ?Il sourit et sortit en gromelant un aurevoir à l'attention de Jordan.
- Ashleen ma pauvre Ashleen... Tu nous a fait une grande frayeur dis donc !
- Jordan pas que j'veux pas te parler mais... Bon voilà quoi !
- J'voulais juste te prévenir crevette... Que j'ai pas oublié suite à quoi tu t'es retrouvée ici...
- Hein ?
- Flashlight de Jessie J...Ashleen éclata de rire. Mais c'était un rire faux. Elle essayait depuis quelque temps de pousser l'infirmière dans un coin de sa tête. Et quand elle riait... Elle se sentait coupable. Orh mais c'est pas ma faute... Si ça l'est... Non ! C'est la faute de ces foutus chasseurs !
- J'vais m'venger Ash... J'te le promets... Tu m'as grave humilié devant Larissa...
- Oh st'euplaît ! On a déjà dépassé le stade de "j'te fais une crasse et tu promets de te venger, tu finis par le dire à Terence et j'me fais punir".Jordan sourit d'un sourire sincère.
- C'est grave comment tu m'as manqué Ash ! On s'voit plus tard...
Ashleen lui envoya un baiser de la main tandis qu'il partait vers la porte. Elle décida de dormir un peu.
10h20
Chambre 123 de l'hôpital PasteurAshleen se réveilla d'un sommeil sans rêve. Ça ne faisait même pas 1 jour qu'elle était consciente et elle était déjà fatiguée de l'hôpital. Elle décida d'aller prendre l'air. Alors qu'elle allait se lever ses amies rentrèrent dans la chambre avec de gros ballons.
- SURPRISE !
Elles sautèrent toutes sur Ashleen.
- Mais arrêtez vous allez m'étoufer là ! Qu'est-ce que vous faites ici ?
- Bah on vient voir notre amie ! dit Jennifer
- Vous séchez les cours pour moi ? Oh c'est trop chou !Angie soupira en s'asseyant sur le lit d'Ashleen.
- J'crois qu'à force de sécher les profs vont s'inquiéter.
Ashleen sourit à ses amies.
- Sortons prendre l'air les filles... Cette pièce m'énèrve tellement qu'elle me donne envie d'être claustrohpobe.
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes