Chapitre 1 : Your words cut deeper than a knife

695 37 7
                                    

3 Décembre 2014
7h20
Maison des Pickerson

Le réveil sonna. "I thought that I've been hurt before...". Pénelope ouvrit les yeux. Du Shawn Mendes le matin ? Rien de mieux pour se réveiller ! Elle chantonna alors qu'elle se rendait dans la salle de bain. Elle se mirra dans le miroir. Quelle tête j'vous jure... Je ressemble à une fraise avec mes tâches de rousseur ! Et mon nez une canne à pêche... Pénélope n'avait pas une très grande estime d'elle-même. Elle se trouvait moche. Sans intérêt. Elle pris sa douche."Got a feeling that I'm going under...". Quand elle revint dans sa chambre elle observa les dizaine de posters de Shawn Mendes qu'elle avait dans sa chambre. Pourquoi je ne suis pas comme toi Shawn ? Au moins tu sais faire un truc cool... Chanter... Parce que savoir par coeur le tableau périodiques des élements chimiques bah... C'est pas un truc cool... Pénelope soupira, se détourna et mis pause à sa musique.

7h40

Pénelope descendit les escaliers avec son gros sac à dos. Elle était seule... Seule avec Boullie son chien. Ses parents étaient des chimistes très réputés et ils n'avaient pas souvent le temps pour elle. Elle pris un petit déjeuner rapide et sortit de la maison. Elle prit son vélo, mis ses écouteurs et "Stitches" en mode repeat, puis alla au lycée.

7h50

Pénelope arriva. Elle vit Edouard Bones dans son coin tout seul. Un sourire se dessina sur son visage. C'est pt'être le moment d'aller lui parler. Allez vas-y ! Elle fit un pas vers lui mais déjà, Tori Landry l'avait rejointe. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Tori était belle, cheerleader... Et les cheerleader sortent avec les footballeur [américain] non ? Elle se détourna. Pénelope se rendait à son cours de chimie quand on la bouscula.
- Hé ! s'écria-t-elle
Oh non...
- Mais qui voilà ! Penny Pickie !!!

C'était Rachel Brown et sa clique de suiveuse.

- J'ai pas le temps Rachel...
- Tu as toujours le temps pour moi !
Elle bouscula Pénelope qui se retrouva avachie sur le casier. Tout le monde les regardait... Mais personne ne faisait rien. Sisi, une des acolytes de Rachel, lui prit son sac et le vida sur le sol.

- Hahahaha

Pénelope était seule... et Rachel avait tout le lycée à sa solde. Cette dernière s'avança et lui susurra à l'oreil.
- Tu sers tellement à rien Pickie ! Tout le monde le sait c'est pourquoi tu es seule... Nullarde un jour... Nullarde toujours !

Rachel s'éloigna en riant à gorge déployée. Puis elle se souvint d'une parole de "Stitches" : "Your words cut deeper than a knife" [Tes mots m'ont transpercé plus profondément qu'un couteau]. Pénelope avait les larmes aux yeux. Si tu savais Shawn... Si tu savais...

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant