FLASHBACK
17 Mai 2003
19h30
Supérette du quartier- Papa dépêche toi !
- Oui oui !Ashleen courait dans la rue. Dans 30 minutes le match commençait et elle et son père devaient d'abord aller acheter du pop corn, comme à chaque fois qu'ils allaient voir un match. Ils rentrèrent dans la supérette en saluant le gérant.
- Coucou Marco !
- Petite Ashleen ! Comment vas-tu ?
- Ça va ça va... On va voir gagner les MetroSoccers ce soir !
- Haha oui petite ! Toujours en forme James ?
- Bien-sûr ! Quand on va voir du foot avec ma princesse, je suis toujours en forme !Son père sourit et emmena Ashleen du côté du pop corn. Elle était heureuse. Elle avait le meilleur papa du monde.
- Alors on prend quoi Ash ?
- Bah on change pas une équipe qui gagne ! Caramel !Son père prit le paquet et lui demanda d'aller vers l'entrée. Soudain un type cagoulé rentra. Il invectiva le gérant.
- J'veux tout le ponion ! Dépêche toi !
- J'te donnerais rien vaurien...
- J'plaisante pas ! répondit le gars en pointant son arme vers lui. J'te bute si tu ne me donnes pas ce que je veux !
- Ah bah vas-y j't'en prie !Ashleen regardait toute cette scène sans comprendre. Puis l'homme cagoulé l'aggripa et lui pointa l'arme sur le crâne.
- PAPA !!
- Alors c'est elle qui finira avec un trou dans le crâne !Mais le père d'Ashleen arriva.
- Lâche la !
Il fonça sur lui. Ashleen tomba sur le sol. Elle ne vit rien, n'entendit rien... Sauf une grosse détonation. Son père était sur le sol, elle s'approcha.
- Papa ! Tu m'as protégée !
- Comme toujours ma petite... Écoute moi bien petite crevette...
- Oui ?
- Je veux que tu saches que je t'aime très fort, je veux que tu saches que t'es ma petite fille quoiqu'il arrive...
- Bah oui je sais... Pourquoi tu me dis ça ?
- Un jour... Tu seras la plus grande footballeuse que le monde n'ait jamais connue...
- Haha je t'aime... Tu seras mon plus grand fan hein !
- Père et fille...
- À jamais !Elle lui embrassa le front. Puis il ferma les yeux. Mais Ash ne comprenait pas.
- Papa c'est pas le moment de faire la sieste on va rater le match !
Elle le secoua mais ça n'avait aucun effet.
- Papa... C'est pas drôle viens on y va... Papa... Mais lève-toi tu veux pas qu'on le rate ! Papa s'il te plaît ! En plus tu m'avais promis que j'aurais l'autographe d'Eddie Gavin !
Elle ne voyait pas la quantité de sang qui sortait de lui.
- Papa t'étais si fatigué que ça ? Allez viens ! Papa !
Alors les larmes aux yeux, elle se retourna vers Marco.
- Pourquoi mon Papa me répond pas ?
25 Juin 2009
17h30
Cimetière- Hey Papa !! J'suis désolée j'ai pas pu venir te voir avant mais il s'est passé un truc TROP grave ! Michael Jackson est mort ! Ouais je sais c'est dingue j'y croyais même pas ! C'est Jordan qui me l'a dit... Je t'ai déjà parlé de Jordan ? C'est le fils de Terence le nouveau mari de Maman... Si tu veux mon avis moi je l'aime pas, il est trop prétentieux. Avec Jen on lui a fait plusieurs blagues à Jordan et j'crois qu'il a pas apprecié. De quel genre ? Bah renverser du miel dans son shampoing ou faire un trou dans son pantalon... Ah non ça Maman elle m'avait punie mais c'était grave marrant... Tu me manques Papa. Terence il aime pas le foot... Il préfère le golf... Le golf ! J'sais pas comment j'vais continuer sans toi... Je sais pas si c'est possible... T'as laissé un trou et ce trou il est impossible à remplir Papa... Si seulement tu pouvais revenir Papa... J't'en prie... Ah bah tiens... Il y a Maman qui m'appelle... Elle va sûrement me crier dessus je suis venue sans lui demander. Ciao Papa je reviens vite... Père et fille à jamais tu t'souviens !
***********************************
Coucou ! Il n'y avait rien dans ce chapitre mais Ash est censée être dans une sorte de coma bizarre alors...
Bref, merci de me lire les Nouilles ;)
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes