5 Décembre 2014
7h20
Maison des Pickerson"Play the lotto you might win it. It's like 25 to life so...". Comme tous les matins, le réveil sonna. Mais Pénelope était les yeux ouverts sur son lit. Elle n'avait pas dormi de la nuit... Plus bizarre encore, elle n'éprouvait pas le besoin de dormir. Elle repensa à hier. Aux mines inquiètes des filles. Je crois que pour la première fois... Je me suis trouvée une bande d'amies. Après cet incident, ses parents l'avaient serrée dans leurs bras et ils avaient promis de passer plus de temps avec elle. Ma vie est parfaite ! Elle sentit un truc bizarre sur sa joue, quand elle toucha elle sentit des petits piques. Ce sont peut-être des boutons... Elle alla voir au mirroir. Ce qu'elle y vit lui fit crier de surprise.
11h50
Jardin de FranklinPéneloppe s'appraîtait à manger seule. Après s'être vue dans la glace elle avait juste décidé de porter un large bonnet bleu. Elle paraissait ridicule, mais elle n'avait pas le choix.
Puis elle reçut un message.Jennifer
On s'retrouve à midi à la cafèt !!! ;)
Faut qu'on parle !! :OElle se leva. Elles s'étaient échangées leurs numéros hier. Elle allait répondre quand un gars fit tomber son télephone et lui empoigna le bras.
- C'est toi Pickie ?! Tu sais qui m'envoie ?!
Rachel... Elle était sûre que le répit que lui avait accordé la Bombe Mielleuse n'allait pas durer.
- Elle n'est pas contente tu sais... Elle a fait une réaction allergique à la colle blanche et a des petits boutons partout sur le visage... Une vraie calculette ! Elle veut donc... Que je te laisse une marque sur le visage aussi...
Il sortit un couteau. Penny voulut crier mais il mit sa main qui lui empoignait le bras sur sa bouche. Elle se débattait mais il était trop fort. Soudain il poussa un petit crit appeuré et s'écarta d'elle. Penny tomba sur le sol. Ashleen merci ! Ashleen lui tordait le bras et elle le collait sur le mur.
- Tu vas dire à ta garce de copine, que Penny a des amies qui la protège... Et que si elle s'avise de la retoucher... La Bombe Mielleuse ne sera rien comparé à ce que je lui ferais subir...
Elle lui donna un coup de genou avant de le laisser partir. Il récupéra son couteau et s'enfuit en courant. Penny était émerveillée. Ashleen était musclée... Très musclée... Elle portait un jogging trop large, un sweet-shirt roulé sur ses avants bras et une casquette à l'envers rouge.
- Qu'est-ce que tu fous ici toute seule soeurette ?!
- Heu... Bah en fait...
- Viens on y va !Ashleen l'aida à se relever et elles rentrèrent dans la caféteria.
- Ça va ? T'es hyper pâle...
Penny hocha la tête.
12h
Caféteria de FranklinAshleen et Jennifer était assise sur une petite table dans un coin isolé. Penny s'installa en face des deux filles. Il manquait Angie.
- Je l'ai trouvée à deux doigts de se faire tabasser par le copain de Rachel. commença Ashleen
- Non !!! Ça va ? demanda Jen
- Oui... Ashleen est arrivée au bon moment
- Comme d'hab ! Et au fait... C'est quasi notre table ici... continua Ashleen
- Ouais ! Donc tu viens toujours manger ici désormais !Les mots manquaient à Penny. Elle qui avait toujours été seule, elle se retrouvait maintenant avec de merveilleuses amies, qu'elle admirait par dessus-tout.
- Où est Angie ? demanda-t-elle
- Je lui ai envoyé un message, elle nous rejoint.Alors que Jen tournait la tête Penny remarqua un éclat rouge sous ses cheveux.
- Jen... Sur ta joue...
Jennifer dévoila sa joue et elle eu le souffle coupé. Il y avait quatre petits piercing de rubis ordonnés en losanges. Ashleen remonta ses cheveux et elle put constater le même résultat. Sauf qu'elle, elle avait du diamant.
- Tu en as aussi Penny ? demanda Ashleen
Ashleen mit de l'eau dans ses mains et en mis sur ses joues. Ce matin elle avait mit de la poudre pour les cacher aux yeux de ses parents. Quatre petits piercings de saphir.
- Ça a un lien avec la grotte vous croyez ? demanda-t-elle
Ashleen haussa les épaules. C'est alors que Penny remarqua ce qu'elle mangeait : un bon gros hamburger.
- Excuse moi Ash mais... Tu ne serais pas vegétarienne par hasard ?
- Non... Plus maintenant !
- Et qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
- L'appel de la viande ! dit-elle avant de croquer son hamburger sauvagementQuant à Jennifer, elle n'avait pris qu'une bouteille d'Ice Tea.
- Et toi tu ne manges pas ? demanda Penny
- Non pas faim. répondit Jen en baissant les yeux.Elle me cache quelquechose... Un silence s'installa, rompu immédiatement par Ashleen.
- Penny... Je voulais attendre qu'Angie soit là mais bon... Tu n'as pas vécu quelque chose de bizarre depuis la grotte ?
Elle sait ! Comment ? Penny resta silencieuse.
- C'est la raison pour laquelle tu portes un bonnet ?
Je dois leur montrer... Pénelope retira son bonnet. Ces cheveux tombèrent en masse dans son dos. Ashleen et Jennifer restèrent bouche bée. Ashleen parla en premier.
- Oh la vache ! Mais c'était quoi cette grotte !!
- Je me le demande aussi.Angie se tenait debout devant la table, un petit livre à la main. Elle s'assit à côté de Pénelope.
- On a mis les pieds dans un fumier si grand que l'on ne verra jamais la sortie...
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes