9 Décembre 2014
19h40
Hôpital Pasteur- Trop tard...
Le chien de Penny continuait d'aboyer. Les gens dans la salle d'attente ne comprenait pas ce qui se passait. Jennifer était choquée. Elle s'agrippa à Angie qui avait un regard bizarre.
- Angie ?
- Je... Je le comprends...
- Hein ?
- Le chien ! Je comprends le chien !Penny la regarda comme si elle était devenue folle.
- Tu comprends Boullie ?
- Oui ! Il... Il dit qu'il veut aller voir ce qui fait se bruit...
- Penny... Ton chien est suicidaire ! On ne fait pas le poids face à un loup-garou !
- Qui te dit ? répondit Penny. On ne sait pas sa force... C'est la première fois qu'on en affronte un.
- Est-ce qu'en mode normal tu t'attaquerais à Ash toi ?
- Heu... Non.
- Alors imagine en loup non mais non ! On reste cachées ici !
- Mais et eux !!!Angie montra tous les gens de la salle d'attente qui ne comprenait pas.
- Sans compter les malades, les infirmières, les docteurs et...
- Elle a tué quelqu'un.Penny avait dit ça d'une voix lugubre.
- Comment tu sais ça ?
- De la même façon que je sais que c'était une infirmère blonde de grande taille et qui avait tendance à trop boire... En clair j'en sais rien !Un nouveau rugissement se fit entendre. Jennifer était désesperée. On n'était pas préparées à ça ! Oh mais qu'est-ce que j'raconte... On n'était préparée à rien de tout ça !
- Angie... Cherche dans tes bouquins comment faire redevenir un loup-garou lui-même...
- Mais...
- Fais-le ! Il n'y a pas d'autres solutions et pas d'autres alternatives...Angie s'assit par terre et Boullie vint à côté d'elle.
- Tu veux aider boule de poils ?
Jennifer tournait en rond en essayant de trouver une solution. Elle surprit la discussion d'une vieille femme qui discutait avec une plus jeune. Sa fille sûrement...
- J'ai déjà vécu cette situation dans le passé...
- Maman s'il te plaît ce n'est pas le moment...
- J'étais avec ma mère dans ce même hôpital... Le même rugissement...Jennifer eut une idée. Si cette femme a déjà vécu ça pour de vrai... Alors je le saurais. Elle alla s'assoir à côté d'elle et frôla sa main. Pour la discrétion on repassera ! Souvenirs...
Vieil hôpital des années 50. Vide. Une petite fille tient la main de sa maman. Elle se baisse pour lui parler.
- Écoute moi Marie... On va s'en sortir... Mais tu dois promettre à maman que tu ne feras pas de betîses... Reste derrière moi... D'accord ?
- Oui maman !
- Tu sers Lapinou dans tes bras ?La petite fille hoche la tête en serrant son doudou lapin contre son coeur. Sa mère lui fait un bisou sur le front.
- Gentille fille...
Un rugissement se fait entendre. Sa mère prend l'arme qu'elle avait dans la poche. Elle s'avance prudemment dans le couloir en pointant l'arme devant elle. La petite fille suit docilement, Lapinou dans ses bras. La lumière du couloir est cassée et clignote. L'ambiance est très effrayante. Quand elles tournent à un angle, il y a une forme horrible devant elles.
Jennifer revient dans la réalité. La vieille dame n'a rien remarqué. Jen alla à côté de Penny, qui semblait méditer.
- Penny... La vieille dame là-bas... Sa mère était une chasseuse...
- Comment tu le sais ?Alors Jen lui expliqua toute l'histoire des souvenirs. Penny hocha la tête.
- Et donc tu crois qu'elle pourra nous aider ?
- Faudrait que j'arrive à rentrer dans sa tête plus longtemps...
- Angie ! appela Penny
- Quoi ?
- Fige la salle s'il te plaît !
- Tempus coagulum.Toute la salle se figea et elle reprit sa conversation avec Boullie. Jennifer sourit. Angie était de plus en plus douée avec ses sorts. Jennifer alla toucher la main de la vieille dame. Souvenirs...
La bête se retourne. La petite fille voit que sa mère a des larmes qui coulent.
- John ne m'oblige pas à faire ça...
La bête rugit très fort. La petite fille s'enfuit. Elle entend sa mère crier son nom mais elle court quand même. Plus loin elle s'arrête, réalisant qu'elle a désobéi. Elle devait rester avec elle. Elle se retourne et voit la bête. Elle hurle et essaye de s'enfuir. Mais la bête la rattrape, la plaque sur le sol. La petite fille donne des coups dans l'air. Alors que sa fin approche, la petite fille crie et apelle sa mère. Puis la bête s'arrête. Elle tombe sur le sol et devient un homme, nu et les cheveux blonds. Quand la petite fille lève les yeux, elle voit sa mère... Mais ce n'est plus elle.
Jen émergea en sursautant. Elle haletait tandis qu'elle essayait d'interpréter ce qu'elle avait vu. Penny s'approcha.
- Penny... Tu vas bien ?
- Sa mère... Ce n'était pas une chasseuse...
- C'était quoi ?Jennifer reprend sa respiration avant de dire :
- Un vampire.
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes