Chapitre 28 : Ne meurs pas

192 11 2
                                    

8 Décembre 2014
20h00
Maison des Pickerson

Penny : Ashleen !!! S'il te plaît !!!
Ash : *petit râle de fin de vie*

À l'autre bout du fil, la conversation fut coupée. Elle allait rappeler mais elle reçut un appel en conférence en premier.

Angie : Penny, Jen j'arrive pas à joindre Ash... Vous avez senti ça ?
Penny : Les filles... Il est arrivé un truc à Ash...
Jen : Quoi ?!
Penny : On parlait et... J'sais pas... J'crois qu'elle est en train de mourir...
Angie : La vérité elle est où !!!

Penny sanglotait au télephone. Si seulement elle savait. Elle descendit les escaliers, désorientée. Sa mère regardait Charmed au salon. Elle eut soudain une très grande idée.

Penny : Angie... T'as pas un pendule ?
Jen : On dit UNE pendule patate ! Et c'est pas le moment de demander l'heure il y a Ash qui meurt quelque part !
Angie : Non Jen elle parlait d'un pendule... Et sérieux Penny j'en sais rien...
Penny : C'est notre dernier recours pour la trouver... Notre dernier...
Angie : Okey je cherche... Restez à proximité de votre télephone...

Penny raccrocha et serra son télephone dans la main. Et dire qu'elle avait été si proche d'Ashleen... Sans pour autant savoir ce qui lui était arrivé. Son chien trottait devant elle. Penny le prit dans ses bras.

- Boullie si tu savais... Il se passe des choses pas croyables en ce moment... Impensables...

Pour toute réponse son chien aboya. Ça y'est ma p'tite dame on débloque on parle à son chien ?! Tais toi CF... Soudain son télephone sonna.

Penny : Angie !!!
Jen : Alors ?
Angie : Avenue de Main Street... J'passe vous prendre !

Penny courut prendre sa veste. Elle voulait être prête quand Angie arrivera. Selon elle, cela faisait 1 heure qu'elle attendait quand elle entendit le klaxon d'Angie. Elle fonça vers la porte.

- Pénelope ? Où vas-tu ?

Pénelope s'arrêta net. Sa mère la regardait d'un air suspicieux. Bonne excuse... Bonnes excuse... Son regard se porta sur son chien.

- J'vais sortir Boullie !!!

Elle prit son chien et sortit en trombe. Jennifer était déjà dans la voiture, une bouteille de Ketchup du Texas à la main.

- Tu bois maintenant Jen...
- C'est ça où je pète un câble et bois le sang de tout le quartier.
- Okey... Bah bon appétit alors...

L'avenue Main Street n'était déjà pas très loin, mais avec Angelicà qui roulait comme une malade, elles y étaient en 2 minutes.

- Oh non où elle est ? paniqua Penny

Boullie aboya et Angie fonça devant, comme si elle l'avait compris. Elles aperçurent Ash sur le sol. Jennifer se précipita sur elle.

- ASH !!!

Les deux autres suivirent. C'était un triste spectacle. Ash avait les yeux vides et respiraient à peine. Son flanc gauche était transpercé et du sang coulait à flot sur le sol.

- Elle a été poignardée par une lame en argent... Les chasseurs... dit Jennifer
- Elle respire encore ?! s'écria Penny
- La lame n'a pas touché son coeur, dit Angie en sanglotant. Mais elle va se vider de son sang...

Les trois filles étaient desespérées.

- Ash... T'as pas le droit de me quitter maintenant... Pas alors qu'on vient d'avoir ça... J'ai trop besoin de toi Ash... Trop...
- Jen... Jen... Il y a pas de solutions... disait Angie
- NON ! Apelle l'hôpital... J'vais pas la laisser mourir la maintenant tout de suite !
- Mais... Elle est pas humaine....
- Angie on le fait... Plus on tarde plus elle se meurt...

Pénelope prit son télephone et composa le numéro des urgences.

- Notre amie s'est faite poignardée... J'crois qu'elle va mourir...

Jennifer pleurait toujours sur le corps presque sans vie de son amie. Penny haïssait les chasseurs. Dis moi que tu veux te venger Penny ? Dis moi que tu ne veux pas laisser cet affront impuni... CF c'est pas le moment... Malgré tout ça elle réalisa que quelque chose sonnait faux dans cette histoire.

- Les filles...

Mais la sirène des urgences l'interrompit. Elles montèrent dans le camion. S'il vous plaît pas Ash...

- Vous inquiétez pas... On va tout faire pour faire survivre votre amie.

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant