Chapitre 25 : Choses bizarres et LA coïncidence

195 9 0
                                    

7 Décembre 2014
13h30

Jennifer courait dans la forêt, ses écouteurs dans les oreilles, Euphoria de Loreen à fond. Ce n'était pas une très bonne idée de se balader seule, mais tous les dimanches elle le faisait. C'est pas parce que des psychopathes veulent me tuer que je vais arrêter ! Habituellement elle le faisait avec Ash mais... Sa mère avait encore fait des siennes. Ce matin, après que le père de Penny ai attaqué cette dernière, toutes les filles avaient essayé de la rassurer... Après tout son père n'était pas mort et... CF était devenue cool ! Puis Jennifer les avait laissées pour son petit footing du dimanche.  Soudain elle trébucha sur une racine et s'étala de tout son long. Un de ses écouteurs tomba et elle cru entendre un rire. Elle se figea et regarda autours d'elle. C'est bizarre... Je n'sens personne. En effet, ses sens aiguisés de vampire devait lui dire si elle était seule ou non. Le vent soufflait entre les arbres tandis qu'elle entendait murmurer.

- Seule... Seule... Seule...
- Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle

Mais personne ne lui répondit. Elle était sûre d'apercevoir une forme à travers les feuillages. Okey ça fait sacrément flipper... Alors elle fit ce que n'importe qui aurait fait. Elle sortit ses crocs. Prête à mordre quiquonque qui s'approcherait. Elle était sûre que ce n'était pas un chasseur... C'était autre chose.

- Seule... Seule...

Comment combattre un ennemi qu'on ne voit pas ?

- Seule... Seule...

Jennifer se mit les mains sur les oreilles.

- Laisse moi tranquille !!!
- Seule... Seule...

Elle se mit en boule par terre en marmonnant :

- Non... Non...

On lui toucha l'épaule, elle cria.

- Wooh ! On se calme !!

C'était une mec qu'elle n'avait jamais vu.

- Désolée... J'ai cru que c'était... Peu importe !

Elle allait repartir quand il lui aggripa le poignet.

- Hé attends !! T'es Jen Thompson non ?
- D'où tu me connais ?
- Tu plaisantes ? Tout le lycée te connait... J'suis Arthur
- Arthur comment ?
- Ça n'a pas d'importance...
- Arthur Ça N'a Pas D'Importance ? C'est mignon...

Intéressant... Jennifer était intriguée. Généralement, personne ne lui parlait avec un tant soit peu de mystère. Arthur avait des yeux gris... On ne pouvait rien lire dedans.

- Bon... J'suis désolé faut que j'y aille...
- On se verra au lycée ?
- C'est que je vous intéresse Mademoiselle Thompson ?

Il avait dit ça avec un petit sourire en coin. Aïe bonne répartie ! Jen fit l'indiférente.

- Nullement Monsieur Machinchouettebidule !

Elle reprit son footing un sourire sur les lèvres. Elle reprit son footing... En oubliant complètement l'incident d'avant.

8 Décembre 2014
12h15
Caféteria de Franklin

- Beuuuurk !!! T'es pas obligée de nous imposer ça Penny...
- J'dis rien pour ton soit disant Ketchup du Texas moi !
- Hé !!! Entre cerveaux et "Ketchup du Texas"... Moi j'dis...
- Hey Jenny ça suffit !
- Jenny ? C'est qui ça Jenny ?
- C'est Penny et Jen !!!!

Les filles étaient sur leur petite table à la caféteria. Elles discutaient et se chamaillaient amicalement. Le "Ketchup du Texas" qu'évoquait Penny, était le sang que Jen avait mis dans une fausse bouteille de Ketchup... Et elle l'avait apelée Ketchup du Texas. Certains curieux les regardaient du coin de l'oeil. Ce matin les filles n'avaient pas fait une entrée inaperçue. En effet, leurs nouvelles coupes de cheveux extravaguantes les avait fait remarquées. Jen s'était crêpée les cheveux et ses pointes rouges ressortaient vraiment.

- Les filles faut que j'vous dise un truc... dit Penny

Elle avait vraiment l'air inquiète. Qu'est-ce qui se passe encore ?

- On t'écoute, dit Jen
- Je veux qu'on se promette qu'on restera toujours ensemble... Surtout vous Angie et Ash...
- Pourquoi ? demanda cette dernière
- Tu pourrais toujours rejoindre une meute... Et toi Angie, un coven...

Jen comprit. Il est vrai que Angie et Ash avait une possibilité de devenir plus forte et plus dangereuse.

- On a pas encore la preuve qu'ils y en a d'autres comme nous... dit Angie
- Oui mais s'il y en a... Promettez moi que vous resterez avec nous quoiqu'il arrive !

Elle avait quasiment hurlé. Une bonne partie de la salle s'était retournée sur elle.

- Chuuuuut Penny !!! Bien-sûre qu'on restera ! dit Ashleen. Et puis tu sais... Me soumettre à un chef et tout ce blabla... C'est pas trop pour moi hein !

Elles rièrent et se prirent main, dans un geste solennel. Soudain une bagarre éclata en plein milieu de la caféteria. Mason essayait tant bien que mal de contenir un autre gars.

- Tiens ton chéri Ash ! dit Angie avec un sourire en coin
- La ferme...
- C'est qui le gars qu'il retient ? demanda Penny
- Kévin... Son demi-frère
- Il a un demi-frère ! J'savais pas...

Le calme était revenu. Mason aidé d'un de ses potes avait écarté Kévin et lui parlait tranquillement.

- Il n'en parle pas trop tu sais... Kévin est issu d'un premier mariage de sa mère... Le père de Kévin les a abandonné quand il était petit...
- Comment tu sais ça toi ? railla Penny
- Bah Penny !!! C'est sa future famille faut qu'elle la connaisse !! ria Jennifer.

Ashleen lui donna un faux coup de poing sur l'épaule et Jen fit semblant d'avoir très mal.

- Non sérieusement, on se connait depuis super longtemps maintenant !! Et je sais que Kévin porte le nom de sa mère qui est...

Soudain Ashleen s'arrêta complétement choquée.

- Ash ?

Son amie avait les sourcils froncés. Elle réflechit intensémment. Puis elle marmonna :

- C'est pas une coïncidence...

Avant de se lever rapidement. Elle fonça sur Mason et son frère.

- Jen tu sais ce qu'elle manigance ? demanda Angie
- Non pas du tout... Mais je ne l'ai jamais vue aussi déterminée depuis le jour où il y avait des pizzas aux fromages à la cafèt...
- Des pizzas au fromage ?

Angelicà manqua de s'étouffer tant elle riait. Puis Ashleen revint avec un grand sourire et un papier à la main.

- Ash c'est quoi ça ?
- Ça ? C'est l'adresse de Monsieur Richmond à New York !

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant