Chapitre 45 : Le match pt. 2

169 11 2
                                    

10 Décembre 2014
20h40
Lycée Franklin

Dans le couloir :

Jen était abasourdie. Arthur venait de sortir du mur... Et pour l'aider qui plus est !

- J'te laisserai pas toucher un cheveu d'Angie...
- Sérieusement Jen tu me prends encore pour un ennemi ?
- J'te prends pour rien du tout...

Elle aida Angie à se lever et voulut contourner Arthur, mais ce dernier se mit en travers de son chemin.

- Si vous restez ici ils vont vous tuer...
- Mais qui ça ils ?
- Les chasseurs...

Pendant ce temps aux toilettes :

Ils chargèrent.
Ashleen rugit et s'élança sur l'Agent Brown. Elle évita de justesse l'épée d'argent destinée à lui transpercer le ventre. Mais elle ne put éviter que l'épée lui fasse une estafilade sur le bras.

- Argh... Purée... Ça fait mal ton truc là !

Brown revint à la charge, cette fois Ashleen était prête. Elle donna un coup de pied sur le pommeau de l'épée. Celle-ci s'envola et Ash donna un coup de poing sur le visage de Brown, qui voltigea dans les airs pour attérir en dehors des toilettes.
Pendant ce temps, Colère Froide évitait aisément les assauts de Smith.

- Olala... Serais-tu un débutant ?

Smith s'énerva et mit toute sa force dans le coup... Qui toucha Colère Froide au ventre. Elle alla s'écraser sur une porte de cabines de toilettes. Smith s'approcha un sourire triomphant sur les lèvres. Il brandit sa massue et l'abbatit sur Colère Froide aka Penny.

Pendant ce temps dans le couloir :

- Tu mens. Ils ne veulent pas nous tuer.
- Arrête Jen est-ce que tu crois c'que tu dis ?!
- Je ne sais pas...
- Fais moi confiance Jen... S'il te plaît...

Jennifer fixa Arthur. Il avait des yeux verts. Cela lui rappela les collines vertes dans lesquelles elle pouvait courir des heures avec ses parents. Ce souvenir lui donna envie de faire confiance à Arthur. Elle hocha la tête.

- D'accord...

Arthur prit Angie dans ses bras et désigna à Jennifer un pan du mur rouge sang.

- Rentre dedans...
- Pardon ?
- Fais le je te dis... T'as rien à craindre...

La voix d'Arthur était calme, rassurante... Comme la voix qu'adoptait son père pour l'aider à s'endormir les nuits d'orage. Encore une fois Jennifer fit confiance à Arthur et s'approcha du mur. Elle fut surprise de voir qu'elle pouvait s'enfoncer dedans facilement. Pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, elle ne vit que du rouge. Elle n'arrivait plus à respirer mais la présence d'Arthur derrière elle l'empêchait de paniquer. Enfin, elle sentit de l'air rentrer dans ses poumons. Ils étaient dans une salle de classe. Ce qui était théoriquement impossible mais Jennifer avait banni ce mot de son vocabulaire. Elle se retourna quand elle entendit Arthur débarquer dans la pièce. Il posa Angie sur le sol et s'approcha de la fenêtre. Jennifer vint à côté de lui. Dehors on voyait encore les lumières rouges du stade, bien que l'alarme se soit arrêtée.

- On va attendre que ça se calme pour sortir.
- Où on est ?!

Jen se retourna vivement. Angie était sortie de sa transe.

- Angie... Tu vas...
- Penny et Ash se battaient contre Smith et Brown on doit les rejoindre !

Pendant ce temps aux toilettes :

Smith leva sa massue au dessus de Colère Froide étourdie. Mais Ash s'interposa au dernier moment et se prit le coup sur le bras. Elle hurla de douleur avant de trouver la force nécessaire pour le repousser et lui faucher les jambes. Ce dernier se cogna la tête sur le sol. Malheureusement il était seulement étourdi et Brown rerentrait dans les toilettes, son épée à la main. Colère Froide n'était pas en état de se battre et Ash sentait ses forces se vider.

- Abandonne petit loup abandonne... dit Brown avec un sourire carnassier sur le visage
- Ash ? Ash ?

C'était Penny. Colère Froide avait lâchement abandonné le combat. Ashleen décida de passer à un plan "on gagne du temps" : faire parler le méchant.

- Pourquoi vous faites ça ? Vous n'êtes pas censé nous tuer...
- Ah bon ? Mais c'est notre travail pourtant...
- Mais qu'est-ce que dirait Reed ?

Smith gigota sur le sol pour se retrouver face à Ashleen.

- D'où tu connais Reed ?
- T'as pas à savoir...

Brown se rapprocha encore, menaçant. À ce moment là Ash pensait vraiment que c'en était fini.

Pendant ce temps dans la salle de classe :

Angelicà et Jennifer s'élancèrent dans le lycée avec Arthur sur leurs talons.

- Mais les filles attendez !

Elles ne l'écoutèrent pas. Mais avant d'arriver aux toilettes Angie retint Jen par le bras.

- Et si on arrive là-bas on fait quoi ? Faut qu'on trouve un plan...

***********************************
Coucou les Nouilles !

J'ai mis un peu de temps à écrire ce chapitre mais je n'avais pas d'inspi 😊😊😊😊
Bon voyons ! Merci merci de me lire 😘😘😘

Gros bsx 😘😘

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant