7 Décembre 2014
13h30
Maison des PickersonAsh : Non sérieux Penny ?
Pénelope prit une pomme dans sa cuisine.
Penny : Oui sérieux ! J'en ai mis dans mes céréales ce matin et j'ai adoré !
Jen : J'ai le droit d'être dégoûtée ?
Angie : Vu que tu bois du sang... Non !Les filles s'étaient quittées le matin même mais elles voulaient parler au télephone quand même. Penny venait de raconter sa première expérience de cerveau.
Jen : Ash !! J'crois qu'on a trouvé notre nouvelle partenaire de chasse !!!
Penny : Oui je veux venir !
Angie : Sinon... Quelqu'un à un plan anti-Supies à transmettre ?
Ash : Moi je dis... On vise haut... Tory Landry.Penny déglutit de travers et toussa de nombreuses fois.
Jen : Oulà !! Penny ça va ?
Penny : Hein heu oui... C'est juste que... Tory c'est pas très haut...
Ash : Tu plaisantes ? Elle est dans les cheerleaders, est au deuxième rang de la pyramide sous Sophie et elle sort avec l'un des mecs de l'équipe de foot du lycée... Moi j'dis...
Jen : Bonne proie !
Penny : Justement ! C'est pas une bonne idée...
Ash : Ooow... J'ai compris.Penny était très gênée. Lors de leur grande discussion de la veille, elle avait avoué aux filles qu'Edouard, le petit ami de Tory, ne la laissait pas indiférente.
Ash : T'as peur qu'Eddy te détèste ?
Penny : Non c'est pas...
Jen : Si c'est ça !
Penny : Non c'est juste que Tory n'est pas une Supies... J'la connais depuis longtemps...
Angie : Tu l'crois vraiment Penny ?
Ash : Bon c'est pas grave ! Si l'une d'entre nous ne veut pas passer à l'attaque on ne passe pas à l'attaque !
Jen : Trouvons une autre proie...Penny croqua dans sa pomme. Elle venait de mentir. Elle ne voulait pas qu'on touche Tory pour une autre raison... Qu'elle ne se sentait pas prête à dire. Elle allait parler quand son père rentra dans la cuisine.
- Penny à qui tu parles ?
- Heu...Ash : Bon... Une idée ? Pourquoi pas attaquer la présidente du club de débat ?
Angie : Tu t'fous d'nous ? Cette fille est la gentillesse incarnée !
Ash : Mouais bon j'sais pas... Sa tête me revient pas...- Penny raccroche moi ce téléphone !
- J'ai encore le droit de parler à qui je veux non ?!Jen : Penny ça va ? À qui tu parles ?
Penny : Les filles j'vous rapelle plus tard... Et la présidente du club de débat est une bonne proie...
Ash : Ah bah voilà ! Bref ! Bisous !Penny raccrocha, prête à en découdre avec son père.
- C'est quoi le problème ?
- Le problème ! Mais tu entends comment tu me parles ! Tu es privée de dessert !Non... Il est sérieux là... Penny ton père craint à max ! Penny se retint de rire.
- Tu peux me priver de c'que tu veux de toute façon j'n'en ai rien à faire...
- Penny !Son père lui aggripa le bras. Penny recracha son dernier morceau de pomme.
- Aïe ! Mais ça va pas tu m'fais mal !
PAF ! Penny ne la vit pas venir. La claque la plus monumentale du siècle. Elle tomba sur le sol, choquée. Son père lui agrippa les cheveux pour lui relever le visage.
- Tu essayes de te rebeller petite ?!
Il l'envoya valdinguer contre le mur. Penny ? Tu m'autorises à venir ? Non ! Pas maintenant ! Colère Froide respecta son choix. Pénelope saignait de la lèvre et sentait le vilain hématome venir sur sa joue.
- Papa je...
- Ne me parle pas !Il s'approcha pour la frapper encore mais CF (Colère Froide) prit la place de Penny. Elle saisit son père par le bras et le jeta à l'autre bout de la pièce.
- Mr Pickerson... Vraiment j'vous voyais pas comme ça... Papa... Pourquoi ?
Pour la première fois Penny et CF étaient sur la même longueur d'ondes. Son télephone sonna. Zut ! Ça doit être Angie... Sa tête... Préoccupe toi de ton père d'abord !
- Tu sembles pas avoir bu alors dis moi pourquoi !
Mais son père restait sur le sol. Elle s'approcha doucement. Un liquide noir sortait de son nez et de sa bouche. Non...
- Papa ! Papa ! Réponds !
Il émit un petit râle avant de cracher par terre.
- Penny...
Penny saisit le télephone et composa le numéro des urgences. Mais son père lui aggripa le bras.
- Ils ont un message. Ils arrivent. Peu importe les dommages collatéraux... Ils arrivent.
Il tomba sur le sol. Endormi. Le télephone de Penny ressonna.
Penny : Allô ?
Angie : Penny ! Il se passe quoi ?!
Penny : Il se passe que les imitateurs de Matrix nous ont laissé un message... Il se passe que nos vies ne seront plus jamais les mêmes... Il se passe qu'ils nous ont déclaré la guerre...
VOUS LISEZ
Monsters With Precious Stones
FantasyRubis, émeraude, saphir et diamant. Quatre pierres précieuses qui vont changer la vie de 4 lycéennes