Chapitre 21 : Shopping Day :)

228 12 0
                                    

6 Décembre 2014
13h30
Long Island Mall

1 heure plus tard, les filles se tenaient à l'entrée du centre commercial. Elles étaient toutes allées les une chez les autres pour que toutes puissent poser leurs affaires et prendre ce qu'il fallait.

- Alors ! Qu'est-ce qu'on fait en premier ? demanda Angie
- Je propose qu'on aille chez le coiffeur, dit Ashleen. Il faut qu'on mette en valeur nos piercings...
- Mais si mes parents... commença Penny
- Pénelope Pickerson ! dit Jennifer. Faut qu'tu montres à tes parents que même si tu restes la petite fille bien gentille qui a des bonnes notes... Tu as une personnalité bien à toi !

Pénelope accepta. Jennifer poussa un petit cri excité et entraîna Penny dans ce dédale qu'était le Long Island Mall. Jen avait déjà une idée de ce qu'elle voulait faire. Ces derniers temps, elle arborait ses longs cheveux blonds de façon ondulées et avec beaucoup de volume... Ce qui était pratique pour cacher ses piercings. Elles rentrèrent dans le salon de coiffure qui était quasi vide. Une jeune fille aux cheveux tressés sur un côté se présenta à elles.

- Bonjour ! Est-ce que j'peux vous aider ?
- Oui. dit Ashleen. On a décidé de changer un peu !

Youpi yai !!

14h45
Long Island Mall

Jen regarda ses trois amies, contente de ce qu'elles étaient devenues. Angie s'était coupée les cheveux en mode garçonne, soulignant son visage rond et ses piercings verts. Angie est canon en vraie ! Ash s'était teint les cheveux... En dorée ! Pour accorder ses piercings et ses cheveux elle disait. En plus de cela, elle avait fait une frange qui couvrait tout son front. Elle a de l'originalité c'est cool... Jennifer elle-même s'était faite les pointes en rouges. Mais le plus choquant était Penny. Comme elle s'habillait toujours en rose et bleu, elle avait décidé de se teindre les cheveux en bleu... et en rose ! Un tie-and-dye vraiment très intéressant.
Maintenant, les filles avaient décidé de dévaliser les magasins. Penny décida de les entraîner dans une boutique aux couleurs pastels. Jen rigola en voyant la tête que fit Ash quand Penny lui proposa une tunique rose pâle.

- Ah non ! Moi j'porte pas des trucs comme ça !!!
- Mais essaye j'te dis ! Ça t'irait trop bien !!

Jennifer s'éloigna et observa les autres rayons. Puis elle entendit son nom de famille.

- ... Thompson !!

Elle tendit l'oreille en cherchant qui parlait d'elle. Elle surprit une convrsation intriguante. Une voix d'homme et une voix de femme.

- Mais si j'te dis ! C'est pas un hasard !
- Arrête se serait dingue d'avoir les quatre ici !
- Mais si... Bon on en discute plus tard !!!

Jennifer s'écarta rapidement avant qu'ils ne la voient. Mais elle vit qu'il n'y avait personne autout d'elle... Je deviens folle ? Elle se souvint soudain des bases qu'elle avait apprise sur les vampires. Une ouïe surdéveloppée !!! Punaise c'est réel !!! C'est là qu'elle se rendit compte qu'elle entendait les conversations de tout le monde ! Mais quand elle ne se concentrait pas dessus, toutes ces conversations passaient au deuxième... Voire troisième plan. Entendre son nom l'avait attirée... Et elle ne savait plus quoi penser. J'y crois pas... Ils parlaient de nous ? Soudain on lui toucha l'épaule. Elle hurla. Mais ce n'était qu'Angie.

- Wow chérie faut qu'tu te calmes !
- Désolée...

J'lui en parle ? Non j'vais l'inquiéter. Elle fit comme si de rien était et les deux filles rejoignèrent leurs amies aux cabines d'essayage. Penny sortit affublé d'une jolie robe... bleue bien évidemment ! Elle arrivait juste au dessus du genou et avait un décolleté assez profond.

- Wow ! dit Angie. T'es canon dedans !!
- Ah oui ? demanda Pénelope soucieuse. C'est pas trop vulgaire ?
- Mais non ! dit Ashleen. J'te jure si Shawn Mendes te voyait dans cette tenue il baverait sur toi !

Les quatre filles partirent dans un fou rire quasi interminable. Elles passèrent toute leur après-midi à essayer des tenues. Parfois même inutilement. En effet, le prof de chant de Jennifer étant absent, il n'y avait plus de répétition prévue. Elles passèrent l'une des meilleures séances shopping de leurs vies.

20h05
Maison des Thompson

Jennifer chantait sous la douche... Comme à son habitude !

- You raise me up !! So I can stand on mountains !!!!

Elle chantait en sachant que sa mère ne l'entendait pas. En sachant que sa mère ne l'entendrait plus. Mais elle s'empêcha d'y penser. Son téléphone sonna. C'était Penny qui appelait toutes les filles en conférence.

Jen : Allo ?
Ash : C'est vraiment important ? Non mais j'veux dire c'est pas comme si j'étais occupée hein !
Penny : Les filles on m'observe !!
Angie : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Penny : Ils me regardent !! J'les ai vus par la fenêtre !!!
Ash : T'es sérieuse ?! Sans cracks ?
Penny : Mais oui !! Attendez j'revois...
Angie : Non ne fait...
Penny : Ahhh !! Ils sont trois maintenant !! Les filles j'ai peur !!

Jennifer avait peur aussi... Alors elle leur raconta l'étrange conversation qu'elle avait surprise au centre commercial.

Ash : Jen t'es sérieuse c'est que maintenant que tu nous l'dis ?!
Jen : Écoute Ash...
Ash : Non tête de veau !!! C'est HYPER MÉGA GRAVE !!!
Angie : Les filles !!! C'est pas l'moment !!! On doit aider Penny !!
Jen : Oui c'est vrai... Penny ils sont toujours là ?
Penny : Ouais... Les filles ça craint !!!
Angie : Comment ils sont habillés ?
Penny : Heu... Attends... Ils ont des manteux noirs hyper longs... Ça leur arrive aux chevilles... Et des lunettes de soleil !!
Ash : Oh non la vengeance de l'agent Smith...
Angie : Qui ça ?
Ash : Mais tu connais pas Matrix ?! Petite inculte...
Jen : Ash.. Concentre toi...
Penny : Les filles ça craint... Attendez... On sonne à la porte...
Ash : Va pas ouvrir !
Penny : Ils sont plus dans la rue... J'entends des voix au salon...
Jen : Tes parents les ont laissé entrer !!!!
Penny : Ma mère m'apelle... J'crois qu'ils sont venus pour moi...
Jen : Attendez qu'est-ce que ça veux dire ?
Ash : Qu'ils savent qui on est, qu'ils savent où on habite, qu'ils connaissent notre vie et que maintentant les choses sérieuses ont commencé...

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant