Chapitre 49 : Donc c'est pas un gentil...

284 16 8
                                    

11 Décembre 2014
9h30
Lycée Franklin

Jennifer rêvassait sur sa table. De gros nuages recouvraient le ciel et aucun rayon de soleil n'en ressortaient. Elle se rendait bien compte que cette situation exceptionnelle n'allait pas durer et qu'il fallait par tous les moyens trouver une solution pour qu'elle puisse sortir tranquillement de jour. Jen était consciente que quelqu'un l'aidait sur ce coup là... Mais qui ça pouvait bien être...?

- Jennifer !
- Hein quoi pardon ?

La jeune fille se redressa en sursaut. Mme Todds, professeur d'histoire était connue pour être d'une sévérité extrême.

- Je vous ai posé une question veuillez répondre !
- Heu... Je... Bah...

Mais vas-y c'était quoi sa question encore ! Jennifer capta le regard de son cousin Camille qui la regardait d'un air désespéré.

- Bah j'ai pas...
- Vous filez du mauvais coton mademoiselle !
- Je file quoi ? Mais j'ai rien filé du tout moi ! Et puis pourquoi du coton ?!

La classe entière partit dans un éclat de rire interminable. La professeur prit une feuille, qu'elle tendit à Jennifer.

- Tiens on verra si Mme la Principale apprécie tes petites plaisanteries !
- Mais c'est pas ma faute vous dites que je file je ne sais quoi...
- Et n'en rajoute pas !

Voilà comment se faire virer bêtement...

La jeune fille rangea ses affaires et sortit de la classe d'un pas calme. Les couloirs étaient vides et silencieux. Alors qu'elle allait frapper dans le bureau de la Principale quelqu'un en sortit. Arthur.

- Oh... Jen quelle surprise...

Jennifer se figea. Elle n'avait toujours pas déterminé si Arthur était bon ou mauvais... Il les avait aidées la nuit dernière certes... Mais il l'avait aussi manipulée et usé de ses pouvoirs sur elle.

- Tu es venue voir Mme Green ?
- Oui oui je suis heu...

Sans en dire plus elle rentra dans le bureau en fermant la porte.

- Mais enfin Miss Thompson qu'est-ce que c'est que ces manières ?!
- Désolée... Pourquoi Arthur était ici ?
- Ça ne vous regarde aucunement... Bien que voulez vous ?

Ça ne me regarde aucunement ? Elle effleura la main de la Principale en pensant souvenir...

- En êtes vous sûr Mr Westwoods ?
- Parfaitement sûr...
- Bien. Nous allons voir ce que nous pouvons faire et exiger des sanctions. Jamais je n'aurais pu penser que ces jeunes filles auraient pu faire ça.
- Déclencher une crise d'angoisse dans une foule c'est excitant pour de nombreuses personnes madame...
- En tout cas Miss Thompson, Gomez, Blue et Pickerson seront durement surveillées désormais

Jennifer sortit du souvenir en un sursaut. J'y crois pas... Arthur venait de raconter à Mme Green qu'elles étaient à l'origine des alarmes déclenchées hier soir.

- Mlle Thompson ? Vous allez bien ?
- Oui... En fait... J'ai une urgence à régler là maintenant tout de suite dooonc...

Jen sortit du bureau et eut le temps d'entendre la Principale marmonner "Si c'est pas un comportement de coupable ça". La jeune fille sortit du lycée et prit le temps de respirer un bon coup. Cet Arthur n'avait jamais été de leurs côtés. Mais alors pourquoi les avoir aider ? Jennifer écrivit un message à Penny et Angie pour les prévenir du mensonge d'Arthur. Quand à elle, elle se rendit à l'hôpital pour discuter avec sa vielle amie.

***********************************
Coucou tout le monde !! 😀

Je sais je sais je saiiiis j'ai mis 20 ans pour publier un tout petit chapitre... Mais c'était juste pour me remettre dans le bain 😂😂😂 Le prochain devrait sortir très rapidement 😊
Merci de votre patience et j'espère que ça vou plaira 😘😘😘
J'ai en fait dans la tête l'idée d'une autre fiction du coup j'me mélange un peu mais ça va aller 😂😂😂😁😁😁

Merci milles fois de me lire vous êtes géniaux 😍😍😍😍GROS BSX 😘😘

- La Nouile de La Mort Qui Tue 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Monsters With Precious StonesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant